La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Duo de choc pour roots

Aller en bas 
+2
Dena Dah
Aléa
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:27

La nuit venais de tomber, evidement dans keldun il fait toujours plus ou moins sombre mais se soir peut etre plus que jamais encore. Deux jeunes femmes discutent un moment devant la porte de la garde noire.

- Entre d'abord
- Non toi
- C'est toi qui a insisté pour venir
- Oui mais je préfère que se soit toi qui entre d'abord

Au bout d'un moment elles se sont finalement décidée et Aléa frappe légerement a la porte de la garde noire. Evidement tellement legerement que personne ne repond. Elle recommence avec toujours si peu de succes. Aléa allais recommencer son manège quand sa compagne de voyage passe la main et frappe sechement sur la porte. Aléa se retourne pour la fusillé du regard pour ensuite attendre une potantiel réponse qui ne vient pas ...

"Tu vois .. il y a personne ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:38

Une jumelle Dah suit de près Aléa. Les mains derrière le dos, le visage fermé, la jeune fille observe méticuleusement ce qui l’entoure. Enfin… qu’est ce qui ressemble plus à une ruine qu’une autre ruine ? Surtout la nuit tombée.
Tout ça pour dire qu’elle se retrouve à la Garde Noire aux côtés D’aléa, pourquoi ? Seules les deux jeunes femmes le savent. D’autant plus étonnant que les jumelles ne sont pas ensembles.


- Entre d'abord
- Non toi
- C'est toi qui a insisté pour venir
- Oui mais je préfère que se soit toi qui entre d'abord


Aléa se met à frapper à la porte tandis que le regard noir de la saltimbanque roule et qu’un sourire apparaît en coin alors que rien ne se passe encore face à elle.
Droite et fière, la plantureuse Dena attend et laisse la brune s’afférer à ses affaires avec le chef de la garde, ce Roots dont elle avait si souvent entendu parlé et trépigne d’impatience de faire face à ce Nordjik.
La jeune Dah frappe à la porte à son tour puisque sa compagne n’est pas capable de le faire correctement et qui lui lance.


- Tu vois il y a personne

Dena regarde Aléa, un sourire qui inquiéterait très certainement les proches de la jumelle.

- Tu vas voir…


Dena s’éclaircit la voix et dit plus fort.

- Y a quelqu’un ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:43

Aléa surpise par Dena se bouche les oreilles et le regarde l'oeil mauvais.

"Chuuut tu vas reveillé tout le quartier ... Je vais encore avoir des ennuis apres ..."

Elle secoue la tete désespérée et hausse les épaules

"Ba de toute facon tu vois bien, il y a personne ... et finalement je ne pense pas que se soit une bonne idée, on aurait du au moins attendre qu'il fasse jour ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:47

Dena rend volontier son mauvais oeil à Aléa. Le sourire toujours en coin elle passe un bras sur les épaules de la brunette.

- Tu n'vas pas te dégonfler maintenant hein, on est là, tu m'as traînée jusque ici alors on attendra toute la nuit s'il le faut.

Dena relâche la milicienne et frappe encore une fois à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:57

Aléa gigote un peu sur place mais comme Dena refrappe a la porte

"Rhooo arrete, si ils viennent pas ouvrir c'est qu'il y a personne ou qu'ils ne veulent pas ouvrir .... et imagine un peu ce qu'on prendra si ils sont en reunion et que nous les dérangeons ... et qu'apres ils nous enferme dans leur batiment pour nous apprendre le respect ... "

Aléa frissone et serre ses mains contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:02

Le sniffik d'Oznerst qui était chargé de surveiller la porte d'entrée la nuit vient réveiller le vieillard a grand renfort de morsures...

Oznerst vient ouvrir la porte, l'air passablement endormi...
Ces yeux, embués par la fatique, ont d'abord du mal a distinguer les 2 silhouettes... puis il finit par reconnaitre la guerisseuse, et l'amoureuse de Emart scratch

"Bonsoir mesdames, qu'est ce qui vous ammene a cette heure tardive....?"


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:09

Dena affiche un sourire carnassier lorsque la porte s'ouvre enfin. Elle détaille des pieds à la tête de garde qui leur ouvre. Elle recule d'un large pas et pousse Aléa vers la porte sans ménagement et répond à leur interlocuteur.

- C'est qu'elle voudrait s'entretenir avec vot' chef Roots.

Un peu en retrait, la jumelle attend la suite des évènements sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:13

Aléa qui essayais de ce remémorer le nom du garde qu'elle avais en face d'elle se sent tout d'un coup propulsé vers l'avant. Elle sourit timidement a Oznerst et hoche la tete et fait un semblant de réverance.

"Heuuu oui en effet j'aimerais rencontré si bien sur c'est possible votre chef ..."

Elle retourne son visage l'espace d'un instant pour faire une grimace a Dena ... Décidement elle est d'une délicatesse cette fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:19

Le vieux norjdik sourit aux visiteuses:

"Je ne suis pas sûr que vous ayez toujours envie de le voir si je vais le réveiller... Il est du genre plutot ronchon quand on touche à ses heures de sommeil.

En plus il s'est entraîné toute la journée, donc il est très fatigué... Enfin bon, je ne vais pas vous faire attendre dans le froid... rentrez donc vous mettre au chaud, j'vais voir ce que je peux faire pour le faire venir..."


Oznerst laisse entrer les 2 femmes, leur désigne un confortable fauteuil, et part en quête de Roots...
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:20

[De l'interieur du baraquement, les jeunes femmes peuvent entendre des hurlements d'indignation et de mécontentement. Une voix grave et forte jure à l'encontre des empecheurs de dormir]

" C'EST QUOI C'BORDEL ! PAS MOYEN DORMIR ICI ! "

[Un norjdik à la musculature impressionante vient se poster bursquement auprès d'Oznerst et ouvre plus grand la porte d'un geste vif, celle-ci claque sous le geste. Le norjdik en question, Adelrik, tourne légèrement la tête vers la droite pour porter son unique oeil valide sur Alea et Dena. Il reconnait alors la rebouteuse et se calme aussitôt]

" Ah, c'est vous ! C'vot' copine qui gueule comme ça en pleine nuit ? Lui on pas appris a s'tenir ! Pourquoi vous etes là a c't'heure ? "

(Hs-J : Si cette action se passe la nuit ou Adelrik est au chevet d'Emart, merci de préciser Smile. Bien que la présence d'Alea m'en fasse douter)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:22

Aléa prend la main la main de Dena et la tire a l'interieur ... apres tout puisqu'elles sont la ... autant faire ce que pourquoi elles sont venues. Aléa reconnais l'endroit ou elle etais venue avec trashnor et fremis a ce souvenir. Elle regarde Oznerst et le remercie du regard quand celui ci propose un fauteuil.

Aléa tire Dena sur le fauteuil et la fait s'assoire, elle lui chuchote

"Il a pas tort .... Roots va ..."

Un cri interromps Aléa qui se raidit. Elle soupire et jete un oeil a Dena pour lui signifié que c'est de ca faute ... (le cri) Elle sursaute alors que Adelrick fait claquer la porte. Elle leve les yeux sur lui un peu inquiete.

"Je ... pardonnez lui je vous prie, ... elle a pas fait expres"

Elle regarde Dena un instant

"Nous ... enfin je voudrais un entretient avec Roots ... Enfin si cela est possible et si il le veut bien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:48

Surprise, Dena se retrouve sans trop savoir comment, enfin si mais pas le temps de réagir contre la poigne d'Aléa et se retrouve sur un fauteuil. Elle lui jette un regard noir puis se lève lorsque la porte claque.
Avisant Alderik elle réagit aussitôt à la remarque de la brune.


- Eh oh ! je l'ai fait exprès, si je n'étais pas là tu serais encore devant la porte comme une cruche.

A ces mots, Dena sourit d'un air moqueur et croise les bras et lève à nouveau un oeil sur Alderik.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04

[Adelrik a le visage severe. C'est bras croisés qu'il s'adresse a Alea]

" Puisque tu veux voir l'chef, entres, mais va falloir qu'la petite se calme ou elle t'attendra dehors. "

[Adelrik se penche de suite sur Dena pour lui dire sur un ton rude et peu avenant]

" T'es p't'etre qu'une jeune insouciente qu'a pas froid aux yeux mais ici, y a des gars qui vont bosser pendant qu'tu t'amuses et qu'tu t'agites, alors sois t'es bien sage, sois t'attends dehors. J'suis clair ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

Kalamo habillié d'un pantalon léger pour la nuit et le torce nu passat devant les deux inconnues assis sur un fauteuille tout en les dévisagent,en effet Kalamo était passiblement énervé par ce réveille brutal.

Kalamo aprés ètre passé devant les deux inconnues,allat dans une autre pièce,pour s'habillé et s'équiper
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

Dena soutient le regard D'adelrik affichant toujours un sourire provocateur. Une fois sa mise en garde annoncée comme s'il parlait à une deumeurée, la petite effrontée répond un ton plus bas, se penchant à son tour sur le borgne.

- J'péfère quand vous me causez de près comme ça, au moins je ne me demande pas à qui vous vous adressez. C'est vrai ça, on n'sait jamais trop à qui vous parlez avec votre oeil là.

La jeune Dah mime en posant son index sur son propre oeil qu'elle ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

[Bombant le torse, le norjdik s'exclame avant meme que la jeune effrontée ne termine]

" Parfait ! J'n'entends meme plus c'que tu dis ! Ce s'ra tres bien ! Attend là, on va bien t'trouver une boisson de filette ... "

[Adelrik s'éloigne alors]
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:53

Aléa avais suivi des yeux Kalamo et regardais la porte par laquel il venais de partir. Elle voulu répondre a Adelrick quand Dena pris la parole. Aléa la regarde avec effroi alors qu'elle répondais a Adelrick.

"Dena .... je ..."

Elle n'en dis pas plus completement sous le choque des paroles de la jeune fille. Heureusement Adelrick n'en prend pas ombrage et Aléa pousse un soupir de soulagement.
Elle regarde partir Adelrick puis regarde Dena en secouant la tete. Elle lui chuchote.

"Tu es folle? Tu va t'attiré des ennuis Dena ... Fait attention a ce que tu dis ..."


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:56

[Adelrik interrompt alors son deplacement et pose un mono-regard suspicieux, le sourcil dressé, sur Alea]

" Quoi ?! Z'avez compris c'qu'elle a dit vous ?! C'est ça qui vous met mal à l'aise ?! Elle a dit quoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:58

Aléa hausse les épaules et cherche une réponse très vite ...

"Que heuu que c'etais surment pas très pratique de n'avoir qu'un oeil et que ... heuuu vous avez bien du mérite à vivre comme vous le faites avec ce petit problème"

Aléa espere que cette explication ira bien a Adelrick
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

[Adelrik, a demi convaincu]

" Mouais.. C'est surement moins genant qu'une langue bien pendue ! "

[Adelrik approche d'un geste vif son visage et plus particulierement son oeil gauche, grand ouvert, a quelque centimetres du visage de la jeune Dah comme pour lui faire peur]

" Hein p'tite ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:10

Kalamo revint dans la pièce habillié et équipé au momment ou Adelrik avait la tète a quelque centimètre de la jeune Dah,Kalamo regardat la scène et pris la parole.

Mon Lieutenant,ce n'est pas le momment de plainsanter je croix.

Kalamo s'approchat d'un pat svelte vers le petit groupe,Mains droite sur la garde de son épée.

Je croix qu'elles ont un méssage pour le capitaine,mais il semblerais que le Capitaine a quelque problèmes pour ce lever,peut ètre pouraient elles nosu le transmètre?
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:13

Aléa hausse les épaules

"Je n'ai pas de message ... Je voudrais le voir ... et cela ne vous concerne pas donc ... non je ne vous dis pas pourquoi je dois le voir ... Si il faut j'attendrais qu'il se reveille ... maintenant que je suis la ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:18

Kalamo entendu Aléa,puis lui répondut sur un ton froid.

Comme vous voudrez,mais sachez le,le Capitaine Roots et un Acmène qui aime faire patienté.

Kalamo se postat prés d'une porte,allumat sa pipe et surveilliat les deux inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Aléa hausse encore une fois les épaules

"Et bien j'attendrais. Je peux parfois etre patiente ..."

Elle fixe Kalamo

"Et arreter d'etre comme ca au aguet, deux gamines tels que nous ne vont pas faire de mal à des guerriers comme vous ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:24

Kalamo tout en continuant a fumer sa pipe et a surveillié les deux inconnues,restat indéfférand aux propos de Aléa et l'ignorat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de choc pour roots Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc pour roots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi : Glaz - Roots
» Karman et Roots
» Défi : Glaz - Roots
» Roots y'a les dah qui sont là!!!
» Demande d'entretien avec Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: