La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Karman

Aller en bas 
+4
edwin
GRIMLINS
Karman
Roots
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeVen 5 Oct - 6:32

Roots appelle les Gardes Noirs !

"Mes frères,

voici une nouvelle recrue : Karman ! A présent, il sera prêt à mourir pour vous, et vous de même pour lui ! Accueillez le, et designez lui sa paillasse !"

A la vie, à la mort !"
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:12

Karman suit Roots sans discuté continuant son examen des lieus. Il semble un peu nerveux mais un leger sourire se dessine sur ses lèvres

Bonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:53

V'la le p'tit gros qui arrive en sifflotant .

"" Salut chef , tu es accompagné du nouveau garde à ce que je vois . L'a pas l'air méchant le gars , t'es sur qu'il vient chez nous ?

Mais non , je déconne jocolor , si tu lui a ouvert la porte c'est que c'est un valheureux guerrier en devenir . ""

Le nain se rapproche du nouveau et lui tend une main ferme en accompagnant le geste de ces paroles :

"" Salut bonhomme , Hum , Pardon ..... Je recommence .

Salut frère d'arme , je te souhaite la bienvenu dans la meilleure et la plus grande famille de la cité . Soi fier d'être un garde noir , nous , nous le sommes ... ""
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:34

" salut a toi karman et bienvenue a toi mon frere, a la prochaine "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 4:50

Emart bourré dans un coin, une bière à la main, rotte bruyamment:

"Salut mon pote! J'espère que t'aime les sales coups, car ici on en fait".
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 6:54

Oznerst se contente quant a lui de devisager Karman de haut en bas, a la recherche d'un soupçon de potentiel...

"Salut a toi l'ami, j'espere que t'encaisse bien !"
Ne peut s'empecher de ricanner le vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:36

Karman plisse les yeux vers Oznerst et l'examine de haut en bas

Tu peux essayé mais je rend les coups

même sur les vieillards!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

Grim osculte sa main , elle semble propre .
Il la renifle , elle ne sent rien .
alors il s'adresse directement à Karman , Violement :


"" Dis donc , toi . Qu'est ce qui ne te reviens pas , ma tronche ?
Je n'ai jamais osé refusé une main tendue , moi ... Tu m'as insulté et je demande réparation immédiate dans le cercle de combat .
J'm'en va t'apprendre le respect , moi , à coup de pompe dans l'arrière train ""
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:19

//En repartant de sa discussion avec Roots,au sujet de Senatig,Sauron entendit des éclats de voix,et nul besoin de les identifier,ca provenait de la grande gamelle de Grim'.P'tits bras,et grande gueule.Il s'avanca,et aperçut Oznerst,et un nouveau gaillard.

"Ola,ola,Grim',que t'espanouille mon nain?Tu vas reveiller l'quartier à gueuler comme ca!!!"

//Se tournant vers Oznerst:

"Tout va bien maitre Oznerst,y s'passe quoi ici d'dans?"

//Et devisageant l'individu:

"Et toi,t'es qui l'homme?"en s'avancant vers le blanc-bec.
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:00

Karman pose une main sur son coeur et répond a Grimlins

Je suis désolé de vous avoir offensé, j'avoue avoir ete un peu surpris par les paroles de vos amis, je ne voulais en aucun cas vous blessé. Je ne me le permettrais pas, puisqu'a partir de maintenant nous sommes ensemble dans la même Galère

Voyant Sauron d'avancé vers lui pas très sympathiquement il fronce les sourcils puis se tourne vers Roots

Dites ... je ne veux pas paraitre désagréable avec vous qui avez ete honnete avec moi mais je ne suis pas sur d'etre le bienvenu ici ! Vous etes sur que vous ne vous etes pas trompé d'homme?
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:29

Non, faudrait que tu mettes sa patée au nabot, histoire qu'il la ferme, enfin, si t'as les couilles pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:07

Le nain avait gueulé si fort que Senatig s'éveilla en sursaut,le coeur battant à tout rompre.Elle lui fallu quelques seconde pour se rappeler de l'endroit où elle se trouvait.
Elle se débarrassa de la couverture dont elle ne sait qui l'avait recouverte,sortit du fauteuil,s'étira et aperçu bon nombre de personne dans la pièce.
Elle les dévisagea un instant le temps de se réveiller totalement.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:21

Roots sourit à Karman.

"Tu es le bienvenu ici Karman, tu es un garde noir à présent ! Et ils sont prêts à mourir pour toi !"

Il regarde Grimlins, et tous les autres.

"Après, ce sont des guerriers rudes, des soldats à l'honneur exacerbé ! Et c'est ce que tu es aussi, je le sais ! Grimlins te teste simplement ici ! Alors après quelques cotes félées, quelques entrainements à rompre les os, tu verras, vous serez plus unis que jamais !

Je vous emmène à la cour d'entrainement!"

Roots enjoint du regard le jeune nordjik à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:57

Elle détailla chaque gardes qui se trouvaient là,constatant par la même occasion qu'elle ne connaissait pas certains d'entre eux,des nouveaux sans doute ou peut-être pas.
Elle se frotta les yeux encore embrumés de sommeil et se laissa retomber dans le fauteuil,laissant un profond soupir lui échapper.
Un soupir qui ne manquerait pas d'être entendu par les personnes présentes.D'ordinaire elle se serait avancée vers eux mais là,le coeur n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:18

Karman observe Emart un instant, il allait lui répondre mais Roots le prend de vitesse et d'un hochement de tête va pour le suivre. Son regard croise celui de Sentig qu'il salue d'un hochement de tête et emboite le pas a Roots.

Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:28

Quand ses yeux croisèrent ceux de Karman,Senatig lui rendit son salut par pure politesse et détourna la tête fixant les flammes dans l'âtre.Elle lui parlerait bien un de ces jours quand ce dernier serait moins occupé.Après tout elle avait ses entrées ici et la porte lui était toujours ouverte comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:30

HA HA HA HA

"" J'accèpte tes excuses de bon coeur mon frère d'arme .

Bon , viens , on va se friter un peu , histoire de consolider notre amitié . ""

Grimlins sourit franchement au nouveau venu en accompagnant ses rire d'une tape amicale , puis il emboite le pas vers la salle de combat
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:57

//Sauron le barbare,posa un regard sur Grimlins,et refixa le nouvel arrivant:

"Alors!!!Tu es intégré à la Garde Noire,si je comprends?Quel est ton nom?"d'un ton ferme et sévére.Le regard de Sauron etait noir,et scrutait le jeune garde de haut en bas.

"C'est quoi tes motivations?"tournant autour du norjdik.

"Tu crois quoi en t'ram'nant ici,blanc bec."

//Se tournant vers Grimlins:

"TA GUEULE GRIM',FERME-LA,je m'entretiens avec notre nouvel ami!!!"esquissant un faux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:40

" HO ... T'as gueule toi même , espèce de pot de peinture embulant ...
Les femmes doivent être jalouses de ton maquillage ... Tu peux nous suivre , je m'occuperais de toi après le nouveau . "

Le Grimlins a , lui aussi , un petit sourire en coin .
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

Avant de répondre a Sauron Karman observe les deux hommes se disputé et fronce les sourcils. Lorsque Sauron tournait autour de lui il ne l'a pas laché des yeux une seul seconde soutenant ainsi son regard.

Je me nomme Karman ! Et une chose est sur, je ne suis pas ici pour me faire insulté!
Je suis ici sous l'invitation de votre Chef, ne vous en déplaise!


Karman examine Sauron les yeux mis Clos

Et toi ! C'est quoi tes motivations?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

"Tu comprendrais pas,mais une chose est sure,ici,c'est p't'etre Roots qui tient les commandes,et qui t'as invité comme tu dis,mais sache que mes motivations vont bien au-delà de c'que tu peux imaginer!!!Ok mec!!???"tournant sur Grim' lui faisant un clin d'oeil d'approbation à son invitation.

"Maint'nant qu't'es là Karman,binnnn....bienv'nue comme on dit,mais te la joue pas d'trop.On est dans des temps fragiles,et c'est pas r'commandé d'jouer au fanfaron.
C'pendant,si t'as un truc qui cloche,vient m'voir,ou Oznerst,ou Emart,ou Roots!!!Mais Roots,y'a d'aut' chats a fouetter en c'moment!!!J'lui rendr'ai compte de tes indispositions,s'il ya!!!!Ok,mec?"

//D'un ton mi figue,mi raisin.

"Ta couche est là-bas,soigne-la bien,et pas d'bordel-se retournant vers le nain-COMME GRIMLINS!!!!!"finit-il par hurler en fixant le barbu blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:19

Le ton montait et les esprits s'échauffaient grandement.Assise dans le fauteuil Senatig avait le plus grand mal à se contenir,elle serrait les points si forts que ses phalanges en étaient devenues blanches.
Aussi quand le nain,insulta Sauron si l'on puis dire,elle se dressa et s'avança vers eux le visage sombre et empreint de colère.Sa voix tonna dans l'antichambre tel le tonnerre.

-Ca suffit!N'êtes vous qu'une bande de malotrus sans une once de cervelle pour vous parler ainsi entre frère d'arme!Vous devriez avoir honte de votre comportement!A votre place je fermerais mon clapet et je montrerais un peu plus de respect envers les mien!Ah elle est belle la garde noire en cet instant!J'en connais plus d'un qui serait ravi de voir ça!

Senatig était furieuse et laissait exploser toute la colère qu'elle avait en elle.Jamais encore elle n'avait haussé le ton de la sorte avec quiconque.Mais là s'en était trop!Elle ne pouvait en supporter d'avantage!Ses yeux étincellaient de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:27

//Sauron regarda Senatig,interloqué,sans voix,et fixa le regard,tour à tour sur les deux gardes!!!Il était éstomaqué,et répondit:

"Senatig,j'crois qu't'as b'soin encore de sommeil!!!Et pi' j'crois aussi qu'tout ca qu't'concerne pas,alors repart te reposer,y f'ra mieux,et j'viendrai voir si tout va bien quand ces deux ECERVELLES Y Z'AURONT FINI D'FAIRE CHIER!!!!!!!!!!!"

"Encore heureux qui z'ait pas eu a faire avec Adelrik,ca aurait mousser autrement,mais là encore,on va encore dire que c'est Sauron qui fout l'bordel avec son sale caractére,MERDE!!!VA T'RECOUCHER SENA!!!!!!!"tournant son regarde vers Senatig,et pointant de l'index les deux gardes à l'origine de ces heurts.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:39

Elle était en pétard et serrait toujours les poings aussi forts.

-Sauron je n'ai rien contre toi alors occupe toi de tes affaires!Et pour ta gouverne sache que je suis parfaitement réveiller à présent avec ce nabot qui hurle comme un cochon qu'on égorge!
Ces deux là commencent à me taper sur les nerfs à beugler de la sorte!Qu'ils règlent leur compte une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus!
Non mais oh ils se prennent pour qui?Des surhommes peut-être!Ils sont indignes de faire partie de la GN avec un tel comportement.On n'agit pas ainsi avec les membres de son groupe!Jamais!


Elle resta planter là,à les regarder tous,tour à tour et son regard en disait long sur ce qu'elle pensait de leur attitude.


Dernière édition par le Dim 7 Oct - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:42

"Et toi nabot,tout intendant qu't'es,tu vas m'faire l'plaisirs de regurgiter tous tes propos à la con sur mon maquillage.T'as meme pas idée de c'que ca signifie!!!Y'en a qu'un ici qui peut dire c'que c'est,et c'que ca veut dire!!!C'est Emart!!!Et pourquoi Emart???Hein,Grim',pourquoi Emart???Bin parce que c'est mon cousin,qu'on a vecu ensemble un p'tit bout d'temps dans les contrées norjdik les plus reculées,et que si t'avais vecu un dixiéme de not' vie,binnn....Bin tu s'rais pu' là!!!!"

//Se tournant vers Emart comme pour appuyer et cautionner ses propos!!!//


"Alors une bonne que tu dois carrer dans dans ta cervelle de rat,que si j'en suis arriver à conserver ces peintures,c'est qu'y'a une bonne raison,qu'tu sauras p't'ete' jamais.ALORS TU MOULES TON BEC DE PIAF,ET TU RAMENE KARMAN AU BUREAU D'INTENDANCE AFIN D'LUI FAIRE REMPLIR LES FORMULAIRES QU'OZNERST Y S'ENTETE A T'REPETER D'FAIRE COMPLETER BORDEL DE MERDE!!!!!"changeant de couleurs à chaque phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Karman Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Karman   Présentation de Karman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Karman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Necroshins
» Présentation d'Orthus
» Présentation de Miyuki
» Présentation d'Ewin
» Présentation de Koboort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: