La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pensées noires d'un garde!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Pensées noires d'un garde!!! Empty
MessageSujet: Pensées noires d'un garde!!!   Pensées noires d'un garde!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:48

//Sauron avait préféré sortir de l'endroit ou se trouvait Emart,le gamin,et Sena!!!Il opta pour un dépoussiérage de l'entrée de la caserne,intrieure!!!Il se pencha,et trouva un balai de fortune

"Sur'ment un artefact du p'tit jeune garde disparu"pensa-t-il

//Il s'affaira au nettoyage du péron de l'entrée interieure,ruminant les derniéres heures vecues,sur la recherche des gardes,sur Senatig qui venait poser ses conditions,aux propositions qu'il avait faites à Roots dans la saller commune,et à Xera!!!//

"Au moins en pensant à elle,chui pas miné,et puis c'est l'seul rayon qu'y a en c'moment dans c'te foutu cité pour qu'j'aille bien"dit-il en grommelant dans ses moustaches.

//Il soupira à tout ceci,et il continua son activité ménager,voyant repasser des moments de sa vie,il se souvint meme de clichés d'Emart étant gosse,alors qu'ils jouaient tous les deux au guerrier.//

"Sacré Emart,en fin d'compte j'ai pu qu'lui quoi!!!Meme si on r'tourne au bercail un jour,j'ai pu qu'lui,Ma aura p'tete rejoint Pa au Valhala!!!???Et pi y'a eux d'la garde aussi,Oznerst,et Roots et l'autres..."murmura-t-il.

//Il se ressaisit de ses pensées mélancoliques,et continua de lessiver le tout.//
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Pensées noires d'un garde!!! Empty
MessageSujet: le rapide bonjours   Pensées noires d'un garde!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:32

edwin arriva dans la caserne pour faire aller surveillier la porte d entré, jusqu'a qu'il trouvi sauron entrain de faire du menage.
" pourquoi ce menage ? désolé, j'ai àoublié de me presenté, je suis edwin, roots ma engagé il y a peu de temps. Ravi de vous rencntré.Malheureusement une tonne enorme de travaille attend que je les fasse donc a bientot"

edwin sorti aussi vite qu'il été rentré.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Pensées noires d'un garde!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensées noires d'un garde!!!   Pensées noires d'un garde!!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

//La réflexion de l'individu étonna Sauron!!!//

"Pourquoi ce ménage"en reprenant les propos du gamin...

Et Sauron de répondre,sans que l'autre ne l'entende,puisqu'il s'est barré:

"Et pourquoi pas,pipistrelle???Pffffft"faisant mine d'abandonner l'gaillard en jetant une main decouragée vers celui qui venait d'etre embauché

"M'en vais lui dire ma façon d'pensée à cui là quand j'le r'croise,hmmmm"grommela-t-il dans ses dents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées noires d'un garde!!! Empty
MessageSujet: Re: Pensées noires d'un garde!!!   Pensées noires d'un garde!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées noires d'un garde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xera un jour apres le retour des gardes noires .
» New Garde!!!!!!!
» Reléve de Garde
» Reprise de garde!!!
» Un Nirzhad a la garde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: