La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 New Garde!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:27

//Une éniéme garde pour Sauron le garde-barbare!!!!Il secoua la porte tout en l'ouvrant,et poussa un juron:

"'Tain d'bordel de merde quoiii!!!!!!C'te porte au brun,ca fait vingt milles fois que j'demande à Grimlins qui fasse des réparations!!!!Merde,là!!!"


//Il se retourna vers Senatig qui l'accompagnait pour cette garde,et lacha un soufflement digne du dieu Grec Eole!!!//

"Bin c'est vrai quoi,PFFFFFFFFFFF,merde,y'a rien qui va pu'!!!!!!Tate-moi c'bois Senatig,y'est pas poreux,hein?????"

//Tapotant du poing contre un bâti presque pourri.//
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:40

/et la porte s'ouvre , c'est Xera qui sort ./

Bon , et bien je passerais demain pour un petit duel alors , vous avez un nouveau a intégrer donc je reste pas .

/xera salue Sauron et Sénatig et s'en va rejoindre son entrepôt bureau ./
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:56

Senatig allait répondre à Sauron quand Xera sortit elle aussi peu après à leur suite.Elle les salua et s'en retourna d'où elle était venue.
Senatig la regarda s'éloigner un instant et reporta son attention sur le guerrier.

-Vous avez raison il semble que la porte ne tiendra guère longtemps!Grimlins à intérêt à faire le nécessaire avant que tout le monde puisse entrer ici comme dans un moulin.Par ce que sinon j'en connais un qui risque de nous piquer une de ses mémorables gueulantes sinon

Elle donna un coup de coude amical à Sauron.

-Dites-moi tout à l'heure vous aviez comme qui dirait,l'air embarrassé,je me trompe?J'en ai compris la raison.Notre présence à toute deux vous a dérangé et je sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:19

//Sauron sentit le coude de Senatig dans son flanc,et la regarda:

"Bin un peu ouais!!!!J'arrive pas à m'dire qu'elle peut débarquer quand elle veut ici...Pi' v'là qu'on la croise deux fois d'suite sur même pas deux heures!!!!!"


//Avec quand-même,l'air embarassé!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 5:21

Senatig étudia longuement Sauron.

-J'ai comme l'impression que vous aimez Xera bien plus que vous ne voulez le dire!Il y aurait anguille sous roche que cela ne m'étonnerait guère.Mais je me trompe peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:52

//Le barbare leva les yeux au ciel:


"Anguille sous roche avec Xera maint'nant!!!!!Sena....Ohé,Xera,va pas s'enticher d'un mec,surtout d'moi!!!C'est pas son style,ou alors elle cache bien son jeu!!Non non,va pas t'faire des idées..."


"Ouaiiis...En même temps c'est vrai que j'la sens bien,mais bon...J'ai d'aut' bricoles en tête,puis...."n'achevant pas sa phrase...

//Il se tourna vers la porte,et enclencha sur autre chose...//

"Alors,on fait moitié-moitié pour cette nuit???Ou on monte à deux???"(la garde évidemment Sena,hein?)
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:53

-Pour cette nuit et bien comme vous voulez je n'ai pas de préférence en ce qui me concerne.

Elle resserra son manteau au niveau du cou.

-Pas anguille sous roche hein...si vous le dîtes.

Elle haussa les épaules et se cala contre le mur,s'étirant longuement.

-C'est toujours aussi calme les nuits de garde ou je dois m'attendre à des surprises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:11

//Il se passait jamais rien les nuits de gardes.Sauron tenta de faire le sourd à la remarque de Senatig,mais dût se rendre à l'évidence que les femmes,même pour rire,sont plus coriaces que les hommes...//


"Nooonnn,Sena j'te dis!!!Y'a pas anguille sous roche,ou bien....Ou bien d'baleine sous gravier.....Non!!!"

"J'avoue sincérement que c'est vrai,j'dois dire.....Hééééé,ho!!!!On en r'parlera un aut' jour si tu veux bien,ok,soeurette???"

//Un peu agaçé,mais surtout géné,Sauron ne savait comment expliquer à Senatig,que les rapports charnels,n'ont rien à voir avec une relation durable,voire même sentimentale!!!On en était loin avec Xera...//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

-Oh mais je vous crois Sauron ,je vous crois.Inutile de mettre dans cet état pour une simple question.Nous en reparlerons donc à un autre moment puisque vous le souhaitez.
Et ce tour de garde alors,à deux ou pas?

Elle le toisa de ses yeux noirs,semblant pourtant vouloir sonder les tréfonds de ses pensées comme si elle n'avait pas un seul instant cru ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:38

//Sauron n'était pas agaçé!!!Seulement,il ne savait plus trop quoi répondre à Senatig.Lui avouer quoi en somme???Et ou voulait-elle en venir,à titiller Sauron de la sorte,en lui serinant du Xera par çi,et du Xera par là???//

//La garde avancait,et la nuit serait froide.Premiére garde pour Senatig,donc:


"Oui à deux la garde de nuit!!!C'est ta premiére,donc,jusqu'au bout,si t'es naz,alors t'iras te reposer.Toute façon,moi aussi j'irai me reposer,mais hormis les pauses,on monte à la porte ensemble!!!"

"Faut bien r'garder vers le canal la nuit,qu'y est pas un saliguaud qui r'monte par les fossés,et qui viendrait foutte le brun.Pi aussi les ch'mins de derriére,y sont souvent oubliés,mais Sauron oublie pas!!!!Vu soeurette???"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:18

-Bon et bien puisque nous montons la garde à deux,je suggère qu'on se partage le boulot.Je surveille les chemins là derrière et vous le canal.Ca peut se faire non?A moins bien entendu que vous préfériez qu'on fasse autrement.

Elle s'étira longuement,les bras levés au dessus de la tête,les tirant un peu en arrière,faisant de se fait saillir sa poitrine.

-La nuit va me paraitre bien longue s'il ne se passe pas grand chose.Enfin vaut mieux ça qu'une intrusion en nos murs pas vrai?

Elle sourit à Sauron.Mais il était évident qu'en acceptant cette garde,elle cherchait à ne pas penser aux siens qui venaient de quitter la cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:29

//Sauron remarqua le manége de Senatig,et lui lança:

"NON!!!Moi j'préférerais qu'il se passe quelque chose,Sena!!!Mais il est évident que ta proposition tient.J'assure les ch'mins derriére,et toi l'canal."


//Il se braqua sur la poitrine de Sena,et esquissa un mince sourire,et tout en se mordant la joue,il lacha,avec un petit rire mêlé d'amusement:

"Arrete Sena,voyons!!!"cette remarque fut accompagnée d'un large sourire angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:53

Senatig après s'être longuement étirée reprit une attitude plus convenable et rit à la remarque de Sauron.

-Et arrêtez quoi?Si on a même plus le droit de se détendre...pfff...lança-t-elle pour le targuer.
Bon alors allons y pour le canal,puisque vous le voulez ainsi.Mais la prochaine fois c'est moi qui surveille les chemins!

Elle prit position,plus sérieuse que jamais,prenant sa tache à coeur,scrutant avec attention le court d'eau.

Après une bone demi heure elle lança...

-Sauron?C'est qui la fille de tout à l'heure qui est venue voir Roots?D'ailleurs elle est pas encore ressortit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:10

//Sauron fut amusé de la question de Senatig.Il attendit qu'elle finisse sa crise,et répondit:

"La jeune femme qui est entrée et avec qui j'ai discuté???Avec de beaux attributs,et une tenue de guerriére?Elle se prénomme Mamnon,c'est une super bonne copine de Roots."lorgnant un peu Senatig du coin de l'oeil sans qu'elle le remarque.

"Et....Et puis bin...Elle vient voir Roots!!!Comme ca!!!J'te dis,c'est une super amie à lui..."

//Devant se retourner pour retenir un fou irrésistible.//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:24

-Des beaux attributs,oui peut être,j'ai pas remarqué en tout cas.Mais c'est bien de celle là dont je parle effectivement.Ainsi c'est une amie de Roots et elle lui voulait quoi exactement?Vous le savez?

Senatig gardait les yeux rivés sur le canal,ne se souciant guère de Sauron qui se retenait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:30

"Elle vient lui dire bonjour j'te dis,rien d'plus!!!!!Va pas t'imaginer des bricoles entre eux va!!!!Mamnon est une ranger assidue au travail,et des plus sérieuses."


//Sauron regardait Senatig face au canal:


"Ha,dis,au fait,fais-bien gaffe au canal.Souvent j'entends des trucs étranges,des clapetis dans l'eau,j'ai jamais su c'que ca pouvait etre."

"Puis pendant ta surveillance du canal,j'profit'rai de réviser ma lecture,et mes lignes que maitre Oznerst m'a recommandé."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:40

-M'imaginer des trucs,non mais vous me prenez pour qui?Je suis pas mariée avec Roots alors il peut bien voir qui il veut,ça me dérange pas du tout.

Ce qui était vrai d'ailleurs,elle s'en moquait royalement.

-Des clapotis!Oui je ferais attention.

Elle soupira.

-Révisez votre lecture?Parce que vous savez ni lire ni écrire Sauron?Je peux vous aider si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 9:45

//Sauron ne parut pas embarassé du tout d'avouer sa tare.Il est vrai que c'est une tare pour celui que ca gene!!!Il avait entrepris sa demande auprés de maitre Oznerst,et était devenu assidu au fait de réviser.//


"Non Senatig!!!Ni lire,ni écrire.C'est maitre Oznerst qui m'apprend.Il m'a déjà ecrit mon prénom,et je suis en train de reproduire toutes les lettres de l'alphabet!!!"


//Fier de montrer à Senatig son fameux papier qu'il trimbale partout.//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:54

Senatig s'avança vers Sauron et saisit le papier qu'il lui tendait tout en gardant un oeil sur le canal.Faut pas oublier le principale quand même son tour de garde.Elle étudia avec soin les lettres tracées sur la feuille.Il est vrai que cela n'était pas terrible mais Sauron à l'évidence y avait mis tout son coeur.

-Il est courageux de vouloir combler vos lacunes en la matière.Le trait n'est pas encore net mais cela viendra avec le temps et un peu de persévérance.Je ne doute pas un instant que très vite vous puissiez lire et écrire.Continuez ainsi c'est très bien.Et puis n'oubliez pas si vous avez besoin de mon aide,je suis là.

Senatig lui rendit son manuscrit et reprit son poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:55

//Quelques heures passèrent,Sauron vit poindre le jour,par un rayon de soleil très jaune.Il ferait beau,mais une brume intense persistait toujours.L'eau du canal devait être en-dessous de zéro,et les rapaces si chers à Sauron firent leur quadrille à l'heure prévue,et s'en repartirent vers une autre destination.//

//Peut-etre y avait-il,ailleurs,un autre Sauron qui avait en affection ces animaux là???Qui sait?!!!//

//Du reste,il avait laissé quand-même laissé Senatig se reposer.Elle se rendrait compte à son réveil que la garde est terminée,et qu'elle peut de ce fait,vaquer à ses occupations...//

//Le garde se dirigea vers le canal.Il descendit le talus d'herbe grasse,fit un dérapage,et se posta face à l'eau.Accroupi,il trempa sa main,et décida que même froide,il pouvait y aller.Il de déshabilla,et plongea.Saisi très vite le petit bout de savon que l'intendant lui avait filé,se lava et ressorti aussi sec.//

//Une fois les ablutions terminées,il se sécha avec une loque,et rentra,direction la salle commune pour se faire tout beau,tout propre!!!//


//NOUVELLE GARDE POUR KARMAN.PASSATION DES CONSIGNES:R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:13

Sa garde finie Senatig décida de rester dans les parages,histoire de voir s'il venait à avoir du nouveau.Et puis tant que Karman était pas là,elle resterait en faction.Fallait bien un garde devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Contenu sponsorisé





New Garde!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: New Garde!!!!!!!   New Garde!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Garde!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise de garde!!!
» Un Nirzhad a la garde
» Reléve de Garde
» La garde noire vu que l'exterieur
» Pensées noires d'un garde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: