La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Xera devant la porte de la garde noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:35

/en fin de de journée , Xera se présente devant la porte et s'adresse au garde en faction ou si aucun garde n'est présent toc a la porte /

je suis Xera j'aimerais rencontrer Roots si cela est possible .
Revenir en haut Aller en bas
fleurimo
Invité




Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:12

//Un garde est devant la caserne.C'est un jeune froerin.Il te regarde,et dit:

"Bonjour.Voir Roots?Mmmmpas possible pour le moment.J'peux laisser un message?"haussant les épaules commpour etre désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:44

ah , euh et bien juste que j'aimerais avoir un entretien avec lui .

tu crois que ça va être long ? sera T'il bientôt disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
fleurimo
Invité




Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:47

"Il me semble que ca risque d'etre long,oui...Ne voulez-vous pas m'en dire d'avantage,peut-etre que dans votre requete je puisse resoudre quoi que ce soit pouvant vous aider???"dit-il en rajustant son épée et decouvrant sa tete de sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:57

Désolé mais c'est au chef de la garde noire que je veux parler , bon et bien je vais patienter alors !

Et bien bon courage pour la garde de la porte !

/Xera se retourne en saluant Fleurimon d'un hochement de tête accompagné d'un clin d'oeil ./
Revenir en haut Aller en bas
fleurimo
Invité




Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31

//Le garde te fixe,et glousse au clin d'oeil que tu lui fais...

"Bin si vous préférez patienter...Repassez souvent,il peut revenir plus tot que prévu!!!"

//Puis,voyant que la jeune femme s'éloigne il la che d'un long soupir...

"Aaaaa lalalalala...va!!!Tsss,ces femmes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:42

.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeJeu 12 Juil - 5:41

.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaerdir




Nombre de messages : 77
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:20

et c'est un acméne d'un âge avancé qui vient voir de qui il s'agit

dévisageant quelques instant la visiteuse il fini par reconnaitre celle qui avait courru à travers tout Taorn pour finir à la plage même si elle était habillée cette fois ci

"b'jour ma p'tite, kék vous voulez ? si c'est pour r'courrir dans toute la ville ça s'rait plus simple de courrir que d'dant mais y'aura qu'moi pour suivre Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:38

.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaerdir




Nombre de messages : 77
Localisation : dans un autre monde
Date d'inscription : 12/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:14

"non t'jours pas, i' sont tous parti pour 'xplorer dans eul' montagne mais i' rentr'ont bin un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeDim 15 Juil - 4:20

.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:48

.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 6:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:54

HRP : Xera on est en mission, tant qu'Oa ne nous a pas donné l'autorisation de reparticiper à la vie de Keldun, on ne pourra pas poster. La mission ne dure qu'un jour RP , mais j'aurai cette autorisation quand Oa' nous aura remis en ville, en attendant, prends ton mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xera devant la porte de la garde noire Empty
MessageSujet: Re: Xera devant la porte de la garde noire   Xera devant la porte de la garde noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xera devant la porte de la garde noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un garde devant la porte
» La garde noire vu que l'exterieur
» Le capitaine de la Garde noire raccompagne une froerin
» Necroshins arrive devant la porte...
» Kalamo et Nahög devant la porte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: