La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bajram en visite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:09

Bajram se rend dans les locaux de la Garde Noire. Il salut les gardes qu'il a déjà rencontré puis cherche Roots. Une fois trouvé, il lui dit:

Roots, j'avais cru comprendre que tu souhaitais t'investir dans le conseil de Keldun.
Si tu ne le souhaite plus, il faut nous prévenir, nous metterons quelqu'un d'autre à ton poste.
Sinon, nous avons besoin de toi pour prendre des décisions et faire avancer nore organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:18

Oznerst avait remarqué l'entrée de Bajram, et une grande exciatation s'était emprée de lui.

Quelle ne fut pas sa déception quand il vit le druide se diriger droit vers son chef...

Adressant un clin d'oeil a Bajram, il lui lancat:

"Tu ne m'oublies pas, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:20

Roots recut le druide puis s'installa à une table dans la salle commune. Haussant un sourcil, il répondit au druide, passablement agacé par sa remarque.

"Hum Bajram, j'aimerai savoir en quoi tu as besoin de moi pour le moment? Ya t'il des decisions à prendre? "
Revenir en haut Aller en bas
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:25

Bajram répond d'abord à Oznerst.

"Ca approche Oznerst, d'ici peu tu l'auras !
Tu as les 56 klongs nécessaires ? Si oui je le réserve dés maintenant, ainsi je l'aurais dés qu'il sera prêt !
"

Puis il répond à Roots, sur un ton sévère.

"Bien sûr qu'il y a des décisions à prendre, toujours !
Il y a du travail aussi ! Et puis nous ne pouvons pas avancer sans connaître ta position, tu es un membre du conseil ou tu ne l'es pas, cela demande une certaine souplesse de ta part, nous en avons déjà parler.

Je crois que tu pourrais apporter beaucoup à ce poste, si seulement tu t'y investi.

Tu dois prendre ta décision rapidement. Si tu es des notres et cela serait mieux, alors rejoins nous régulièrement au bâtiment 67, la bâtisse du conseil, c'est là que nous nous retrouvons...
"

bajram
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:29

//Fleurimon s'était planqué derriére une pilastre,emmitouflé dans sa cape a capuche,et écoutait d'un ton grave,l'échange entre le druide et son chef!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:35

Roots sourit à Bajram :

"Ca fait plaisir de voir que vous venez nous chercher pour une fois, apres nous avoir dit de rester à l'ombre.

Alors, si vous venez nous demander comme ca, et que vous avez vraiment besoin de nous, ben effectivement, je passerai pour vous donner l'avis de la Garde Noire et permettre que les choses avancent."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:40

Oznerst manqua s'etouffer quand Bajram lui annonca son prix...

"Euh...... je passerai te voir demain aux grottes et alentours pour qu'on en duscute..."
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:20

[Adelrik etait là, adossé contre un mur, les bras croisés. Son regard n'avait pas quitté celui de Barjam et le norjdik s'etait contenté d'un signe de la tête en guise de salut. Pour le moment, il demeurait discret, attentif, prêt a intervenir si besoin]
Revenir en haut Aller en bas
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:51

"Bon je ne veux pas redébattre à ce sujet, je n'ai jamais voulu vous mettre à l'ombre et j'ai respectée vos décisions...
En tout cas, je suis content que tu les respectes aussi. Bien sûr que tu es attendu, on a besoin de tous les membres du conseil ! Jusqu'à preuve du contraire ou que tu donnes ta démission tu en fait partie.
Nous t'attendons là bas, alors. Nous nous sommes installés, bientôt nous nous fournirons en boisson et les discussions n'en seront que plus agréables.

A bientôt alors, j'ai une affaire à traiter avec Oznerst."

Après la réponse de Roots, Bajram dira à Oznerst:

"Ca n'est pas mon prix, mais celui de Case. C'est un bel animal, il coûte cher, je vais voir ce que je peux faire pour baisser le prix..."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:19

Roots salue Bajram.

"A bientot alors."
Revenir en haut Aller en bas
Bajram




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:23

"A bientôt Roots !"

Bajram se dirige vers ma sortie au ralenti pour discuter un peu avec Oznerst.


"C'est le prix Oznerst, 4 fois le nombre de lots de matières premières nécessaire je veux bien demander à Case mais s'il veut se nourrir il ne peut pas faire des prix plus bas."

HJ/ C'est un des plus gros objets existants: 14 MP et +9 points bonus dans la même carac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bajram en visite Empty
MessageSujet: Re: Bajram en visite   Bajram en visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bajram en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un Dah.
» une visite ...
» Une visite prévue
» visite surprise...
» Visite au planton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: