La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reléve de Karman.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 3:07

//Visage sombre,cheveux détachés,regard tout aussi sombre,Sauron s'approcha de Karman,et tenta de lui parler sur un ton plus magnanime.:

"Voilà,c'est bon Karman,j'vais r'prendre ma garde!!!"

//Le norjdik était pale,mais de colére.Il s'employa à respirer un grand coup,et repensa aux propos de Kralsaa.Ca devait lui redonner confiance.//

//Il se posta,telle une statut,et arbora une attitude guerriére,presque defiante,et commença sa surveillance.//
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:17

Karman observe Sauron un instant puis hausse les épaules

Tres bien! Je suis sencé faire quoi moi?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:23

//Le garde regarda,interloqué Karman:

"Comment,t'es sensé faire quoi!!!Y'a du taf à la caserne,et pi y'a toujours un truc à faire,maint'nant si tu veux rester ici avec moi..."

//Les principes de garde étaient simples.Un garde par faction.Mais là,c'était différent,Karman était nouveau,et le former ne serait pas mauvaise chose.//

"Tiens,bin ouais,reste là avec moi,on dira qu't'es en formation de faction.Allez,viens va,c'est parti pour ce jour,et c'te nuit."dit-il au jeune garde en reconcentrant sa surveillance un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:00

Karman hoche la tete et va se posé avec nonchalence contre un mur les mains dans les poches oberservant Sauron avec amusement..

Savez, vont pas sortir du mur hein! Ils passeront par la porte
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:34

//Le garde entendit Karman,en se tournant il le vit adossé au mur,et les mains dans les poches,puis il fut étourdi de sa réflexion.//

//Un garde jeanfouttiste,manquait plus que ca.//

"'Coute bien Karman,d'abord,éloigne-toi de ce mur,et arbore une tenue plus digne et plus adéquate d'un garde."

"Ensuite,c'genre de réflexion,ca méne pas bien loin.Y fut un temps,en effet,la garde c'passait à l'interieur,mais comme on en a eu marre d'entend' frapper,bin y'a été instauré qu'la garde s'fasse à l'exterieur la journée,et la nuit,à l'interieur!!!"

"Chui là pou t'former Karman,si t'as des questions,alors ouais j'veux bien,mais c'genre d'bilvesées,garde-ca pour toi,ok,mec?"

"Allez viens,et pi soit pas trop expansif avec ceux qui viennent,c'est bonjour,au r'voir,point,l'reste,y voient ca avec Roots!!!"dit-il en expliquant de facon pédagogique,ca pourra faire marrer(notamment Grimlins)mais Sauron peut etre calme parfois... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeVen 12 Oct - 6:52

Karman hausse les épaules et sourit legerement

Si vous etes trop sur vos gardes vos enemis penseront que vous n'etes pas sur de vous et donc qu'ils sont plus fort. Par ailleurs, au plus vous serez vigilent, au plus l'enemis sera prudent, si il se dit que vous etes faible et ... enfin vous voyez ce que je veux dire, et bien lui ne sera pas prudent et fera des erreurs.

Karman lance un regard a Sauron

Apres moi ce que j'en dis ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeVen 12 Oct - 16:11

//Le garde,saoule des palabres de Karman;lui répondit:


"Rraaaa,mais Karman,c'est pas question d'enn'mis ou pas,ni d'vigilence ou ché pas quoi,mais ici c'est quoi?Une caserne,et t'as d'jà vu une caserne sans planton toi???Hein?Allez arrete va,y'a ici des cervelles qui cogitent de savoir comment défendre la garnison,dont moi.Pou l'reste,bin on surveille et voilà!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:30

Karman hausse les épaules tranquillement

C'est vous le patron !

Et il se remet bien contre son mur en sortant quelque chose de sa poche qu'il commence a machouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reléve de Karman. Empty
MessageSujet: Re: Reléve de Karman.   Reléve de Karman. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reléve de Karman.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reléve de Garde
» Karman et Roots
» Présentation de Karman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: