La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La cour d'entrainement : défi Xera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:50

Roots a fait venir la jolie danseuse et tape sur son bras pour lancer le combat !

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Xera opte pour la tactique Parade


(s 14) : Roots frappe de plein fouet Xera : Xera est touché au flanc, et perd 2 points de vie
(s 15) : Xera fend les airs en direction de Roots : Roots encaisse le coup sans sourciller
(s 28) : Roots essaie de toucher Xera : Xera est touché, et perd 8 points de vie
==> Xera , à terre, n'a plus conscience de quoi que ce soit

Roots la releve en riant.

"Eh bé c'est mieux que la derniere fois je ne t'ai pas eu du premier coup, c'est meilleur ! Tu te debrouilles bien pour une si jolie kanshek !"

Il te fait son clin d'oeil charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:53

/Xera sourit quand Roots la releve en riant ./

Merci , j'essaye d'adapter mon style de combat .Comme je ne suis pas une montagne de muscle et comme j'encaisse pas bien j'essaye de développer ma rapidité et mes réflexes pour esquiver les coups .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:56

"C'est plutot pas mal ! Tu veux un verre pour te rafraichir?"

Il te montre le tonneau de bière qui attend dans la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:00

Ah ben cje dis pas non ! c'est quoi comme bièrre ? je demande parceque la pluspart des gens ici ne jurent que par la givrax alors que moi je trouve la cime bien mailleurs ! enfin des histoires de gouts je suppose .

/Roots aura donc compris que la réponse est bien oui ./
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:25

Roots offre une chope à Xera et boit la sienne jusqu'à plus soif :

"Content de te voir passer t'entrainer, on fait une bonne assoc' ensemble avec ta carrière. Et puis tu es danseuse non?
Tu nous ferais pas un ptit spectacle juste pour la GN un soir? Comme ca nous on s'entraine et toi tu nous donnes un joli spectacle artistique?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:50

hum , ça pourrait se faire mais je suis une femme tres prise , entre la carrière blanche , la compagnie blanche et aussi ma "famille" du cercle écarlate le temps parfois me manque mais pourquoi pas .

Mais attention j'ai été formé dans des tavernes et autres établissement de divertissment plustot fréquenté par les hommes alors j'insiste sur le fait que cela reste du spectacle !

J'ai une regles simple quand je danse , c'est moi qui fixe les limites a ne pas franchir , et j'ai mes deux amies qui ne me quittte pas pour cela .

/Xera illustres sont propos en paussant la paumes de ses mains sur la garde de ses dagues ./

Mis a part cela , je suis pas du genre a etre choquée et a criéer au scandale parcequ'on me parle direct .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:20

Roots sourit.

"Je te fais confiance, je sais que tu sais gerer ton public. Apres, c'est vrai qu'on est pas le plus facile des publics, mais je voulais surtout te tester, je suis content que tu aies assez confiance en nous pour nous faire un spectacle un jour. On attendra une grande occasion pour ca qu'on ait quelque chose de commun et d'important à fêter, hein?"

Il te fixe un peu puis reprend.

"Un autre verre?"

Il prend le tonneau.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:48

Tes hommes te respectent cela me suffit !

/a la question d'une autre choppe Xera sourit et la tend vers le tonneau ./

Vous la faite ici votre bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:09

Roots se marre.

"Héhé , c'est Oznerst l'intendant qui amène les tonneaux, après moi, je veux rien savoir de plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:53

Et bien ton intendant est tres compétent !

/Xera boit un gorgée ./

Au fait j'te rappel que tu peux passer dans l'entrepôt de la guilde , toi ou tes hommes .Surtout si vous avez un projet la compagnie existe pour ça lancer ses propres projets ou bien apporter son soutient ..évidemment c'est pas gratuit mais on fonctionne pas qu'avec des klongs , échange de services , ......

bon j'arrête , désolé mais cette guilde c'est mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:22

"Hum on pourrait peut etre s'associer c'est certain. Vous avez pas des projets où ya besoin de guerriers puissants comme nous on l'est?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:57

En ce moment , non , sauf pour la carrière , en ce moment nous concentrons nos effort pour avoir des liquidités car sans argent aucun projet important ne pourrons se faire .

/Reboit une gorgée ./

Mais peut-être pour nos prochaines expéditions , nous travaillons avec d'autres groupes comme les loups par exemple .

Et puis j'avoue que l'idée de découvrir d'autre sources de production en dehors de la main mise de la ville me plairait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:31

Roots parle moins fort d'un coup...

"On se rapproche des loups alors yaura moyen de nous faire bosser ensemble sur les gros trucs...

Sinon, si des gens te cherchent des noises on est là nous, pour proteger ou rendre service meme si tu vois ce que je veux dire.."
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Merci je n'oublierais pas .

Bon je finis cette chope et âpres je me rentre , mes journées sont longue je dois pas me coucher trop tard sinon demain ça va être dur dur le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:45

Roots salue la jeune femme.

"Ecoute Xera on est bien contents de t'avoir recu ! N'hesites pas à nous impliquer dans un boulot ou un projet ! Et reviens nous voir quand tu veux, yaura toujours un truc à boire ou grailler pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:58

Oh oh c'est dangereux ce que tu viens de dire la !.....merci je ne risque pas d'oublier et pareille pour toi et tes gars vous etes les bienvenue a la compagnie !

/La femme vide sa choppe salue Roots et s'en va se renter pour faire dodo./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour d'entrainement : défi Xera Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : défi Xera   La cour d'entrainement : défi Xera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrainement : défi Xera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune
» Défi Xera - Roots
» La cour d'entrainement : venue de Senatig
» Xera
» Entrainement de Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: