La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Massue est dans la place!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cocogriffon21@hotmail.com




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:31

Une petite sillouette se profila devant la porte qui lui paraissait si grande vue d'en bas. Le froid rendait compacts ses poils et ses paupières collées à ses sourcils peinaient à se fermer.
Mais ivre de défis, Massue frappa à la porte tout en criant de sa voix perçante et nasillarde: " YoUh-OUh! Ya QUeLqU'UN ??! "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:00

//Récuré de partout,Sauron entendit une petite voix venant de la porte!!!Il venait de finir sa garde,et en entamait une autre.Le temps pour lui de régler quelques bricoles,et il se saisit de la poignée,ouvrit le judas au cas ou,et fronça un sourcil.//


"Une vois de femme???"se demanda-t-il.

//La porte couina,et les serrures crissérent.Un grand barbare-Norjdik se tenait dans l'embrasure,prêt à s'attendre à un quelconque pequin.//

//Surprise,un petit bout de femme,et norjdik de surcroit,s'égosillait en tambourinant.//


"Holà holà m'z'elle,qu'est-ce qui y a???C'est pour quoi???"

//Sauron se tenait bien face de la dame,les bras croisés.//
Revenir en haut Aller en bas
cocogriffon21@hotmail.com




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:33

" _'Jour M'sieu, Roots m'a dit d'passer et me v'la." La nabote fronça ses sourcils-cheveux à la recherche de sa pensée oubliée et dans un éclair d'intellect elle ajouta: " J'cherche aussi du taf et un ami." Enchantée de s'être souvenue de ce détail, Massue leva ses yeux grisâtres séchés par la bise glaciale vers le grand homme qui se tenait face à elle et s'enquit de lui faire son plus "beau" sourire.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:43

//Sauron,à l'écoute de la naine,dût se retourner et retenir un fou rire:

"Bin alors ma p'tite dame!!!!!C'est Roots qui vous a dit d'venir???"se baissant,les mains sur les genoux


"Et en plus,vous cherchez un ami!!!!Rentrez toujours,on verra pour l'ami plus tard..."

//Faisant entrer la naine dans la cour interieure.//

//Sauron jeta tout de même un coup d'oeil dans le judas....On sait jamais,maint'nant!!!//


"Alors,qu'est-ce qui vous améne donc,hormis que c'est M'sieur Roots qui vous a dit de venir!!!!?"tentant un dialogue des plus détendus.
Revenir en haut Aller en bas
cocogriffon21@hotmail.com




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 14/11/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:53

La petite créature mi-femme mi-brosse à botte ouvrit des yeux de merlan frit et d'un air-bus répondit: "Comme j'vous ai dit ya pas une seconde, jcherche un truc pour m'occuper si vous avez du taf quoi et j'chercherai par la suite un mec qu'on appelle par chez nous Holerius, connaissez? ".
Massue sécha ses yeux car la glace fondait de ses sourcils et la vue brouillé, elle attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:54

HRP : suite pour les deux dans l'antichambre
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:02

//Sauron était un peu attendrit.....Euuuhhhh!!!

(Stop Massue HJ:Je préviens les gardes comme Senatig,Grimlins,Roots,Karman,et Emart,que cette marque d'interet que j'ai pour cette naine,sera répréhensible de ma part,si j'entends les jours prochains quelque reflexion qui soit concernant ma réaction...J'vous entends d'ici!!!! Razz Attention!!!!)

Ok massue:EJ

//Il entendait cette naine parler,elle avait ....Désolé Massue il faut que je me concentre sur un autre poste,celui-çi ne va pas mais j'édite quand-même,pour la rigolade,désolé,j'en concocte un autre et je reviens....


J'vous entend tous a déblatérer sur mon compte...... Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massue est dans la place! Empty
MessageSujet: Re: Massue est dans la place!   Massue est dans la place! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Massue est dans la place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'arrivée de Massue
» arrivee d' Endymion dans l'antichambre
» Passage dans l'antichambre avec une charmante Foerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: