La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:08

Roots rentre en compagnie d'une charmante Norjdik.

"Salut les Gars,

je vous présente Anandra, je lui ai expliqué quels sont les principes de la Garde Noire. Force et Honneur avant tout. Nous sommes une famille, comme l'abeille dans l'essaim, le Garde Noir est pret à mourir pour la Garde et si elle rentre parmi nous nous serons prets à mourir pour elle et elle pour nous !

Anandra a des talents d'oratrice; et elle les mettra au service du groupe ! Nous en avons besoin !

Je la laisse se présenter, et à l'issue de cet entretien, j'attends votre aval pour qu'on lui trouve sa place parmi vous !

Personnellement, je suis d'avis de l'integrer à notre famille, elle connait les enjeux et les accepte."

Se tournant vers Anandra en souriant.

"Anandra, je te laisse te présenter."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:15

//Fleurimon,de loin,scrutait cette charmante créature,puis s'avança vers elle puisqu'il est question qu'elle se présente.
//Tout intrigué par ta venue,fascinée,Fleurimon se pose contre un mur et te regarde,attendant que tu parles.//
Revenir en haut Aller en bas
anandra

anandra


Nombre de messages : 10
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 16/06/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:18

Anandra affiche un très large sourire:

*Je suis heureuse d'apprendre qu'il existe en cette cité de fiers combattants doués de valeurs, j'ai été élevée moi-même dans la plus grande tradition norjdik...

Mais bon trève de banalités, pour faire court je suis passionnée d'écriture et de linguistique, comme vous l'a dit Roots je suis très bonne oratrice et si je suis venue à Keldun c'est pour m'engager dans une communauté et me mettre au service d'une cause!
...Et puis si je peux par la même occasion me faire de "sympathiques" connaissances, c'est pas de refus! faut savoir s'amuser aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Anand
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:24

Une silhouette s'avance en direction de Anandra

Bonjour Anandra, je me penomme Nahög, Je te souhaite la bienvenue parmis nous, ou devrai-je dire, bienvenue chez toi !
Tu désire boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:25

//Fleurimon traça sa premiére pensée..."Bin içi,tu vas t'amuser ma grande,ça...c'est sur!!!"//

//Il se redressa de son mur,et s'avancant vers elle il lui prit le bout des doigts:

"Trés cher Anandra,bienvenue aux seins de la Garde Noire",lui faisant le baise-main.

"Si tel est le cas,alors nous pactiserons la fratrie des gardes,tout comme je l'ai fait il y a quelques semaine...mais suis-je bete!!!Je me prenomme Fleurimon"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:15

Roots sourit.

"Bon les gars vous savez que je tergiverse pas des heures. Anandra sait les enjeux, si je l'accepte chez nous, elle devra se comporter comme une soeur selon les principes d'honneur et de force des nordjik.

Elle rentre dans la famille et mourra pour elle, elle ne nous trahira jamais sous reserve que nous la pourchassions. Elle sait dans quoi elle s'engage. Alors etes vous prets à la defendre comme une soeur?"

Il regarde particulierement Nahög, Adelrik et Oznerst, ses seconds.

Et se tournant vers Anandra.

"Es tu pret à defendre les Gardes Noirs tels tes frères?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:16

Nahög acquies d'un air entendu au parole de Roots...
Revenir en haut Aller en bas
anandra

anandra


Nombre de messages : 10
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 16/06/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:21

L'arrivée de Nahög lui met du baume au coeur, Anandra est surprise par l'élégance du geste de Fleurimon elle lui repond d'un respectueux signe de la tête.

*je vois que l'ambiance n'as pas l'air maussade! j'ai l'impression qu'on va bien s'entendre (pourrai avoir un hydromel siouplait?!) *

De son côté, cet acceuil a deja fait de briser la glace...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Anand
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:28

Roots sourit.

"Bien sur que tu vas avoir ton hydromel pour cette visite chère en promesses."

Il te sert un verre bien rempli et te le tend.

"Prete à trinquer avec mes gardes alors?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:20

Emart entre dans la piece.

Il matte la nouvelle arrivante.

C est un vrai moulin ici! C est qui cte cruche?
Revenir en haut Aller en bas
anandra

anandra


Nombre de messages : 10
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 16/06/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:48

Anandra se saisi du verre
*Merci bien, la soif se fesait sentir...! j'accepte avec joie!*
Elle toise avec etonnement Emart et finit par lui tendre la main, affichant un magnifique sourire
*Je comprend ta méfiance, apprend à me connaitre!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Anand
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:13

Nahög se mit à sourire à l'arrivé d'Emart

Emart je te présente Anandra, Anandra voici le célébre Emart, elle a de grande chance de nous rejoindre, elle va devenir notre soeur...

Nahög regardai Emart avec attention, en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:55

Roots sourit à Emart.

"Ouais, et ca veut dire que tu devras la defendre contre tous comme si c'etait ta soeur, et elle elle te defendra aussi comme si t'etais son frère ! T'en penses quoi de ca Emart?"
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:30

[Un Norjdik a la musculature impressionante et au visage burnié fait son apparition. Il saisit le bras de Roots lorsqu'il s'apprete a trinquer puis s'exclame]

" Attends Chef... Pas si vite, j'aimerais moi aussi m'faire une opinion.. "

[Le norjdik avance alors vers la donzelle, il tourne autour d'elle pour l'observer et la détailler de son unique oeil valide. A l'évidence, le Norjdik est borgne]

" Anandra hein... C'est ça ?... Moi C'est Adelrik. Alors comme ça, tu veux intégrer la Garde Noire. C'est pas tous les jours qu'une femme dans ton genre ose franchir c'te porte pour s'joindre à nous. Pas que j'me mefie mais, j'veux etre sur que t'ai bien compris c'que signifie "Faire partie d'la Garde Noire " ! Alors écoute bien. "

[Le norjdik ne laisse pas le temps a Anandra d'intervenir, il saisit une chaise puis grimpe dessus pour s'asseoir sur le dossier, il te fixe puis poursuit]

" Faut que tu saches qu'on est pas aimé dans c'te cité. mais alors pas du tout ! Certains nous qualifient de mercenaires, d'autres de rustres violents et sanguinaires. Si ces rumeurs etaient fondés, j'dirais qu'tu manque pas d'courage pour t'amener ici ! d'vant nous. j'ai juste une question, si mes frères me l'permette... "

" Si d'main, Tu surprends mon cousin Emart, juste la, en discussion houleuse avec une donzelle qui semble vouloir se libérer d'son etreinte et craindre c' qu'il pourrait faire. Si t' es seule témoin d'cette scène. Qu'est ce que tu fais ?! "
Revenir en haut Aller en bas
anandra

anandra


Nombre de messages : 10
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 16/06/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:11

*Si nos liens sont ceux d'une fraterie, alors je ne ferai que le defendre et veiller à son bien, sans me poser de question sache-le!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Anand
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:53

[Adelrik ne detourne pas le regard, le durcit meme et d'une voix grave et pleine de provocation]

" Mais, t'es qu'une donzelle et a part nous torcher l'cul ou t'pencher pour rammasser les gerbes et aut' saloperies, qu'est c' tu comptes faire dans une famille d'guerriers ? "

[Ces freres l'auront remarqué, Adelrik semble volontairement provoquer la demoiselle]
Revenir en haut Aller en bas
anandra

anandra


Nombre de messages : 10
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 16/06/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:11

*Si je suis venue ici c'est que l'on m'a sollicitée et je te prierai de te montrer respectueux à mon egard, les services que je pourrai t'offrir te seront peut-être d'une grande aide et sache que je m'en vais sur le champs si tu ne retire pas l'insulte que tu viens de me faire! et sache egalement que la seule chose en quoi je crois c'est le respect!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Anand
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:22

[Adelrik acquiesce de la tete, lentement, il parait satisfait. Puis, sans brutalité, il pose une main sur l'épaule d'Anandra]

" T'as du caractere et tu laisse personne salir ton honneur et ta personne, c'est tout c'que j'esperais voir ! Bien sur, j'pensais pas un mot de c'que j'ai dis. Plus serieus'ment maintenant, c'est quoi ton but en r'joignant la garde noire ? Qu'as-tu a apporter, j'parle de savoir faire. "
Revenir en haut Aller en bas
anandra

anandra


Nombre de messages : 10
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 16/06/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:47

Anandra salut le geste de Adelrik d'un signe de tête respectueux

*J'ai cru comprendre que la Garde Noire réunis des guerriers, je suis ici pour vous apporter mon soutient, mes dons d'oratrice et ma vivacité, je vous serais utile dans vos negoces ainsi (qui sait) que dans vos manoeuvres publiques et politiques*

Elle releve les yeux et s'adresse à tout ceux présents:

*J'entend evidemment rallier mes forces aux votres et vous soutenir dans les pertes et les mauvais temps, encore une fois, ce que je souhaite par dessus tout c'est de me trouver une place, un chez moi et une "famille"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Anand
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:05

" Dans c'cas, bienvenue chez toi ! "

[Adelrik se tourne vers Roots et lui lance]

" J'crois qu'tu peux l'boire maintenant ton verre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeDim 17 Juin - 4:11

Roots sourit à Anandra suite à la replique d'Adelrik.

"Il semble que tu aies convaincu tout le monde."

Se tournant vers les gardes.

"Levez votre verre Gardes Noirs. Bienvenue à Anandra dans sa nouvelle famille !"

Roots joint le geste à la parole et leve son coude à la santé de la jeune Garde Noir.

HRP : je t'ai integré au groupe, je te donne les droits sur le forum dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:45

Emart regarde Anandra avec envie.

"A notre soeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Empty
MessageSujet: Re: Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra   Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roots entre en compagnie d'une jeune norjidk : Anandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat entre Grim et Xera
» Passage de Mamnon en compagnie de Roots
» Visite de la Compagnie Blanche
» une jeune Norjdik perplexe
» sur l'invitation de Roots…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: