La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie de Senatig...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:16

Elle passa donc la lourde porte en sens inverse,sa colère était-elle d'elle envoya valdinguer un caillou au loin en shootant dedans.Ce dernier s'écrasa au beau milieu de la rue.

-Peste soit d'eux!

La fatigue étant plus que présente et le manque de sommeil évident,elle sentit sa vue se troubler et vacilla légèrement.Elle se retint au mur et ferma les yeux un instant.Tout tournait autour d'elle.


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:34

Karman toujours a sa visite des lieux passait devant la porte d'entrée quand il l'appercut. Il hésita un instant puis avec un haussement d'epaule vient soutenir Senatig

Cela ne va pas Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04

/Une fausse brune mais vrais rousse , marchait dans les rues du niveau supérieur , peut-etre une promenade digestive .elle sursautât quand un cailloux vient s'écraser a coté de ses pieds .Un regard circulaire sur la rue lui permis de repérer la femme brune du clan Guedro , et un jeune nord sortant visiblement lui aussi de la garde noire , lui demander si elle allait bien ./

/la femme aux deux dagues sembla hésiter un moment ,mais décida finalement de se rapprocher , histoire de voire si une présence féminine serait utile ./
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:15

Senatig toujours une main appuyée au mur sentit tout à coup quelqu'un la soutenir.Elle ouvrit brutalement les yeux dans un "Ah" de surprise et constata par la même occasion que le Norjdik qu'elle avait entrevue un peu plus tôt se trouvait là à l'aider.
Elle le dévisagea avec étonnement,ne s'attendant visiblement pas à ce qu'un garde noir soit là après ce qui venait de se passer.

-Vous,souffla-t-elle doucement.

Elle lâcha le mur et se rendit compte qu'elle était bien plus lasse et épuisée qu'elle le pensait.Et puis cette petite esclandre avait fini de la démunir de ses dernières ressources d'énergie.Sans le soutient de Karman,elle serait sans doute tombée.

-Je...je ne me sens pas très bien;fit-elle par lui répondre.

Elle entre aperçut une silhouette au milieu de la rue mais ne la reconnut pas de suite.Ce n'est que lorsqu'elle se rapprocha qu'elle mit un nom sur son visage.Il s'agissait de Xera,la femme qu'elle avait rencontré un soir à la taverne.
Senatig se sentit partir,tout se mit à tourner de plus en plus vite autour d'elle si bien qu'elle s'évanouie dans les bras de Karman en murmurant un nom.


(mp Karman)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:17

Karman avait essayé de rendre un sourire rassurant a Senatig. La femme n'avait pas l'air au mieu de sa forme! Il avait senti plutot que vu une autre présence, mais il ne releva pas la tete. Avec des gestes sur et aussi délicat qu'il le pu, il souleva la jeune femme dans ses bras.

Il hésita un instant, puis haussa les épaules et ramena la jeune femme dans l'antichambre . Vers la nouvelle venue, a qui il n'avait toujours pas jeter un regard il dit:

Je reviens, bougez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:36

Karman revient quelque minutes apres et s'adresse a Xera après l'avoir examiné.

Je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 5:55

Non pas vraiment , j'ai juste aperçue la femme Guedro faire un malaise et voila je suis venue voire , mais tu étais la .

/Xera observe ce norde ./

Je suis Xera , et toi je suppose une nouvelle recrue de la garde noire.Et bien si je peux aider pour la femme nomade je suis la , je suis pas certaine qu'un caserne remplie de mâles viriles soit le meilleur endroits pour une femme de se remettre d'un malaise , ça gueule beaucoup ici .

/Visiblement Xera semble connaitre la garde noire et c'est aucun malaise qu'elle parle de mâle viriles./
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:01

Karman sourit legerement

Je vais m'en occupé, je suis juste venu voir ce qui vous amenais par ici ! Si vous n'avez rien d'autre a dire, je vais voir ce que je peux faire pour la femme!

Karman c'etait instalé contre le mur les mains dans les poches, tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:06

hum et bien ça me rappel qu'il faudrait que je vois Roots ou Oznerst mais il est tard alors je peux repasser pour ça , ça concerne les garde que je paye pour surveiller la carrière de marbre , enfin leur installation la nuit revenant avec le froid qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:09

Toujours contre son mur, Karman hausse les épaules

Savez, je suis nouveau ici, je suis pas au courrant de tout ca, mais je dirais au chef que vous etes passé! Xera c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:16

/l'humaine brune au croissant de lune bleu sur le front ,lance un magnifique sourire au planton ./

Oui Xera c'est ça , merci de passer le message , ah et si par hasard ya un problème pour loger la belle comateuse et bien ya de la place a la compagnie blanche , ça se trouve plus loin au niveau supérieur il suffit de suivre le canal vers la sortie c'est un entrepôt tu peux pas le rater .

Au revoir jeune inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:18

Karman hoche la tete et sourit legerement a la jeune femme.

Ne vous inquietez pas pour elle. Elle est entre de bonne main!

Il lave la main pour salué Xera

Bonne fin de journée m'Dame

Une fois Xera partie, il retourne voir l'etat de Senatig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Senatig... Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Senatig...   Sortie de Senatig... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Senatig...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration de Senatig
» La cour d'entrainement : venue de Senatig
» Sortie du chef Dah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: