La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une visite prévue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:17

Vêtue d'un capuchon cachant son visage et de braies amarantes recouvert par un bliaud sombre et une simple chemise de lin ainsi que des chausses hautes, Alissandre, dans une tenue des plus masculines, finit par enfin arriver jusqu'à l'entrée du fameux bâtiment. Elle n'a pas la mine des grands jours, mais parait déterminée aussi toque t-elle brusquement à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:38

L'eternel intendant/concierge Laughing vien ouvrir la porte.

Il reconnait dame Alissandre qu'il n'avait pas revu depuis le mémorable diner...

Il ne savait pas trop quelle attitude adopter envers elle... Elle ne lui avait jamais manqué de respect, mais l'avait fait à son chef....

Il répondit finalement en souriant:

"B'jour dame Alissandre, qu'est ce que vous v'nez faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:44

Alissandre releva ses yeux brillant d'un éclat malicieux et répondit simplement, en saluant poliment Oznerst.

"Bien le bonsoir, sire Oznerst. Il fait sacrément froid aujourd'hui, songez à bien vous couvrir... Hm je venais voir votre capitaine. Il est au courant de ma venue, nous devons parler d'une idée que j'ai eu et qui ne pourra qu'arranger les choses. Les affaires sont les affaires."

Elle fait un clin d'oeil espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:50

A l'allusion qu'Alissandre faisait sur son idée, un long mécanisme se mit en branle dans le cerveau d'Oznerst...pour enfin aboutir à cette réponse:

"EuHHHH oui, Roots nous à brièvement parlé d'un petit mot que vous lui auriez transmis..." Il ricanne en ajoutant: "j'vous cache pas que ca a jasé dans la GN. C'est vrai qu'il attire pas mal les donzelles not' chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:03

Alissandre soupire en levant les yeux au ciel, (ou au plafond ... :p), et secoue la tête.

"Je n'en doute pas, mais ce n'est pas pour ce genre de choses que je viens le voir. Je suis très sérieuse quand à mon idée et je pense que vous êtes habilités à ce genre d'activités là. Plutôt loin des batifolages, mais plus prêt de vos activités de guerriers. Puis, je n'aime pas précisément faire parti d'un quelconque harem pour ma part. Ma fierté avant tout."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

"Oui, c'est aussi un peu comme ca qu'on fonctionne...la fierté, la force, et l'honneur!"

Puis Oznerst s'écarte de la porte pour la laisser passer.

"Très bien, entrez pour ne pas choper la mort... j'vais chercher le capitaine. Mais j'crois qu'vous allez dans le mur avec vot' idée.
Ici on est motivé par le "repos du guerrier"...c'est le rêve d'Emart avant d'être un gagne pain...

Même si vous adhérez pas, vous d'vez respecter ses rêves..."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:33

Alissandre soupire et rétorque avant d'entrer.

"Cela n'empêchera pas le repos du guerrier de voir le jour si emart le décide, mais là ce sera sans moi. Non, moi j'ai une idée relativement plus amusante à proposer et cela devrait vous plaire. C'est obligatoire ! Ou alors je me suis trompée... Ce qui serait impensable !"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:08

Roots arrive sur ces entrefaits.

"Salutations Alissandre,

Content que tu sois là et seule.

Suis moi."

Roots revient dans l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:13

La froerïn hoche la tête et suit le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite prévue Empty
MessageSujet: Re: Une visite prévue   Une visite prévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite prévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite ...
» Bajram en visite
» visite surprise...
» Une petite visite
» visite de silkjik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: