La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Duo de choc pour roots

Aller en bas 
+2
Dena Dah
Aléa
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:12

Dena se redresse et regarde Adelrik amusée.

- Bah moi j'ai rien à faire ici, Aléa tu l'attends si tu veux ton Roots, moi j't'ai conduite ici comme promis, j'ai pas dit que je resterai. Et puis...


Elle détaille le borgne qui la colle un peu trop à son goût et le repousse lentement en posant sa main sur son torse.

C'est mal fréquenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:25

Sur ces entrefaits, Roots un peu cerné se pointe. Il a la tronche des jours difficiles, et celles qui ne l'ont jamais vu de près peuvent constater que sa carrure est tout sauf normale pour un kanshek.

Il regarde les deux jeunes femmes, notant une certaine tension.

Il regarde ses gars.

"Merci Soldats de m'avoir prevenu."

Puis.

"Salutations à toutes les deux, j'ai cru comprendre que vous vouliez me parler même si c'est une heure à dormir. Notamment toi et en privé."

Il designe du menton Alea.

"Bon, viens avec moi, et on va voir ce qu'il y a de si urgent."

Se tournant vers Dena.

"Enchanté Dena, je reviens avec ta copine dans quelques minutes, attends là ici. Mes gars sont sympas si on les respecte alors tu peux etre detendue."

Regardant Alea, et quittant la pièce.

"Bon, tu viens?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Lorsque Root entrat dans la pièce,Kalamo se rédit,possat sa main sur la garde de son épée et inclinat la tète

Roots partit,Kalamo relevat la tète,toujours raide,son regard était fixe
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:40

Aléa impressionée par Roots elle le suit en lancant un regard a Dena. Dans quoi je me suis encore fourrée .... En passant pres de Kalamo, c'est plus fort qu'elle, elle lui tire legerement la langue ... Décidement celui la ....
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:43

HRP : suite par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:00

hrp oui alors je veus juste présiser un petit truk quand la discution entre Aléa et Roots et terminé,prévené parceque j'ai envi de faire un rp suite a sa hrp
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:41

Roots revient avec Aléa. Il a l'air d'assez mauvaise humeur. Il se tourne vers la jeune fille.

"Merci d'être venue, t'as bien fait. A présent, j'espère que c'est plus clair pour toi. A la revoyure."

Une dernière parole à Dena.

"Salutations, rentrez bien toutes les deux."

Puis il repart à l'interieur de la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Aléa


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:19

Aléa regarde partir Roots sans lui répondre, son visage est fermé, elle semble presque en colère. Elle regarde autour d'elle puis s'approche de Dena.

"Vient Dena, allons y, j'ai encore pas mal de choses a faire et il se fait tard."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:38

Roots hausse un sourcil en voyant Aléa sortir enervée.. La psychologie feminine, l'a jamais trop compris visiblement..
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:59

Kalamo toujours en garde a vous,regardat les deux inconnues partire,kalamo enfin débarassé, il allat repartire ce coucher quand il remarquat,que la nuit était bien avancé, il soupirat, et inrterloca Adelrik

dite mon lieutenant,Belgadis va bientot venir,et vu que Fleurimon n'a pas été réveillié,(lui au moin il a de la chance),que dirier vous si je vous offre le petit déjeuner en taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Dena Dah

Dena Dah


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:25

La jeune Dah était restée discrète en attendant le retour d'Aléa et Roots. Elle n'ouvrira la bouche que pour bailler discrètement. Sans chercher à comprendre, Dena emboîte le pas de la guérisseuse et quitte la caserne sans un salut aux gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:21

(Hs-J : Ce fut bref! Meme pas eu le temps de taquiner un peu plus la petite Smile)

[Adelrik s'en etait allé si tôt que Roots etait revenu de son entrevue. Il avait la mine des mauvais jour et grognait d'avoir été réveillé pour si peu]
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:16

Kalamo voyant que Adelrik ne répondut pas a sa demande, il déssidat de veillié pour les peu d'heures encore qu'il faisait nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de choc pour roots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de choc pour roots   Duo de choc pour roots - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de choc pour roots
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défi : Glaz - Roots
» Karman et Roots
» Défi : Glaz - Roots
» Roots y'a les dah qui sont là!!!
» Demande d'entretien avec Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: