La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Necroshins arrive devant la porte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Necroshins

Necroshins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:32

* toc , toc , toc!* trois coup de batons sur la porte de la caserne raisonnairent.
Un jeune Norjdik se présentat:
-Bonjour chère gardes noirs. Je me présente Necroshins. Je suis revenu parler à Roots
à propos d'une affaire privée. Veuillez me conduire jusqu'à lui, je vous en serais gré
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:40

Grimlins trainait près de la porte , en fait , il était assis derrière , attendant le retour de Sauron parti pisser . Il n'ouvre pas , sécurité oblige , mais répond au travers d'elle au visiteur .

" Je vous demande de bien vouloir patienter quelques minutes , Messir, le garde Sauron ne va pas tarder "

Puis Grim se rassoit
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:07

//Sauron occupé a un truc avec Roots entendit la voix de Grim' retentir,ces voix criardes des nains,celles dont ils ne sont pas maitre.........//

"Qu'est-ce qui y'a Grim'???Un probléme???Y'a qui derriére c'te porte??!!!!"renversant littéralement sa chevelure avec violence par derriére lui. pirat
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:27

" Y'a un homme qui demande à parler à Roots , mais je n'ai pas ouvert . Je te laisse accueillir ce visiteur et je t'observerais dans ton travail de garde . "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

//Le garde norjdik-barbare regarda Grimlins,en le jaugeant:

"Un homme???".....

//Regardant par le judas,Sauron fixa l'individu...

"Oyé l'homme.Désolé frére norjdik,consigne de sécurité,qu'y-a-t-il à dire au chef Roots???"d'une voix grondante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necroshins

Necroshins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:44

*Surpris par tant de vigilence le jeune Norjdik s'éria d'une forte voix pour camoufler sa peur*

Hola Sauron, Je souhaite m'entretenir avec Roots! En effet par un exès d'humeur et un manque de réflexion je me suis emporter trop vite envers Roots et lui ai fait une proposition qui ne peut tenir debout j'en conviens.
C'est pour celà que je clame Roots pour m'excuser dans un premier temps puis lui faire offre de ce corps et me mettre a son service en échange d'un entrainement pouvant augmenter ma force! Si je ne puis gagner de la puissance par la ruse, je l'obtiendrai par la force!

*Le norjdik s'inclina devant Sauron et le pria de l'enmener voir roots*
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

Grim met une tape dans le dos de Sauron

" Il devrai plutôt se mettre au théatre celui là ... HA HA HA . "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:01

Roots s'approche alors et sort de la porte d'entrée en voyant le nouveau venu.

"Ah, tiens ! Te v'la Necroshins !

Content de te voir, alors tu as reflechi ? Tu vas quitter les rangers pour nous rejoindre?"

Il sourit.

"Tu sais ce que je t'offre ici, une famille inebranlable, prete à mourir pour toi, mais je te demande aussi d'etre pret à tout instant à executer tous mes ordres et à mourir pour eux. Tu seras ainsi l'un des meilleurs guerriers de Keldun, l'un des plus redoutés aussi, c'est ce que tu viens chercher ici mon jeune Nordjik?"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:16

//Sauron qui se tenait prés de son chef,prit la permission de parler:

"N'oublie pas quand-meme une chose,frére norjdik,qu'içi c'est la garde noire,pas un hotel de passe ou on apprend l'maniement des armes!!!Qu'c'est un choix,chui d'accord,mais t'barre pas au bout d'deux plombes pacque t'en à assez appris des armes.C't'une consécration la garde,et pu d'états d'ame avec l'passé,et c'que t'as pu vivre avant!!!!Donc,comme y dit Roots,c't'une décision qui d'mande d'la réflexion!!!!!Si t'es pret,tu restes,mais en tant qu'garde actif au sein d'la garnison!!!!!Pigé???"barrant de la main son chemin à Necroshines,pour bien lui faire comprendre la teneur de ses propos!!!!

//Puis laissant passer l'individu,il rabbatit ses longs cheveux vers l'arriére,en renifflant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Necroshins

Necroshins


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:54

*Necroshins regardit sauron d'un air noir pour lui montrer qu'il est franc sincère mais que sauron ne l'impressionne pas, même s'il est conscient de sa supériorité.*

Chère sauron je ne puis te rassurer sur de belles paroles car je pourais tout aussi bien te mentir! Les actions te prouverons ma valeur et je comtpe bien me faire respecter de toi de Vous noble Roots et de la garde en général. Je ne veux pas m'imposer mais me faire une place dans vos rangs. Je ne vien pas ici par hasard, étant chez les chapitre des Rangers j'ai entendu parler de vous. Je croi savoir que vous liés d'une entente même si elle est autant pratique que sincère. Je vous sait redouté craint mais j'ai eu vent aussi de vos principee loyauté de fraternité et de dévotion. C'est pour ces principes que je me présente ici, beaucoup plus que pour le simple pouvoir physique. Chère Roots et chère garde noire je vous fais en ce jour serment de ma dévotion. Comptez sur moi!

*Necroshins regarde sauron puis roots et avance dans la garde noir en admirant avec une certaine admiration et un sentiment de joie d'avoir trouvé sa voie et une certaine impatience*
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:07

Grim interpelle à nouveau Sauron .

" Tu le vois plutôt tragique ou commique celui là ? HA HA HA "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:50

Roots regarde Necroshins.

"Tu seras alors prêt à mourir sous un seul de mes ordres, et à sauver tes frères de ta vie.

Soit alors, ton choix est fait."

HRP : il faut que tu demissionnes du chapitre des rangers, puis apres tu dois demander ton affiliation au groupe Garde Noire, je te laisse faire, puis je t'accepte, une fois tout ceci effectué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necroshins arrive devant la porte... Empty
MessageSujet: Re: Necroshins arrive devant la porte...   Necroshins arrive devant la porte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necroshins arrive devant la porte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un garde devant la porte
» Kalamo et Nahög devant la porte.
» Une petit troupe arrive devant le batiment
» Xera devant la porte de la garde noire
» Une jeune froerine se présente devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: