La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Visite d'un Dah.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:13

//Le garde te désigne un banc:

"Tiens,assoie-toi là,Roots va plus tarder!!!Y'arrive!!!"disparaissant dans un couloir sombre de la caserne//
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:18

Après avoir suivi Sauron jusqu'au banc, le Dah se contente d'obéir puisqu'il n'y a pas grand chose d'autre à faire. Il pose donc son séant sur le banc et attend, espérant que l'attente ne soit pas trop longue il avait une permanence à assurer à la Tribune du Conseil tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:21

//Sauron revint avec une pinte:

S'adressant au Dah:

"Eh,Dah,un coup?"levant une chopine

"En attendant Roots,se s'ra moins long!!!"posant la pinte,et re-disparaissant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:25

Une pinte...

Ah ben pourquoi p...

Pas le temps de finir que le garde est déjà reparti. Ca aurait été pour trinquer encore... Le Dah regarde la pinte un peu surpris. Il la ramène près de lui sur le banc mais n'y touche pas.

C'doit êt' une coutume tonne qu'j'connais pas ça...

Il s'adosse au pan de mur derrière le banc et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:36

//Le garde revient,un peu en hate:

"Désolé Dah,pas l'temps d'rester...Fait chier,d'puis qu'not' cuisto y'a disparu,pouf,comme ça,bin on s'fait à tour de role la tambouille,et là,bin y restait une chopine.J'me suis dit qu't'en voulais p't'etre???T'rend compte,on l'a d'jà dit à des notables,que l'garde y'avait disparu,mais c'est pas dans ses habitudes,y'aurait prév'vnu!!!Et l'aut' aussi,l'vieux marin,avec sa barbiche!!!T'l'avais d'jà vu lui???Merde,alors,deux gardes,comme ça,j't'e dis Dah,pouf,évaporés!!!Y faudra pas qui soit arrivé malheur,pacque j'en connais un qui l'aurais mauvaise,'faudrait qu'tous,là-bas,dans vot' cité,y filent droit"tenent un vieux plat,et la gamelle du bestiau d'Oznerst!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:53

M'ci pour la chopine mais, j'ai encore l'bide en vrac d'puis l'repas d'ce matin alors j'passe mon tour pour l'alcool pour l'instant.

Il esquisse une demi-sourire pour ponctuer sa phrase.

Sûr qu'il a l'temps ton chef ? Parce que sinon on peut conv'nir d'un meilleur moment, ou j'attend la réunion d'ce soir au Conseil, en espérant qu'il pourra y v'nir...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:05

//Le garde répondit:

"Non non,y va arriver!!!"lançant ses cheveux vers l'arriére avec assez de force.et lachant un:

"Rrraaa,ffff!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:16

Bien bien... Mais s'tu t'sens d'enfiler une boisson à bulle dès l'matin, vas-y hein...

Il montre la chope de bière près de lui.


Si j'bois ça, j'vais vous faire découvrir un r'pas d'M'man à d'mi digéré, c'est d'jàa pas beau avant d'passer dans l'bide, alors quand ça fait l'voyage inverse...

Il se frotte le ventre en même temps.

... J'pas certain qu'le chef Roots apprécie qu'j'vienne dégobiller chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:49

A ce moment là, vient le capitaine de la Garde Noire, l'imposant Roots.

Il regarde le chef Dah.

"Ah Tagha, ca fait plaisir de te voir ici ! Quoi de neuf ? Tu veux me parler alors?

Autour d'une chope ou en privé?"

Roots jette un regard attentif au chef gitan.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 7:12

//Sauron,sans que son chef le lui demande,pivota,et s'en alla vers l'autre coté de la caserne!!!Il laissa là le Dah avec Roots.//
Revenir en haut Aller en bas
Tagha Dah

Tagha Dah


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:07

Ouais faut qu'on cause du Conseil... En privée du coup ça s'rait mieux, ça d'vrait pas êt' long, à moins qu'tu t'sois transformé en blablateur, mais j'pense pas.

Le nomade esquisse un sourire puis attend de voir où le chef de la Garde Noire voudra poursuivre la discussion.

(HJ : mail pitête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:10

Les yeux de Roots s'etrecissent un court instant.

"On va aller dans mon bureau alors. Viens."

Et l'acmène de l'emmener dans son bureau.

hrp : je reponds à ton mail initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'un Dah. Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Dah.   Visite d'un Dah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Dah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite ...
» Une visite prévue
» visite surprise...
» Visite au planton
» visite de la milice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: