La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Deuxième défi : Glaz - Roots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:16

Non content de sa première defaite, le nordjik revint le lendemain.

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Glaz opte pour la tactique Standard


(s 12) : Glaz attaque Roots : Roots recule, et évite l'attaque
(s 16) : Roots feinte et décoche une attaque latérale sur Glaz : Glaz se crispe alors que l'adversaire réussit son coup, et perd 4 points de vie
(s 25) : Glaz menace Roots : Roots regarde en souriant l'assaut se solder d'un échec

Glaz semble extrêmement motivé
(s 34) : Roots se jette sur Glaz : Glaz se sent meurtri dans sa chair, et perd 8 points de vie
==> Glaz n'a plus conscience de ce qui l'entoure

Roots relevait le malheureux, d'un air compatissant.
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Nombre de messages : 28
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 23/08/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:12

"Une sacrée pogne...
... remarque, comme cela fait quelques mois que tu ne sors plus guère ... sauf une fois il est vrai ... tu as le temps de t'entrainer"
, dit Glaz pour engager la conversation tandis que Roots le relevait...
Revenir en haut Aller en bas
http://abz.progp.net/cyborn/?glaz
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:28

Roots regarde Glaz.

"En effet, l'entrainement c'est essentiel au soldat de valeur. Finalement, la mauvaise reputation de la Gn au sein de la cité m'a en effet prendre du recul comme mes gardes noirs. On ne sort guere, et on ne se consacre qu'à l'entrainement, et comme tu vois, ca a du bon. On ne doit pas se laisser distraire par autre chose que l'art de la guerre si on veut etre un soldat digne de ce nom. Ca s'appelle la rigueur."

L'acmène essuie son front où perle quelques gouttes de sueur suite à l'assaut.

"Ca me fait quand meme plaisir de te voir. On a pas beaucoup de visite, et je m'attendais pas à te voir. Je croyais que tu voulais pas entendre parler de moi.."
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Nombre de messages : 28
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 23/08/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:56

Glaz se masse un des bras comme pour atténuer la douleur passagère...

"On a eu des mésententes et je n'ai pas approuvé certains de tes actes.
Mais cela ne doit pas entraver les personnes."


Puis il s'explique :

"Si tous nous nous limitions à aimer ou haïr les autres dès le premier contact alors Hiemisla serait depuis longtemps une terre désolée. Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://abz.progp.net/cyborn/?glaz
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:10

Roots regarde le nordjik avec un regard différent, plus respectueux surement.

"Oui, ce sont des paroles sages. Je n'ai jamais demandé à ce que nous soyons ennemis, je pense que nous nous sommes mal compris sur nos intentions au départ. Je suis content que tu aies fait le premier pas. Acceptes tu de prendre un verre à l'interieur avec mes gardes noirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Glaz

Glaz


Nombre de messages : 28
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 23/08/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:22

"Cela me permettra de me remettre de la ..."
Glaz hésite puis dit : "de ma défaite."
Revenir en haut Aller en bas
http://abz.progp.net/cyborn/?glaz
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:35

Roots sourit à Glaz et l'entraine vers la porte d'entrée de la Garde Noire, jusqu'à l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième défi : Glaz - Roots Empty
MessageSujet: Re: Deuxième défi : Glaz - Roots   Deuxième défi : Glaz - Roots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième défi : Glaz - Roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi : Glaz - Roots
» Défi : Glaz - Roots
» Deuxième Défi : Jericho Fayne
» Défi Xera - Roots
» Premier Défi : Jericho Fayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: