La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 visite de silkjik

Aller en bas 
+3
Oznerst
Roots
silk
7 participants
AuteurMessage
silk




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:24

Un "petit nordjik de plus de deux mètres d'intelligence se présente à l'entrée de la caserne de la garde noire. Il vient en visite, accompagné de quelqu'un qu'il soupçonne d'être un sergent recruteur.
Il réfléchit durant son chemin (Aîe, ça fait mal...) et se dit que n'étant pas saoul, cela ne doit pas être vraiment le cas, mais que sa qualité de guerrier du clan attira les regards.

Souriant il franchit alors l'entrée, curieux de voir ceux qui étaient ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:31

C'est Roots qui accompagne le Nordjik.

"Allez Silk, rentre, je vais te présenter les gars."

Roots appelle la Garde Noire.

"Soldats, voici Silk qui veut bien nous rejoindre ! C'est un puissant guerrier Nordjik issu des clans !

Bien entendu, avant qu'il nous rejoigne officiellement, je veux que vous causiez avec lui pour lui parler de nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:45

Oznerst lève un oeil de sa bière pour reluquer le nouveau venu...

"L'a l'air costaud celui là.......

Viens t'asseoir près d'nous qu'on puissent causer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:26

Kalamo qui était entrain de fumer sa pipe et boire un verre d'Hydromelle vu le jeune Nordjik accompagner de Roots,prés de la porte.kalamo s'approchat,possat sa main sur la garde son épée,s'inclinat et pris la parole

Bonjour a toi Nordjik,je me présante Kalamo dit le sorcier par mes compagnons.La devise de notre garde est Force et honneur.Yssandre t'a doté d'une bonne musculature,je pence que je n'ais pas besoin de t'espliquer le mot force,mais comprend tu le mot Honneur?

Comprend tu l'honneur de la garde noire?L'honneur d'étre loyale a tes frères d'armes et a t'est compagnons,ainsi que ton propre honneur?La Garde Noire est un tout composé d'indivdu unique ayant chacun un caractère propre.Au combat nous somme prés a nous sacrifier,pour l'honneur de la cause ou de l'individu que nous soutenons,nous somme prés a nous sacrifier pour un ami ou un frère,est tu prés a faire cela?


Kalamo savait qu'il était directe,mais aprés tout ce Nordjik avait l'étoff d'un bon guérrier,mais pensait t'il comme la Garde Noire.Aprés ce court momment de réflection Kalamo attendit la réponce du Nordjik
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:48

Nahög se léve et se retrouve à coté de kalamo

Salut silk, moi c'est Nahög, je pense que Kalamo a bien résumer l'esprit de notre groupe alors je ne vais pas me perdre dans d'interminable discourt, mais si tu veut t'assoire prend un siége on t'apportera une biére !
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:06

Soupir...

"je veux bien une bonne bière.
Quand à l'honneur, kalamo, notre peuple sait lui ce que cela signifie..j'père que cette remarque ne considérait pas que sous ma "fr^le apparence", ma tête était vide..

Sorcier t'appelle tes amis...cela m'impressionne. Moi ma famille m'appelle chef, ou le chasseur.

Je suis tel mon peuple fier et farouche.
Mon amitié est forte, mais âpres à gagner.

Néanmoins,une fois acquise, elle est sans faille..."

Silkjik, regarda la garde noire et leva sa bière.

"buvons avant d'avoir soif!"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:18

Roots sourit au fier nordjik et lui tend un boc de biere.

"Sache que Kalamo souhaitait simplement te rappeler le crédo du groupe mais je sais déjà à ton allure que tu n'es pas avec nous par hasard."

Il lève la bière.

"Bienvenu à Silk donc !

Sache qu'ici tu trouveras une nouvelle famille ! Les membres de notre groupe sont soudés tels les doigts de la main, la cohésion dans la force dans l'honneur donne la victoire sur le champ de bataille, et c'est ce vers quoi tu te destines en nous rejoignant Silkjik !

Force et Honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:21

"A la tienne, mon gars! Moi c'est Oznerst, j'm'occupe de l'intendance de la Garde Noire.

Alors, raconte nous un peu d'où tu viens, et qu'est ce que tu sais faire...?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:59

Bienvenu à toi dans la Garde Noire, moi je suis recruteur de la garde noire donc si tu rencontre des personnes dans cette ville qui te paraissent interessantes tu peux les mettre en relation avec moi ou Roots bien sur !
Dans tous les cas, je trinque à ton arrivé et te souhaite de te plaire ici avec nous sache qu'on reste soudé face à tous problémes que les autres peuvent rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:25

" Ce que je sais faire...
Chasser, traquer...peut-être un peu me battre..mais pas encore suffisamment.
J'ai la force de l'ours mais pas la compétence ni les armes des guerriers des villes.

Ma foi, si vous voulez bien de moi, j'accepte de faire partie de votre "garde noire".
En plus..j'aime bien le nom.

Pour mon passé..Chaque chose en son temps.

Le présent et l'avenir sont important...le passé peut attendre.

Par contre, dites moi donc...Que devrais-je faire..pour gagner ma vie..et pour la garde noire..

cela n'a pas été évoqué.."

il se servit une autre bière..
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:37

"Pour gagner ta vie, ce que nous faisons.

Nous sommes en premier lieu une famille de combattants soudés avant tout.

Ensuite, nous avons l'intention de faire très prochainement une expedition pour trouver des ressources autour de Keldun, et tes talents de chasseur nous seront utiles.

Nous gagnerons notre vie avec ce que nous trouverons en ces terres inexplorées."
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:01

[Un norjdik a la musculature impressionante fait alors son apparition. Sur son visage buriné, une profonde entaille témoigne d'évènements passés ayant privé le gaillard de l'usage de son oeil droit]

" Qu'est ce qu'y s'passe ici ? Pourquoi tout l'monde trinque ? "

[Adelrik aperçoit alors le norjdik qu'il ne connait pas, mais son allure semble lui plaire, il s'avance vers lui, l'air sur]

" Salutations ! J'm'appelle Adelrik et toi, fier Norjdik, qui es-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:33

Silkjik songe à ses lointain cousin acmènes, un sans doute aujourd'hui puis un frère Nordjik
Il secoue sa ongue chevelure sombre. Ses yeux clairs fixe le nouvel arrivant Il marque son respect devant la cicatrice et les traits du visage marqués D'aldérik.

"Frère, soit toujours maître sur tes terres. Puisses tu dominer les montagnes et les vallées

Je suis silkjik, Kurghan de mon clan, en quête initiatique sur le chemin de l'animal.

Puissent les esprit te guider."
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:30

Kalamo qui ciroté un ver d'hydromelle entendut les paroles du Nordjik,Kalamo répliquat une dernière phrase

Et que Yssandre te donne la voie Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:40

[Aux propos du Norjdik, Adelrik incline la tête puis s'exclame]

" Si tous dans cette cité parlait comme toi ! Bienv'nu l'ami chez les gardes Noirs ! Bien décider à faire valoir et à défendre leur honneur et leur liberté ! "

(Hs-J : Désolé, je ne suis pas tres dispo ces jours ci)
Revenir en haut Aller en bas
silk




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:31

silkjik sourit..

pas de soucis frère.

(hrp: peu dispo ces deux jours...aussi irl..)
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:37

slam s'ennuyai quelque peu depuis que le pont etait acheve et qu'il n'y avait plus rien a faire.
Il ecoutait le nouveau venu et etait plutot impressionne par une telle volonte, toutefois il ne dit rien et prefera voir avec le temps s'il tiendrait parole.

il salua toutefois silk

- bienvenu parmi nous, silk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de silkjik Empty
MessageSujet: Re: visite de silkjik   visite de silkjik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de silkjik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite ...
» Une visite prévue
» visite surprise...
» Une petite visite
» petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: