La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un garde devant la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kralsaa

Kralsaa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:30

Kralsaa ce matin là se presente devant la porte de la caserne...la veille au soir il avait croiser Sauron et Roots à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:35

//Un garde est effectivement devant la porte,en faction,et aperçoit,un habitant qu'il se souvient avoir vu,et attend la requete de celui-ci!Sauron a les bras croisés,il scrute le tout horizon,et ses naseaux,fremissent.//
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa

Kralsaa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:23

Kralsaa s'approche de Sauron :

"- Bonjour Messire... C'est justement vous que je voulait voir...avec votre chef Roots...Pour savoir se qu'avait donner vos recheches sur vos deux compagnons...Y a moyen que quelqu'un vous remplace quelques minutes pour que nous puissions discuter...ou je dois repasser ? ET Roots est il là ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:26

//Sauron s'attendait encore à une requete de brun,comme d'habitude,et pas forcement venant de Kralsaa,mais ces derniers temps,la garde avait reveti son masque de bureau des pleurs!!!
Pour un si,pour un là,pour l'un,et pour l'autre...
Mais là,on venait demander des nouvelles de l'enquete,et l'agozile demandait à faire remplacer Sauron...:

"Mmm..oui,Roots est là,et bonjour à toi l'homme!!!Que t'espanouille donc à v'nir chercher des nouvelles de nos investigations?
Mais j'vais voir,restez-là deux minutes hein?J'reviens......."laissant l'homme face a la porte d'entrée,un peu en retrait du passage de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa

Kralsaa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:31

"- Ok ! fit le garde milicien...et attendit le retour du garde noir
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:15

//La porte se rouvrit,et Sauron se faufila dans l'entrebaillement:

"C'est tout bon,Roots va vous r'cevoir,et moi,j'me suis arrangé!!!

"Pi,entrez maint'nant,on va s'rendre au bureau,suivez-moi!!!

"C'est pas l'premiére fois qu'vous v'nez ici?

"Pi pourquoi ca vous intéresse tant c't'enquete m'sieur...comment déjà?"se tournant vers l'homme,en plissant les yeux,et activant ses doigts comme pour se faire revenir la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Kralsaa

Kralsaa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

"- Kralsaa...Kralsaa de Boktor... réponds le milicien

Puis il jette un regard circulaire sur le batiments en entrant à l'interieur à la suite de Sauron :

"- Si, c'est la premiere fois que je viens içi...puis ajoute avec un leger sourrire...je mis interresse tant, parce que je fais mon boulot..."

Le milicien suit Sauron dans les entrailles de la garde noire...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:08

A l'anti-chambre.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un garde devant la porte Empty
MessageSujet: Re: Un garde devant la porte   Un garde devant la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un garde devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xera devant la porte de la garde noire
» Necroshins arrive devant la porte...
» Kalamo et Nahög devant la porte.
» Une jeune froerine se présente devant la porte
» un Terghal devant la GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: