La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La cour d'entrainement : venue de Senatig

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:03

//La faction ne dura que ce qu'elle devait durer...Sauron entendit du dehors la voix de stentor d'Emart...Il pivota une derniére fois sur lui-meme,reniflant de ses gros naseaux,l'air,comme s'il l' aspirait à des kilometres.Il fronça les sourcils en effectuant une derniére ronde,et reclaqua la porte de l'entrée de la garnison,en jetant un oeil malfaisant a terre,comme pour y repandre un maléfice aux eventuels contrevenants!!!//

//Il entra dans l'anti-chambre,y decouvrit Roots,et bien entendu Emart et.........Senatig!!!!!Elle avait du entrer le temps qu'il prépare sa couche et ses habits//

"Bonjour m'zelle Sena!!!"d'un oeil coquin,et passant devant Emart lui demandant:

"Alors chette biére,du qu'elle est!!!Te m'a beuglé d'ssus pour qu'j'vienne et min verre y'est vide????Te rigole ou quoi???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:52

Suite à la dernière expiration de Senatig, on peut voir Roots palir légèrement. Il contrôle visiblement son émotion et reprend, jetant son regard du decolleté vers les yeux de la belle.

"Bien sur que tout le monde en profitera... Y'a du benef' à se faire.. Nous on s'occupera que tout le monde paie bien ce qu'il a à payer.. Ca pourrait t'interesser de nous aider dans ce genre d'entreprise Senatig? Au moins pour trouver des filles?"

HRP : l'idée est qu'en effet tu pourrais etre salariée ou gerante du bordel avec Emart par ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:19

Tu me plais bien toi, Sena, tu me plais bien. On va bien s'amuser, tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:37

//Sauron hallucinait!!!Il avait quitté sa faction,parce que Emart avait gueulé qu'il vienne,et une fois là:

"T'fous ma poire Emart ou quoi?L'est ou chette biére???"regardant tantot Senatig,tantot Roots!!!

//Il avait posé ses mains sur le rebord d'une table,et assistait aux palabres des trois compéres...
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

Senatig salua Sauron quand se dernier arriva et lui sourit.

-Ne vous énervez donc pas mon ami.

Elle farfouilla dans le panier et en sortit une bouteille.

-Tenez,la voici votre bière!Cessez donc de maugréer et asseyez-vous donc avec nous, là!dit-elle en désignant de la main une place près d'elle sur le banc.

Puis tournant la tête vers Emart...

-S'amusez dites-vous!Et bien nous verrons cela par la suite!Dit-elle malicieusement.

Et enfin reportant son attention sur Roots...

-Pour ce qui est du projet en question,il faudrait que nous en parlions un peu plus en détail.Il y a pas mal de point qui entre en considération,une telle décision ne se prend pas à la légère.
Mais j'avoue que l'idée me tente bien.

Senatig se passa une main dans les cheveux et les ébouriffa légerement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:29

//Sauron eut le bec cloué.Il prit la biére de Senatig et s'assit prés d'elle.Il la regardait tout étonné,en la voyant jouer de ses charmes,et sourit:

"Tout va bien Senatig?"ingurgitant une lampée

//Redressant ses cheveux,en la fixant d'un air complice;

"Tout se passe bien au camp?"fit-il d'un air dégagé,mais ausii intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:35

Senatig donna une tape amicale sur l'épaule de Sauron et lui sourit.

-Oui tout va pour le mieux Sauron!Tout va très bien!Extrêmement bien!Ma fille Muipo et mon fils Noxstill viennent de nous rejoindre enfin.

Elle ramena sa longue chevelure sur le coté dégageant une partie de sa nuque.

-Alors comment trouvez-vous cette bière?


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:43

//Le garde regarda Senatig continer de jouer de ses charmes,fixa le breuvage et répondit:

"Mouais,c'est bon!!!!C'est pas comme celle de l'aut' jour,mais c'est bon."finissant rapidement son commentaire,en immitant Sena,rejetant ses longs cheveux noirs vers l'arriére,et se reculant afin de contempler le spectacle que Senatig offrait aux deux gardes.Il sourit a Sena en relevant les yeux vers le haut,et engouffra une fois encore une bonne lampée de biére.

"Bin c'est rudement bien qu'les gosses y soient enfin là!J'vais enfin pouvoir les rencontrer.Qu'est-ce tu dis d'etre enfin rentrer dans la caserne?J'vois qu't'es tombée sur la créme du pot-fixant Emart-!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:09

-Oui je suis ravie qu'ils soient enfin parmi nous,je me languissais d'eux.Et pour ce qui est de ma visite de la caserne et bien je ne la pensais pas aussi grande.Elle parait plus petite de la rue,comme quoi les apparences sont trompeuses.
Et puis pour l'heure je n'ai guère vu que l'arêne où vous vous entrainez,j'espère pouvoir en voir plus si Roots ici présent veut bien me le permettre.
Mais et vous Sauron,entre deux tours de garde,je pensais que vous seriez venu au camp,nous saluer mais même pas,j'avoue être déçue.Je pensais que vous feriez un effort pour moi.

Elle fit une moue charmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:37

Roots sourit à la remarque de Senatig.

"C'est vrai que la caserne, elle est grande ! Et qu'y'a pas mal de trucs à y voir ! D'ailleurs, je vais te faire faire le tour du propriétaire, vu qu'on est pas loin de devenir associés dans c't'histoire de maison de repos, ou de passe comme tu l'as evoqué !

Pour ce qui est de tes fils, pourquoi tu les ferais pas passer chez nous en "stage" pour les former à devenir de bons guerriers? Ca scellerait encore plus notre rapprochement !"

Il te fait son clin d'oeil ravageur et se lève.

"Allez, viens, je vais te faire visiter !"

Et il entraine la jolie kanshek dans un couloi pour lui montrer les coulisses de la Garde Noire !
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:39

//Sauron était decontenancé de la rapidité avec laquelle Senatig expliquait les choses,et surtout avec quel virilité masculine,elle maitrise la danse avec les deux gardes,Roots et Emart!!!//

"C'est une ravageuse..."pensa-t-il se repositionnant sur son banc,et reluquant Emart.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:09

Senatig se tourna alors vers Roots quand se dernier lui proposa de lui faire faire le tour du propriétaire.

-Mes fils venir ici et bien pourquoi pas,mais ils sont en âge de prendre leur décision seul.Mais peut-être que l'un d'eux souhaitera devenir des votres qui sait.

Elle rendit son clin d'oeil à Roots et se leva.

-Me faire visité et bien dans ce cas en route,je vous suis.

Puis a Emart et Sauron...

-Messieurs veuillez m'excuser et à plus tard.

Senatig emboita donc le pas à Roots.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:16

//Sauron répondit du bout des lévres en bifurquant les yeux vers Senatig:

"Mmouais,à tout à l'heure..."refixant Emart,qui,visiblement avait envie de déconner!!!!!!Sauron tapa son verre sur la table,et chercha Emart du regard!!

"Ca risque de finir en marmelade nous deux,si tu te souviens,quand on s'cherchait,pour batiller en s'amusant,quand on était p'tit!!!!Hein????Saliguaud!!!Allez,un p'tit fritage comme avant Emart!!!!"tout en tapant son verre sur la table,et commençant à ne plus savoir contenir un éclat de rire.Razz
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 7:54

Emart n'avait pas ouvert la bouche, car ils parlaient comme dans un livre et qu'il bittait quedal.

"Bière... Ouais en voilà de la bière"

Et de tirer de sous la table un tonnelet...
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:36

Senatig refit son apparition quelques temps plus tard.
En apercevant les deux gardes Sauron et Emart encore attablés,elle vint se joindre à eux.

-Je constate que vous avez une sacrée descente tous les deux.Et si vous consentiez à me servir un verre ça serait pas de refus,je meurs de soif.

Elle lissa sa robe afin de faire disparaitre un pli disgracieux.

-La visite de la garnison était des plus intéressante,je pense que je reviendrais d'ici peu,j'ai encore beaucoup de garde à rencontrer,dix sept selon les dire de votre chef!

Et elle vint s'asseoir aux cotés de Emart.

-Alors ce verre il vient ou dois-je me servir moi-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:57

Roots se pointe peu après le retour de Senatig. Il saisit une bouteille et se sert une grande rasade.

"Content que tu aies apprécié la visite, et ca sera pas de refus qu'on integrera un de tes fils bientôt pour sceller notre entente !

Je sens qu'on va faire des grandes choses les Guedro et la GN réunis !"

Il jette un regard pétillant de malice à la kanshek.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:24

//Sauron lança un regard futrif à Senatig,et toisa Emart qui fit apparaitre un tonnelet de biniouse de nul part!!!//

"Bin mon filou,t'es d'venu magicien avec ça!!!Hop,un tonn'let,comme ça,pi aprés un p'tit fritage de dans l'temps dans la cour,hein mon Emart?!!!Mais t'as raison,rinçons-nous,en la mémoire du pére!!!Y s'rait rud'ment content d'voir qu'on s'est r'trouvé!!!"lançant un regard de droite et de gauche...

"Bin au fait-murmurant presque-y'est ou l'pére Adelrik???"avec un oeil filou,et petillant!!!

//Sauron avait envie de s'amuser avec son cousin,c'était évident,il tapait de la chopine sur la table,en excitant Emart de l'oeil,lui faisant remarquer que Senatig était revenue!!!//
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:48

Emart reluque la donzelle...

Il lui sert une grande quantité de bière, dont une partie finit sur le sol, car son attention est concentrée sur la poitrine de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrainement : venue de Senatig
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La cour d'entrainement : défi Xera
» Sortie de Senatig...
» Intégration de Senatig
» La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: