La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reléve de Garde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:22

//Sauron avait prévenu Edwin qu'il pouvait disposer.Il assurerait la reléve de la garde à la porte la journée,quant à la nuit,la porte serait fermée,et le clampin qui viendrait à tout hasard,perturber l'autarcisme des gardes,serait reçu par Sauron.
Il avait pris soin de frapper,lessiver,taper le tissu de ses vetements,qu'il avait fait secher au vent et au froid,avait lavé ses cheveux,et les avait attaché en une queue de cheval propre.
Ses peintures étaient fraiches et blanches,et portaient le signe de guerre des guerriers-barbares norjdik.
Il sentait bon,le savon de Grim' avait provoqué chez Sauron,une renaissance de vigueur,et il était porteur d'une énérgie sans pareille.
Les cheveux au vent,le nez en alerte,Sauron plissa ses yeux jaunes aux bruits lointains de la cité,et porta son regard vers le canal.
Il entendait les clapetis de l'eau,et surement les bestioles qui devaient baiser dedans...
Le gladius attaché comme il se doit,il commenca une garde dissuasive,et au cas ou...répressive.
Puis ayant arpenté de droite et de gauche,les coins et recoins des alentours de la garnison,une fois la ronde terminée,il ferma la porte,donna deux tours de clef,et remis le dispositif de fermeture.Il ouvrit le judas.//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:41

Senatig depuis quelques temps n'affichait plus son si joli sourire,du moins beaucoup moins souvent d'avant.Elle était soucieuse et passait le plus clair de son temps à sa boutique.Et une fois celle-ci fermée,elle ne rentrait pas tout de suite au camp et préférait trainée au gré des ruelles sans but.

Elle observaient les boutiques,les gens aller et venir et remarquait que tous semblaient heureux dans leur nouvelle vie,ici à Keldun.
Alors pourquoi se sentait-elle si mal?Pourquoi avait-elle le sentiment de ne pas trouver sa place ici?Pourquoi se sentait-il inutile?Tant de questions sans réponses.

Senatig déambula là où la portèrent ses pas,sans vraiment prêter attention où elle allait,tout à ses tristes pensées.Elle finit par déboucher devant un édifice qu'elle ne remarqua même pas.Elle s'assit sur les marches de ce dernier,posa les coudes sur ses genoux et se prit la tête entre les mains,soupirant longuement.Elle semblait dans un état second comme couper de ce qui l'entourait.Trop ancrée dans ses pensées pour porter un regard sur quoi que ce soit.Il était évident qu'elle n'allait pas bien.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:37

//Un léger "hum" se fit entendre,et un garde-barbare se tenait prés de l'ame errante,et la regardait en souriant,en toute connivence!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeSam 6 Oct - 3:34

Senatig tout à ses préoccupations ne releva pas la tête au "Hum" de Sauron,elle ne l'avait pas entendu.Cependant c'est une odeur de savon qui attira son attention.Elle se tourna de côté et aperçu le garde qui se tenait là,propre comme un sous neuf.Vêtements,cheveux tout y était passé.Sauron arborait un aspect qu'on avait peu loisir de connaitre.Il était propre.

Elle l'observa longuement,étonnée d'un tel changement et finit par ouvrir la bouche après que le moment de surprise soit passé.

-Oh c'est vous?Quel changement,avez-vous un quelconque rendez-vous pour vous êtes paré ainsi?

Sauron pourra remarquer que Senatig a le visage fatigué comme si elle ne dormait plus depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:37

//Le garde scruta du regard Senatig,calmement,et s'accroupit prés d'elle:

"Tout neuf le Sauron,ouais!!!J'ai des r'montrances,et c'est vrai qu'j'avais l'odeur prédominante."dit-il en souriant.

"Mais qu'est-ce qui s'passe donc là?Z'avez quoi,vous ete' cernée comme si vous dormiez plus d'pis des jours?Un probléme aux iourtes avec Tovap?"demanda-t-il en croisant ses mains entres ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:06

Senatig esquissa un faible sourire aux propos de Sauron concernant son apparence et les désagréments que cette dernière avait causé.
Mais quand il abordant le sujet auquel est voulait échapper en traînant dans la citée,Senatig se rembrunit soudainement.

-Dormir!Quand ai-je dormis pour la dernière fois je ne saurais vous le dire?
Quand aux problèmes,ils sont devenus mon lot quotidien.Quoi que je fasse cela tourne à la catastrophe même si à la base cela partait d'une bonne intention.Je ne sais plus où est ma place.Je me sens comme une étrangère parmi les miens.Je ne comprends pas ce qui m'arrive.

Elle dit tout cela avec une voix triste et empreint de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:17

//Le garde se releva,rajusta son arme,et sa queue de cheval,et poussa un grand soupir au désemparement de Senatig.Sauron n'avait jamais été un grand philosophe,ni un palabreur de renom,mais il savait écouter,seulement écouter.Senatig paraissait ereintée,et sans gout:

"Mouais,y'a du s'passer des trucs encore,et c'est vous qu'y'avez trinqué?C'est bien ca?Bah,maint'nant,y faut vous r'poser,mais pas aux iourtes,v'nez par-là,allez,vous pouvez rentrer,et prendre ma couche!!!Si on vous d'mande quoi qu'ce soit,dites que j'vous ai donné l'autorisation,et si y'en a un qui rale,qui vienne m'voir,mais y'aura pas d'soucis,les aut' gardes y diront rien...Allez,hop,au bac!!!"lanca-t-il en ouvrant la porte suffisamment pour qu'elle puisse rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:34

Senatig regarda Sauron remettre de l'ordre dans sa tenue après que ce dernier se soit redresser.Elle resta là,assise sur les marche à s'entendre dire qu'elle avait encore trinqué.Ce qui était vrai d'ailleurs mais pour des raisons bien plus grave qu'il n'y paraissait et dont elle était l'unique instigatrice.

-Je suis en partie responsable de ce qui m'arrive et je n'attends nul compassion de la part des miens;dit-elle les yeux dans le vague,fixant la rue.Me reposer seulement j'y parvenait cela serait si simple.

Elle le toisa stupéfaite quand Sauron lui proposa de prendre sa couche et d'aller dormir un peu.Senatig s'apprêtait à refuser son offre quand un regain de fatigue la submergea tout à coup.
Oui,elle se sentait bien lasse et ne tiendrait pas longtemps à ce rythme là.Il fallait qu'elle dorme,loin des tensions du camp.Elle regarda la porte que Sauron venait d'ouvrir.Finalement après quelque minutes à réfléchir sur quoi faire,elle se leva,passa devant le garde et entra en murmurant...

-Merci mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





Reléve de Garde Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Garde   Reléve de Garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reléve de Garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reléve de Karman.
» New Garde!!!!!!!
» Reprise de garde!!!
» Un Nirzhad a la garde
» La garde noire vu que l'exterieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: