La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre avec Xera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:00

Alors que Xera attend dans l'antichambre, une porte s'ouvre et c'est Roots qui rentre. Il regarde la jeune femme.

"Salut à toi qui rend visite à la Garde Noire. Nous ne nous connaissons guère, quel est l'objet de ta visite?"

L'acmène se pose face à elle avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:51

Salut Roots !

Et bien je venais demander un service a la garde noire .

Le commerce de la carrière blanche , dont j'ai la gérance , exploite désormais la carrière de marbre qui se situe a l'extérieur de la cité .Et j'aimerais que le site soit gardé de jour et de nuit .

Avant de continuer , est ce que cela pourrais vous intérresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:59

Roots affiche un grand sourire :

'Cest amusant ca ! On revient d'expedition et on croyait decouvrir la carriere ! Alors donc, c'est vous les premiers à l'avoir trouvé !"

Il se rapproche de toi et va pour te frapper d'une tape amicale à l'epaule, puis ravisant ta frêle carrure, il se reprend et recule d'un pas tout sourire.

"Bon, on a été moins rapides sur ce coup... Ils m'avaient bien dit au conseil que quelqu'un l'avait deja decouvert !

Ben oui, on est d'accord à priori, mais tu nous paierai combien pour ca ? Et tu veux combien de gardes?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:07

/Xera sourit ./

Je ne suis pas si fragile que ça Roots , j'exploite une carrière ! *rire* mais merci vu ta carrure j'en aurais peut-etre souffert .

Bon donc cela t'intéresse , et bien le nombre de garde dépendra du prix , bon la journée un seule suffira a partir du moment ou moi et mes gens seront la mais pour la nuit deux je pense mais qu'en penses tu toi , apres tout si je fais appels a toi c'est parceque je ne suis pas une pro dans le domaine de la sécuritée .


Mais je les payes directements ou bien je te donnes la somme ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:41

"tu me paierais directement, tu paies combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

Et bien je propose 3 klongs par semaine et par garde , la nourriture sera assurée par la carrière blanche .

Bien sur , ceci est sujet a négociation si cela ne te convient pas .


hj:ben je sais pas comment faire , j'ai vue que tu quitte cyborn , je viens de rentrer de vacance ce samedi dommage pour moi .

Et vraiment dégouté que d'autres joueurs t'ont dégouté .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:22

Roots se gratte le front...

"3 klongs par semaine et par garde, mouais, et il t'en faudrait combien de gardes par semaine justement en période normale ?"

L'acmène plonge son regard sombre dans le tien.

HRP : ben finalement je reste, et tu es une des personnes qui m'a motivé à rester ! Merci ! Ca fait du bien de voir que qq joueurs/joueuses apprecient ton rp quand tu te fais deboulonner par quelques uns et en hrp en plus... Merci de ton soutien, et amusons nous loin des grincheux.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

Et bien deux gardes par jours , comme ça la nuit il peuvent se relayer , et s'ils sont blesser ou combatte pour défendre la carrière j'offre une prime de 5 klongs chacun .


hj: super tu reviens ! tu sais tes rp m'ont énervé parfois mais justement ça pour moi aussi c'est du Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:11

Roots reflechit un instant puis te répond.

"Ca me semble pas mal. Je te donne deux gardes d'ici trois jours, ca te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:04

D'ici trois jours ! c'est parfait ! topons la !

/Xera crache dans sa main et la tend a Roots comme le ferais un marin ou bien un charretier /
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:29

Roots sourit en voyant la belle faire. Il crache dans sa main et serre vigoureusement la main de la jeune femme.

"C'est parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Xera Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Xera   Rencontre avec Xera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Xera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xera
» Entrainement de Xera
» Défi Xera - Roots
» Combat entre Grim et Xera
» La cour d'entrainement : défi Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: