La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A l'arrivée de Massue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:56

Roots entendant des voix dans l'antichambre sort de son bureau et approche. Il apercoit Massue, la fière nordjik avec Sauron. Il s'approche d'elle en souriant.

"Content que tu aies entendu notre invitation. Alors Massue, tu cherches à rejoindre une assemblée de fiers guerriers?"
Revenir en haut Aller en bas
cocogriffon21@hotmail.com




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:07

La naine réalisant tout à coup que son interlocuteur avait changé, s'empressa tant bien que mal de lui rendre son sourire et dit: " 'Savez, Massue cherche toujours kek chose à faire alors pourquoi pas l'machin des fiers guerriers et tout l'tralala."
Massue tordi sa masse monumentale de poils et cheveux (les différencier étant impossible) et une mare d'eau d'une couleur douteuse se forma sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:11

//Sauron avait dû se cacher.Pour des raisons que lui seul connaissait.//

//Il reluqua le manége,et se dit,tout bas:


"Ouh putain,r'garde-moi c'qui tombe de sa tignasse à l'aut' là.Y'a plus crade que moi,si si,y'a plus crade!!!!!"

//Il s'approcha de Roots,et sentit ses lévres defaillir,il se mordit donc la joue,et inspecta les alentours,quelques fois qu'un autre garde ne raméne sa fraise...//

"Voilà votre invité chef."sans rien dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:18

Roots regarde Massue.

"Tes prete à crever pour tes soeurs et frères? T'es prete à te sacrifier pour moi? Pour la GN? Avec l'aide de toute la GN en retour?

Si tu es prete à t'engager à ca, je te recois chez nous, mais c'est un engagement à vie. Après etre rentrée à la GN, plus rien ne comptera, on est d'accord Massue?"
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:45

Senatig venait de se pointer et se tenait tranquillement calée contre le mur du fond juste derrière Sauron,observant la nouvelle venue avec un brin de dégout.
Se demandant comment on pouvait être aussi sale.Pire que Sauron ,il y a quelques temps.
Enfin si encore elle venait à faire un effort en se décrassant un peu ça irait parce que les odeurs ça serait sans elle.Senatig préférait encore aller dormir à la boutique.
Entendant la remarque du guerrier elle ajouta tout haut tandis qu'il avançait vers Roots...

-Ben on est mal barré là.Elle est encore plus sale que vous!J'espère qu'elle fera quelque chose parce que déjà qu'avec vous c'était limite insupportable,là c'est pire encore.On la suit à la trace depuis l'entrée.Sur le coup j'ai cru qu'il y avait un rat crevé dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:47

Une ombre s'approcha lentement dans le dos de Massue.

Le vieil Oznerst essayait de faire une entrée discrete, mais il fut une
fois de plus demasqué a cause du bruit de sa maudite canne en os.





"Salut a toi, j'sui Oznerst, le lieutenant de cette fiere armée. j'me
permet de rajouter que quand notre chef dit que plus rien ne comptera
pour toi, c'est a dire rien... tu mourras pour nous, et tu feras tous
pour faire honneur a tes frères... Hors de question qu'on prennent
quelqu'un qui se barre au premier coup de trafalgar..."



Le vieillard essayait de se faire le plus menacant possible.



Puis Oznerst se mit a brailler le nom du nouvel intendant:



"GRIMLINS !!! Y'a une nouvelle !"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:52

//Sauron resta sans voix aux reflexions de Senatig,et sursauta à la braillade d'Oznerst!!!//


"Bin quoi-dit-il a senatig-j'suis prop' maint'nant!!!!"se sentant le dessous des bras.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:02

-Pour sur que vous êtes propre et je crois que personne ne s'en plaindra,,bien au contraire!Par contre j'en dirais pas autant de la nouvelle!Va falloir que ça change!Parce que sinon ça va sentir l'écurie par ici!

Puis à la nouvelle venue..

-Sans vouloir vous vexer;Je me doute que la route a été longue.

Puis avisant Ornerst,elle le salua d'un petit signe de tête.Dans son clan,on respectait les anciens,on ne les abandonnait pas.

-Bon aller ,e retourne a mon poste de garde!

Senatig sortit de l'anti chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
cocogriffon21@hotmail.com




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:04

Massue sortant enfin de son mi sommeil presque conscient, dit en regardant les nouveaux arrivants: " Msieu-Dames".
Puis se tournant vers Roots elle ajoute: " Srait un honneur et tout et tout dfaire partie d'vot ptite réunion là et merci dme l'avoir proposé."
Puis repensant à ce qu'elle avait entendu dans son semi coma, Massue, l'air boudeuse, ronchonne dans sa barbe ( et oui ) : " T'façon ça va pas se passer comme ça <gngngn>, y font que s'moquer d'moi c'pas ma faute si jsens l'derrière d'troll <mgnmgnmgn> pas eu l'temps d'me récurer pis c'est tout <gngngn> ."
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:10

"Allons allons Massue,moi j't'aime bien,tu ronchonne comme moi,tu pues comme moi,et t'as la langue bien pendue comme moi!!!!!!!Tape-là va,on s'moque pas....."


"Seul'ment,binnn......Y faudra faire un effort de decrassage quand-même!!!!!!"


//Se tournant vers Roots:

"Elle est bien cette t'chiotte Chef,y faut lui filer sa chance!!!!!!!!Pi' si on creuse bien,elle doit etre sympa comme tout...."

//Sauron fut surpris que Massue ne soit pas plus vindicative que ca.....Elle devait etre de bonne constitution cette Massue,une vraie bonne mémére...//

//Avant que tout ne soit réglé,Sauron approcha sa main:

"Bienvenue Massue,moi c'est Sauron,elle Senatig,et l'chef,Binnnn....Tu l'connais,c'est Roots"
Revenir en haut Aller en bas
cocogriffon21@hotmail.com




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:18

Massue répondant à la main tendue esquissa un sourire et prononça des mots inhabituels: " Enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:19

Roots sourit.

"Parfait Massue, on va te montrer ta paillasse, prepare toi à apprendre à devenir un Garde Noirs !"

HRP : tu vas dans la rubrique de Cyborn "Groupes" tu choisis "demander son affiliation à un groupe" tu cliques dessus tu choisis la Garde Noire et je te valide derriere, dis moi quand c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'arrivée de Massue Empty
MessageSujet: Re: A l'arrivée de Massue   A l'arrivée de Massue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'arrivée de Massue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massue est dans la place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: