La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Miyuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:39

Roots s'est installé avec Miyuki la jeune kanshek à la table de la Garde Noire. Il appelle les autres soldats.

"Gardes Noirs, venez tous ici !

je veux vous présenter Miyuki qui est nouvelle en ville ! Elle vient d'un clan Nordjik et est arrivé depuis peu ici.

j'ai fait sa connaissance. Elle sait se battre à mains nues et notre crédo n'est pas pour lui deplaire.

Bien sur avant de s'engager aupres de notre groupe elle voudrait nous connaitre un peu plus et decouvrir la ville. Sa temperance n'est pas mauvaise chose.

Je voulais qu'elle fasse connaissance avec nous, et qu'elle se fasse son opinion pour ensuite nous rejoindre. Nous sommes des guerriers nobles et fiers, je vous invite à lui parler dans le cadre d'une integration peut etre prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:50

Miyuki reste silencieuse. Elle ne se sent pas très à l'aise devant tant d'inconnus... Son visage rougit aux parole de Roots la concernant... Elle se fait toute petite.

Euh... bonjour à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:01

Un vieillard appuyé sur sa canne observe la jeune sang mêlé avec attention, puis prend la parole:

"Salut à toi Miyuki j'suis Oznerst, l'intendant de la garde noire. Alors comme ca tu viens d'arriver en ville...?

Si j'peux t'donner un conseil, ne tarde pas trop à nous r'joindre, on est les seuls à pouvoir t'offrir une protection efficace contre la vermine de c'te ville. T'es la seule juge, mais tu t'rendras bien vite compte du bordel que c'est dans c'te cité...."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:27

Miyuki ouvre de grands yeux aux paroles d'Oznerst.

Cette ville est si dangereuse?

La jeune fille avait été plutôt bien accueilli jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:43

//Du fond de la salle,un jeune garde,capuchon sur la tete,s'avance,et te dit:

"Dangeureuse...mmoui!!!"dit-il d'un ton lent et froid

"...de fourbes,de faiseurs de promesses mmm...et de rats géants,sans compter les bonnes figures qui te traquent,et t'assenent un coup une fois le dos tourné..."

"Mais comme dis Oznerst,à toi d'apprécier.Ici,jamais tu ne seras seul,jamais délaissée,toujours protégée,avec de bons amis et compagnons d'armes qui sont vite devenus mes fréres"se tournant d'un demi cercle rapide,passant en revue les gardes présents.

"En tout cas,bonjour,je suis Fleurimon,le cuisinier de la garnison."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:47

"Pas plus tard qu'la semaine dernière, on a r'trouvé un cadavre dans la rivière... Une superbe jeune fille comme toi... et ces chiens d'miliciens (il cracha par terre) ont etouffer l'affaire.

Oznerst semblait un tout petit peu attristé

"Elle avait rien d'mandé à personne c'te p'tite, et j'crois même qu'elle nous aimait bien. Mais bon... C'est toi qui vois........ elle s'apellait Nyunyu..."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:04

Miyuki est plutôt désorientée. Elle se tourne vers Roots, un regard furtif puis regarde à nouveau les Gardes.

Que lui est-il arrivé..? On... on l'a tué?

La jeune femme semble touché par le scénario catastrophe que lui dresse ces guerriers. Pourtant en même temps son regard doux se fait plus lumineux, comme se mettant sur la défensive face à ce monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:06

"Mais,n'effrayons pas notre jeune amie...Quelles seraient tes motivations,afin d'integrer notre groupe?"demanda Fleurimon d'un air plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:07

Roots a le visage severe.

"On ne sait pas ce qu'il lui est arrivé, toujours est il qu'elle etait morte noyée dans le canal à ce que j'ai entendu.

Ici ca ne risque pas d'arriver. Nous sommes unis et soudés, et s'il arrivait malheur à l'un de nous, pour sur, il serait vengé."
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:14

Miyuki regarde Fleurimion et lui répond le visage à nouveau adoucit

En fait j'ai rencontrer Roots en ville et il a souhaité me faire connaître votre faction. Je suis donc venue découvrir. Je n'ai pas encore une assez bonne connaissance de la ville pour décider de m'établir quelque part.

Puis Roots raconte ce qu'il sait de la mort de cette Nyunyu et le visage de la jeune fille s'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:46

Roots regarde la kanshek.

"Je ne sais pas le reste de la ville vaut le detour, mais sache qu'ici tu trouveras une famille, si c'est ce que tu es venue chercher ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:48

//Fleurimon te regarde et acquiese les dires de Roots en penchant la tete d'un signe,les yeux fermés//
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:11

Miyuki regarde à nouveau Roots. Ses yeux brillentune fois encore de cette étrange lumière.

J'ai quitté un clan qui ne voulait pas de moi, une famille qui me violentait... Comment puis-je être sur qu'il ne sera pas de même ici? Vous m'avais dit qu'ici c'est le coeur qui importe, la force et l'honneur. Comment puis-je m'en rendre compte concrètement avant de prendre une décision? Comment puis-je voir si vous êtes loyal au combat?
Je ne doute pas de vous ni de vos paroles, je ne veux pas faire d'erreur c'est tout...


Plongeant son regard dans celui de Roots

J'ai mes peines...

C'est derniers mots font éco à la discussion sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:16

//Fleurimon se tourne vers Roots et lui demande:

"N'est-il pas envisageable de laisser notre amie se forger une opinion sur la Garde Noire,disons huit jours et elle rendra sa decision auprés de vous a l'issue de sa reflexion?"la main posée sur le menton comme pour reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:19

Roots a le visage grave.

"Si nous t'acceptons ici et que tu vis dans la force, dans l'honneur. Que tu soutiens tes soeurs et frères comme une vraie famille, que tu t'acquittes des devoirs de defense et de protection qui seront tiens, jamais tu ne seras reniée, jamais tu ne seras rejetée, tu seras aimée, protegée jalousement et quiconque s'en prendra à toi s'en prendra à la Garde Noire tout entiere et devra payer.

Plus personne ne pourra te faire du mal !"

Les poings de Roots se serrent.

"Et tu as la parole de la Garde Noire là dessus, si tu nous rejoins."

Son visage est terrible et tu n'aimerais pas etre l'ennemi de la Garde Noire en le voyant ainsi. Ce n'est plus le meme acmene que celui que tu as rencontré dans la rue. C'est un guerrier terrible qui te fait face.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:50

Un Foerïn lui aussi encapuchonné,présent dans le demi cercle que la Garde Noire avait formé,s'avancat,main gauche sur le pommeau de son épée,mais droite dans sa poche et pipe a la bouche.

Je me présante Kalamo, dit le sorcier par mes compagnons,notre crédo,Force et Honneur,n'est pas une chose a prendre a la légère,si la Garde Noire t'intérrésse,sache le,il faut que tu sois loyale envers ton Capitaine,ton Lieutenant et t'est frères.Au combat,nous ne formons qu'un,nos Bras,nos mains et nos épée ne forment qu'une seule et unique lame,nous savons que au combat,nous avons toujours un frère a notre gauche et a notre droite,prés a nous assister et a nous aider,si un garde meurt,nous savont que trois ou quatre gardes seront mort avant lui pour l'aider. Sache le,nous formons une famille soudé jusqua a la mort.Mintenant qu'Yssandre t'apporte conceile et sérénité,jeune Kanshek


Kalamo terminat son discourt puis ce remit dans le moule du reste de la Garde Noire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 4:55

Miyuki écoute attentivement les deux gardes parler. Elle réfléchie un instant, restant silencieuse. Puis relevant la tête elle s'adresse à la Garde Noire.

Vous avez une vision forte et précise de ce que vous croyez et j'ai beaucoup de respect pour vous à cause de ça.
Vous menez une vie où le combat et l'entente sont au centre et c'est votre choix. Seulement... je ne sais pas si c'est une vie de guerrière que je veux. J'ai fuis la violence et il me faudra du temps je pense pour accepter de m'y consacrer. Je veux utiliser ma force pour me défendre mais pas pour l'afficher ou en dépendre.


Elle sourit avec à nouveau' sa douceur naturelle éclairant son visage, la lumière étrange qui habitait ses yeux à disparue.

Je vous remercie de votre accueil et de votre proposition. Je vais découvrir la ville à mon rythme et y trouver ma place.

La jeune fille se tourne vers Roots et plisse les yeux dans un sourire angélique

Merci de m'avoir fais découvrir ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 5:19

"Qu'il en soit ainsi. Merci de ta visite. Si tu veux nous trouver tu sais où nous sommes à présent."

Roots hoche la tete et raccompagne la jeune femme à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:31

Miyuki salut respectueusement les Gardes présent avant de suivre Roots en direction de la porte d'entrée.

Merci à tous de m'avoir accordé un peu de temps.
A bientôt peu être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Miyuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Miyuki   Présentation de Miyuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Miyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Karman
» Présentation d'Ewin
» Présentation de Koboort
» Présentation de Necroshins
» Présentation d'Orthus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: