La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orthus

Aller en bas 
+3
orthus
sauron
Roots
7 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:08

Roots se présente avec un solide nordjik.

"Gardes Noirs !

Voici Orthus, une nouvelle recrue de la Garde Noire ! Il vient de faire promesse de fidelité et loyauté à la Garde Noire ! Il sait qu'à présent, c'est à la vie à la mort entre nous, il est garde noir, pret à mourir pour defendre Sa Garde et vous serez vous aussi ses defenseurs !

Montrez lui ses quartiers, et sa paillasse, je compte sur vous pour le prendre en main, et le former à l'art du combat, il sera l'un de nos glorieux soldats !"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:47

//Sauron s'avanca vers Orthus,lui tendit sa main,et se présenta:

"Salut,chui Sauron,bienv'nue à la garde noire!!!Pour c'qui est de tes affaires,pose tout là,y'a entrain'ment général aujourd'hui,alors vient,on verra pour t'installer aprés.T'as une arme dis?"demanda le garde en regardant Orthus.
Revenir en haut Aller en bas
orthus

orthus


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:35

Merci pour ta confiance Roots et je ferai tout pour ne pas te décevoir

Et bonjour a tout mes nouveau frère d’arme

Tout en serrent la main de Sauron je lui répondis

Malheureusement je n’est que cette vulgaire épée de bois, mais je compte bien vite me trouvé un tout nouveau équipement pour servir la garde noir au mieux
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:59

Grim s'approche à son tour du nouveau venu , lui tend une main ferme

" Bonjour mon ami , heum , mon frère , soit le bien venu dans ta nouvelle famille .

Moi c'est Grimlins , et t'en fais pas pour les armes , on va t'aider mais il faudra t'entrainer aussi mais Roots te montrera ça plus tard .
On va attendre l'arrivée de notre intendant , Oznerst qui te montrera ta paillasse ."
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:24

......Sur ces entrefaits, un vieillard fait son apparition. Il boite, il a les epaules voûtées, mais il semble encore avoir la force de se battre.
Il salut ses frères d'un signe de tête puis étudie le nouvel arrivant.

"Salut, moi c'est Oznerst, j'suis l'intendant. Ta nouvelle couche est prête... J'espère que ca va te plaire, parce que tu risque d'y passer un moment... "

Il sort un vieux bouquin de sous sa cape en peau de loup.

"Faut qu' tu signes ca aussi, c'est not' registre. Ah, et puis on d'mande a chaque nouvelle recrue de donner quelques klongs pour les caisse de la caserne... T'as le droit de refuser, ou alors tu donnes ce que tu veux.

Bon et puis, tu d'vrais passer par la salle d'entrainement, on a besoin d'gars costaud ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:23

Koboort regarda le nouveau venu s'installer sur pres de sa couche puis en le regardant et en rigolant :

" Hahahahaaaaa !!! Salut l'ami, elle est belle ta couche hein ? ten a jamais vu une comme ca hihihihi, on dort bien tu verras "

Puis repartit dans son coin
Revenir en haut Aller en bas
edwin

edwin


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : keldun
Date d'inscription : 19/09/2007

Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:35

edwin avais fermé la porte et arriva dans l'antichambre ou pas mal de monde etait rassemblais pour salué orthus

" bienvenue frere d'arme, moi aussi je vient juste d'arrivé.a la prochaine"

ewdin reparti surveillier la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orthus Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orthus   Présentation d'Orthus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orthus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Miyuki
» Présentation d'Ewin
» Présentation de Koboort
» Présentation de Necroshins
» Présentation de Karman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: