La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sur l'invitation de Roots…

Aller en bas 
+3
Senatig
sauron
Holerius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:31

Roots se pointe tout sourire.

Et oui, c'est le colosse qui a abordé Holerius dans la rue qui lui fait de nouveau face.

"Ben te voilà ! Content de te retrouver ! Ca veut dire que tu veux devenir Garde Noir hein?"

Il te fait un clin d'oeil appuyé.

"Ca veut aussi dire qu'on va faire de toi un vrai soldat, et aussi que tu seras prêt à mourir pour la Garde Noire, pour tes frères, et en regard, la Garde Noire sera prête à mourir pour toi. C'est ce qui fait la force d'une armée, mon gars, la cohésion, la soudure."

Il montre l'assemblée.

"Ils sont tous prêts à perdre un bras pour leur frère si quelqu'un touchait à un seul de ses cheveux. C'est dans cette famille que je te propose de rentrer."

Il jette son regard clair dans tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Holerius

Holerius


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:42

Holerius, le buste gonflé par ce discours répond de but en blanc :

"Pour sûr M'sieur que j'veut devenir un garde noir et ma vie appartiendra entièrement à la Garde Noire. Et je suis ainsi prêt à assumer toutes les tâches qu'impliquent le fait d'être un de vos frères."

Il fixe ardemment Roots en espèrant l'avoir convaincu de sa loyauté et de son honnêteté et reprend une bonne rasade de gnôle. Faut se soigner ! Après avoir exprimé un soufflement de satiéte il tend la flasque à Roots.

"Quelle impolitesse je ne t'ai même pas proposé d'en boire une goutte."
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:17

//A l'arrivée de Roots,Sauron mit un genou à terre,pret pour se relever.Il attendit cependant,que Holerius ait terminé avec son engagement de futur garde noir,et regarda un peu tout le monde d'une façon fatiguée.//


"Mmmouais...bon,allez,c'est pas tout ça,mais y'a personne pour surveiller l'baztringue,alors je vais m'y coller!!!!!!!"Insistant du regard,le nain,qui aprés tout avait le droit également de prendre des factions...


//Sauron traversa l'antichambre,en frolant un peu tout le monde,alla jeter les débris de verre,et salua la compagnie.//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:43

S'apercevant que Sauron râlait parce qu'il n'y avait personne pour monter la garde à l'entrée de la caserne,Senatig le rattrapa rapidement.

-Eh Sauron, je vous accompagne.Après tout,je devrais m'y coller tôt ou tard alors autant que je me rende compte par moi même en quoi ça consiste,non?

Senatig laissa donc cette petite assemblée présentement réunie et s'eclipça elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 5:57

Hum , euh Roots j'ai la somme convenue pour cette semaine !

/Xera tend une petite bourse a Roots ./

Voila , hum je vais peut-être pas rester si vous intégrer un nouveau , n'étant pas GN .
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:21

Empochant la bourse Roots sourit à la belle kanshek.

"Merci Xera, à la prochaine."

Regardant Sauron et Senatig.

"Ouais, bonne idée la garde de la porte !"

Puis se tournant vers Holerius.

"Bien, tu as fait ton choix, tu as une nouvelle famille, et il va falloir l'honorer à présent ! Garde Noir !"

Il te fait alors son sourire légendaire.

"Les gars, montrez lui sa paillasse !"

HRP : sur le site de Cyborn.fr, va dans la ruubrique Groupes, et clique sur demander son affiliation à un groupe, tu choisis la "Garde Noire" et je t'accepte derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holerius

Holerius


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:23

HJ : ok, merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:28

HJ/ Qu'est ce que tu fous Grim, il devrait déjà être detroussé de tous ses klongs pour la GN !!! Twisted Evil Very Happy

Le vieil Oz ne participe pas a la bienvenue d'Holerius, il s'est pris les pieds dans le tapis a l'etage, et il agonise en silence...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:08

Ca se bouscule à la porte et comme Roots est arrivé , le nabot n'est pas parti chercher de mousse . Il est resté pour écouter ce qu'avait à dire son chef .

"" Bonjour chef "

Puis de dire au nouveau venu

"" AH , un nouveau GN , c'est très bien ça ""

tout en se frottant les mains

"" je me présente , Grimlins , intendant de la GN , mais tu peux m'appeler Grim ""

HJ / quand ce sera officiel , je te guiderais vers ton pieu .
Revenir en haut Aller en bas
Holerius

Holerius


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:15

"avec plaisir Cool je préfère quand même la rudimentarité d'une bonne paillasse à la claque d'un sol en terre battu."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:07

HRP : c'est officiel il est GN ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur l'invitation de Roots… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sur l'invitation de Roots…   sur l'invitation de Roots… - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sur l'invitation de Roots…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karman et Roots
» Roots y'a les dah qui sont là!!!
» Retour de Roots
» Passage de Mamnon en compagnie de Roots
» Adieu Puissant Roots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: