La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La cour d'entrainement : venue de Senatig

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:21

Roots a fait traverser la garnison à la belle kanshek et la voici dans la cour ensablée entourée des arcades en bois.

Roots ecarte les bras.

"On y est, et c'est là que nous passons le plus clair de notre temps."

Sa voix tonitruante s'élève :

"GARDES NOIRS !!

C'est l'heure de l'entrainement ! Aujourd'hui on a une invitée qui est venue vous encourager ! Qui se sent d'un petit combat là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:30

Tout en traversant le bâtiment;Senatig observa ce qui l'entourait.Une fois dans la cour,elle tourna sur elle même scrutant le tout avec attention.

-Waouhhhh....je ne pensais pas que la garnison était aussi grande!Vu de l'extérieur,elle parait plus petite.Vous savez que c'est la première fois que je mets les pieds dans un édifice tel que celui-ci.Je ne savais pas du tout à quoi cela pouvait bien ressembler.

Quand Roots appela ses hommes d'une voix forte et autoritaire,Senatig l'observa avec plus d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:33

Emart se pointe et mate vicieusement la femelle.

"Bjour Mamzelle"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:01

Senatig vit volt face avec rapidité pour se retrouver face à un Norjdik qui la matait de haut en bas.Il était très grand et la dominait de toute sa stature.Ses traits taillés à la serpette lui donnait un air barbare mais ce qui la frappa le plus furent ses yeux.Un regard agressif et malsain.

-Bonjour!L'examen de ma personne vous plait-il?Demanda-t-elle avec un aplomb phénoménal le fixant droit dans les yeux.

La voix était douce et en rien agressive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:36

Ouais, ta personne est plutôt bonne. Mais faudrait que l'examen soit plus profond pour m'en assurer.

Et Emart de cracher salement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:40

Roots répond du tac au tac au soldat.

"T'as l'air d'avoir encore de la salive dans le gosier mon garde noir. Que dirais tu d'un petit entrainement là?"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:49

Senatig éclata de rire à la réponse de Emart.

-Eh bien au moins cela à le mérite d'être franc et sans fioritures!Par contre pour l'examen approfondit,vous pouvez toujours courir!

Elle esquissa un sourire à Roots et rejeta sa longue chevelure en arrière avant d'ajouter...

-Ils sont tous comme ça ou c'est un exemplaire unique?

Puis au Norjdik....

-Eh votre nom c'est...?


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:18

Roots se marre.

"Emart est, disons, déroutant. Mais c'est un fidele garde noir, et comme tous ses soeurs et frères d'armes, il est pret à mourir sans hesiter pour defendre sa famille : la Garde Noire."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Senatig fixa le norjdik à nouveau.

-Emart,répéta-t-elle doucement.Et bien ravie de vous rencontrer!Je suis Senatig du clan Guedro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

Enchanté, chérie. Je peux courir très vite pour un exam approfondi. Mais on discutera de tout ça quand on sera dans l'intimité, si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:48

Senatig laissa échapper un autre rire.

-Vous avez de la suite dans les idée mon grand!Quand à savoir si nous poursuivrons comme vous dites,cela sera à mon bon vouloir et non au votre!

Puis à Roots...

-Bon alors cet entrainement vais-je pouvoir y assister ou allons-nous continuer à bavasser pendant des heures?Non que cela ne me déplaise mais je préférais voir ce à quoi j'ai été invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:07

"Ouais..."

Roots regarde Emart.

"Avant de poursuivre les filles, faut déjà apprendre à tenir debout. Viens là !"

Et le capitaine d'entrainer le soldat dans l'arène.

"Alors tu vas montrer à la Dame ce que tu as dans le ventre ! Comme ca tu pourras l'impressionner sur tes qualités de mâle ! Je t'attends !"

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Emart sil opte pour la tactique Coup Massif


(s 11) : Roots tente un coup difficile sur Emart sil : Emart sil rate sa parade, et perd 1 points de vie
(s 13) : Emart sil fend les airs en direction de Roots : Roots se décale pour éviter l'attaque

Emart sil serre les machoires
(s 27) : Emart sil contourne la garde de Roots : Roots prend un vilain coup, et perd 9 points de vie
==> Roots ne vivra plus longtemps

Après le coup devastateur d'Emart, Roots se retrouve sur les fesses et ne peut s'empecher d'eclater de rire !

"Eh bé ! On peut dire qu'elle te motive notre invitée !!"

Il se relève avec plus de difficulté, refrenant son rire. Puis il se tourne vers Senatig.

"Comme tu peux le constater ! Malgré que je sois le champion du mois dernier, tu déclenches des ardeurs inégalées ! Je crois que c'est la première fois qu'Emart me met au sol !"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeVen 31 Aoû - 3:18

Ouais jsuis motivé...

C'est clair.

On se voit quand tu veux, chérie, mais je ne viendrai pas baver à tes pieds pour un rendez-vous galant... Alors tu sais où me trouver (HRP: MP si tu veux :-) ).
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:35

Quand les deux hommes prirent place dans l'arène,Senatig s'éloigna tout naturellement.
A la première estocade Senatig sentit monter l'adrénaline dans ses veines,elle encouragea les deux hommes sans parti prix,grimaçant parfois quand l'un d'eux prenait un mauvais coup.
L'un comme l'autre se battaient sans ménager leurs efforts ni les coup,ne se faisant pas de cadeaux.
Elle jugea donc de la valeur de chacun et de leur force physique.Elle fut attentive à la moindre parade,à la moindre attaque,chacun de leur mouvement fut étudié d'un regard des plus attentif.

Aussi quand Roots finit à terre sur son séant,Senatig ne put s'empêcher de rire.
Elle s'approcha des deux hommes et voyant Roots se relever avec difficulté,elle demanda...

-Ca va aller vous m'avez rien?Vous êtes sur que ce n'était qu'un entrainement parce qu'il est passé à deux doigts de vous pourfendre quand même!

Puis au Norjdik...

-Bravo Emart joli coup!Eh s'il suffit juste d'une présence féminine pour vous stimuler au combat,il faudrait peut être que je devienne...comment dit-on déjà?

Senatig chercha quelques instants....

-Ah oui,que je devienne la muse de la garde noire.Car visiblement cela produit de l'effet!
Au fait Emart,moi c'est Senatig et pas chérie.

Elle regarda les deux hommes tour à tour les yeux mi clos.

-Partant pour un second tour ou bien alors pour une bonne bouteille?Et les autres gardes ils sont où?

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:22

Roots regarde Senatig.

"Tout va bien, ne t'inquietes pas on est habitués aux rudes coups ici."

Il regarde en coin à nouveau Emart.

"D'ailleurs, c'est vrai que ca pourrait etre notre muse, hein? Elle t'inspire drolement, soldat et j'aime ca !"

Il se replace face à Emart.

"J'aime quand tu donnes tout ce que t'as dans le ventre ! Ca fait longtemps que t'as pas tapé comme ca ! Et j'adore quand tu frappes comme ca soldat !"

Il recule de deux pas.

"Allez on remet ca ! Montre moi si tu en as encore ou si c'etait juste pour epater la galerie !"

Le combat reprend.

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Emart sil opte pour la tactique Coup Massif


(s 13) : Roots menace Emart sil : Emart sil ne peut éviter le coup, et perd 8 points de vie
==> Emart sil vacille lentement, le regard vide


Roots relève le nordjik.

"Entre nous, c'est à la vie à la mort hein? On donne tellement tout ce qu'on a qu'on arrive pas à se battre en plus de deux coups hein ?"

Il frappe dans l'epaule du solide nordjik.

"Bravo, tu t'es bien battu ! Tu progresses de jour en jour ! En continuant comme ca, tu donnes l'exemple aux soldats et tu nous mènes vers l'elite !"

Il se retourne vers Senatig.

"On va fêter ca dignement, on va s'ouvrir cette fameuse bouteille !!"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:53

Senatig se recula encore une fois et laissa les deux hommes effectué un second tour dans l'arène.Le résultat ne se fit pas attendre,Emart se retrouva au sol en peu de temps.
Senatig les félicita tous deux et attrappa le panier qu'elle avait amené par la hanse.

-Une bouteille dites-vous!Mais il n'y en a pas qu'une,j'ai pensé à toute la garnison !Et puis il y en a pour tous les gouts:givrax,hydromel,jus de grouzailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:19

Roots s'installe avec Senatig et Emart à la grande table de la GN. Il debouche les bouteilles et sert de grandes rasades.

"Pour sur qu'on va fêter ca !"

Il boit déjà quelques verres d'affilée pour se mettre d'entrain, puis il jette un regard appuyé sur Senatig.

"Tu vas etre notre mascotte, tu réussis à donner des ressources inattendues à mes soldats !! Et un soldat a plaisir à voir de jolies donzelles comme toi par moments."

Il te fait un sourire à se decrocher la machoire puis reprend.

"Et sinon ton groupe, le clan Guedro, ca doit etre des gens respectables comme toi ! Vous avez quoi comme idéaux? C'est pas evident de survivre dans c'te chienne de villle, entre gens bien on devait se serrer les coudes !"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeDim 2 Sep - 6:39

-Ah la votre gardes noirs!

Senatig saisit son verre le lève à la santé de Roots et de Emart et boit une gorgée d'hydromel,avant de reposer celui ci sur la table.
Elle esquisse un large sourire à la remarque de Roots.

-Votre mascotte et bien soit j'accepte volontiers!C'est un d'honneur que vous faites à une simple itinérante comme moi.

Elle plonge ses yeux noirs dans ceux de Roots,soutenant par la même occasion le regard appuyé qu'il a sur elle,le gratifiant d'un sourire angélique.Puis elle reprend...

-Respectable je ne sais pas,mais nous avons un certain code de l'honneur chez nous!Nous ne laissons jamais un des nôtres dans la panades et au besoin nous prenons des décisions graves.Tout se gère en famille chez nous,chacun apporte sa contribution dans l'évolution de notre clan.La voix de chacun est importante,du plus âgé au plus jeune.

Senatig regarde alors Emart et poursuit...

-Pour ce qui est de survivre dans cette citée et bien nous tachons de faire au mieux,même si nous avons eut quelques petits soucis depuis notre arrivée.Passez d'itinérant à sédentaire n'est pas une chose facile pour nous qui avons passé notre vie entière à sillonner les plaines.

Elle boit une autre gorgée de ce délicieux nectar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:54

Emart boit goulument et s'empiffre comme un porc. Il essuie sa gueule pleine de victuailles du revers de sa manche, après avoir laissé échapper un rot retentissant.

Il gueule:

"SAURON! SAURON! Viens ici, y'a de quoi bequetter et c'est pas dégueu pour une fois. Magne ton cul."

Puis il se retourne vers Senatig.

"Ouais, chez nous aussi, tout se fait en famille et Sauron, c'est mon zinc. C vrai k'c rare l'honneur de nos jours. Surtout dans ct ville de sans honneur. Chez nous les sans honneur, on leur réserve un sort tout particulier. Comme dirait le vieux Kaldon, ils finissent au fin du canal. Et j'serai pas étonné qu'on en retrouve toute une brochette un de ces jours, car ils ont un peu dépassé les bornes..."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:40

Senatig regarda Emart s'empiffrer avec dégouts.Bien qu'elle soit dégoutée de ce tableau,rien ne parut sur son visage ou même dans ses yeux.

-Alors c'est donc vous le cousin dont Sauron m'a parlé!Ben... si je m'attendais!

Puis à une petite phrase qui aurait pu passer anodine elle demanda ...

-Ils?Mais qui ça ils?Qui a dépassé les bornes comme vous dites si bien?

Elle interrogea Roots et Emart du regard,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:29

Roots tire la tronche et rumine...

"Disons qu'y en a certains qui nous ont traités comme leurs cleps et qui nous ont manqué de respect, notamment ceux qui dirigent c'te cité, alors qu'ils viennent pas nous en redemander apres tout ca.

Nous, c'qu'on veut c'est faire notre trou sans rien devoir à personne. Monter une belle maison pour soldats fatigués avec des joliez donzelles c'est le rêve d'Emart par exemple. C'est pas qu'un soldat, c'est un artiste au fond de lui ! Hein Emart ?"

Roots sourit à son fidèle soldat !
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:03

Emart rote, assez satisfait.

"Ouais, mpoi, je suis un artiste. Me manque plus que les poulettes pour exercer cet art. En face, y'a une masure. Mon rêve, ce s'rait de retaper cte bicoque pour en faire le repos du guerrier.

Tu cherches du boulot, chérie?"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:29

Senatig faisait rouler son verre entre ses mains lentement,écoutant avec attention les dire des gardes.Elle eut une expression étonnée en entendant cela.

-Oh...dans ce cas,je comprend tout à fait ce que vous ressentez,si certaines gens de la cité n'ont pas été correct avec vous,je conçois parfaitement que vous leur en vouliez et que vous gardiez un gout amère dans la bouche suite à tout cela.

Puis se penchant légèrement en avant sur la table en s'accoudant,elle offrit à Emart et Roots une vue plongeante sur sa poitrine.

-Ainsi donc vous envisagez d'ouvrir une maison de passe,car c'est bien de cela qu'il s'agit et non d'un lieu de repos pour guerrier comme vous dites.N'est-ce pas?

Elle esquissa un sourire en coin et replaça une mêche de cheveux derrière une oreille.

-Ne me prenez pas pour ce que je ne suis pas!Mes charmes ne sont pas à vendre,mon grand!Lança-t-elle à l'adresse d'Emart tout sourire.


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:46

Roots louche sur le decolleté de Senatig et repond.

"Ouais une maison de passe, mais bon, c'est un truc de guerrier ca, c'est necessaire pour un bon moral pour recompenser et delasser les bons guerriers..."

Il a l'air d'avoir du mal à detacher son regard, et laisse Emart enchainer sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:03

-J'espère que vous ne comptez tout de même pas vous la réserver à votre seul usage?La cité est pleine de braves âmes qui ne demandent qu'à se délester de leur argent Allons pensez donc à tous ses hommes seuls qui le soir venui ne demanderaient pas mieux que de passer quelques heures en charmante compagnie.

Senatig se mordit la lèvre inférieure et expira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





La cour d'entrainement : venue de Senatig Empty
MessageSujet: Re: La cour d'entrainement : venue de Senatig   La cour d'entrainement : venue de Senatig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour d'entrainement : venue de Senatig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cour d'entrainement : défi Xera
» Sortie de Senatig...
» Intégration de Senatig
» La cour d'entrainement : défi avec Cendrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: