La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xera un jour apres le retour des gardes noires .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:11

/ayant apris, au retour de la carrière de marbre ,que la gardes noire était de retour depuis une journée , Xera se présente a leur porte , elle n'a meme pas pris le temps de se rafraichir , ses vetements sont encore recouvert par endrois de poussière de marbres ./

Bonjour ! garde noire j'aimerais rencontrer Roots .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:57

//Guerrier-barbare Nordjik,en faction devant la caserne,l'oeil vif,en alerte permanente,la toge noire de la GN,et les cheveux longs,noirs,et .....crades,baisse l'oeil vers une femelle qui veut voir Roots.//

"Voir Roots?"d'un ton monocorde.

"Il faut qu'ce soit important."relevant ses longs cheveux en arriére.

"C'est qu'les consignes sont claires.On voit plus d'gardes comme ça,sous pretexte qu'on tape à la porte.C'pas un moulin ici.C't'une caserne.Dites-moi c'que vous voulez au chef,et on verra."
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:54

Oh et j'ai remarquer que pour les Acmenes des neiges , je crois que vous dites Norjdik dans le coin , les femmes ne sont pas trop considérer et bien ici a Keldun c'est pas le cas .

Bon sinon Je ne tape pas a la porte , je m'adresse au planton en fonction devant la porte de la "caserne" .

Je ne viens pas voire les gardes de la garde noire je viens pour m'entretenir avec leur chef alias Roots .

Tu n'as qu'a lui dire que Xera , chef de la guilde de la compagnie blanche et gérante de la carrière blanche voudrais lui parler .

Maintenant s'il préfère que je passe demain cela ne me dérange s'il n'a pas de temps a me consacrer aujourd'hui .

/La brune au croissant de lune bleu sur le front semble calme en apparence, seule les personnes qui la connaissent bien comprendrons qu'elle fait des efforts pour rester calme ./

Tu es nouveau a la garde noire , je le vois bien sache que je n'ai rien contre toi ......., mais fais attention je pense que tes freres d'armes ont du te le dire ya pas mal de gens a Keldun qui n'aime pas la garde noire , ce n'est pas mon cas .
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:34

C'est sur ces entre-faits qu'un imposant acmène habillé d'un long manteau de fourrure et de belles bottes en cuire boueuses s'approche du garde noir et de Xera, le visage fermé comme à son habitude, le regard perçant, l'attitude sereine. Sa longue chevelure cascade au rythme de sa démarche souple et sa moustache est fraîchement taillée.

Il s'incline d'abord pour saluer la Khanshek en esquissant un sourire, puis s'incline respectueusement devant le Norjdik.


Bien le bonjour dame Xera et bonjour à vous sire.

Excusez moi de vous déranger mais j'aimerai m'entretenir avec sire Oznerst s'il est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:11

Salut Chestok !

/Xera lui rend son salut en s'inclinant elle aussi et en présentant bien bas le creux de ses mains vides , comme pour montrer qu'elle ne tient pas d'arme en mains ./
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:36

//Le garde estime de sa hauteur les deux personnes face a lui.Il tourne la tete vers celui qui porte une moustache:

"Bonjour."d'une voix d'outre-tombe.

"Alors pour vous m'zelle c'est pour Roots,et vous c'est pour Oznerst!!!"d'un ton un las et légérement moqueur.

"Y r'viennent d'expedition,laissez leur du temps pour s'retaper,et laissez-moi un message,j'transmettrai tout ca au deux gardes."d'un ton procedurier,et militaire.

"Maint'nant vous voulez rester trois plombes ici a attendre qu'un des deux arrive,c'vous qui voyez,mais faut m'dire de quoi y r'sort vot' demande."repoussant ses longs,trés longs cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:02

Hé oh mon grand! figure toi que j'ai pas passé ma journée a garder une porte moi , il se trouve que je bosses dur à extraire des blocs de marbres à l'extérieur de la citée !

/Et d'un coup Xera respire profondément ./

Bon , pas grave je vais pas m'énerver pour si peu ....je t'ai dit qui j'était et entant que qui je voulais lui parler et que s' il était occuppé je pouvais repasser ou lui mêmes pourrais passer me voire dans les bureaux de ma guilde .

Maintenant je reviens du boulot alors je vais aller a la taverne histoire de me détendre un peu avec un bon verre de cime !

/Et voila la brune au croissant de lune bleu sur le front fait demi-tour et se dirige vers la taverne , sa silhouaite malgré l'épaisseur des vetements ne peux cacher un corp sculté par la danse et son roulement de hanche prouve lui qu'elle n'as pas appris que des danses de salons mais plustot de taverne ./


/Xera entend Chestok parler et surtout elle entend la réponse du garde ce qui la fait revenr sur ses pas ./

Merci Chestok , mais c'est pas croyable tout ça parce que j'ai une poitrine plustot qu'un truc entre les jambes , ma paroles n'avait semble t'il pas d'importance pour ce nouveau .


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

L'acmène regarde la garde noir avec un sourcil circonflexe.

Vous n'allez pas me dire qu'ils n'ont pas eu le temps de se reposer après une journée. Moi aussi j'ai fais le même genre d'expédition il a quelques semaines et le lendemain matin je me suis tapé le même chemin pour aller chasser. Vous n'allez pas me dire que vous êtes de tirs au flanc à la garde noir...

Alors si vous ne voulez pas aller nous chercher sire Roots et sire Oznerst, demandez à un de vos collègue de le faire et ne perdons pas plus de temps en palabres inutiles s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

//Le garde attiré par les propos de celui qui porte des moustaches:

"Mmmmrrrrg!!!!!Restez-là!!!!J'reviens"scrutant les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:38

//La porte se reouvre,laissant sortir le barbare Norjdik:

"C'est bon pour vous,allez-y,Maitre Oznerst vous attend!!!"d'un ton bougon,mais sans manquer de saluer celui qui portait des moustaches,d'un signe du doigt coté front.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:42

Alors que Sauron réapparait dans l'encadrure de la porte, Chestok et Xera peuvent entendre le bruit sec d'un os tapant en rythme contre le sol.

Le vieux norjdik apparait et ouvre grand ses bras devant le colosse.

"Salut Chestok comment tu vas ?"

Puis apercevant Xera:

"Bonjour Xera...... de la Compagnie Blanche, c'est ca?"


HJ/ désolé, sui un peu crevé.... une bonne nuit a tous!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:51

//Le Nordjik mit sa main entre lui et la petite dame:

"Hé,avant d'rentrer,me faites plus vot' litanie de "j'casse des cailloux tou l'journée",j'ai broyé des blocs de glace durant 14ans d'ma vie,jonglé avec mes classes d'arme avec le pire des pourris de maitre d'arme,mais l'meilleurs,avec des temparatures autrement qu'ici,alors vot' lecon m'zelle,vous l'laissez dehors,j'en ai pas b'soin,j'sais c'que c'est l'boulot,moi aussi."et d'un signe du pouce:

"Allez-y maint'nant,entrez,anti-chambre."

//Et la porte de la caserne se referma,avec les invités a l'interieur,tandis que le guerrier,reprenait sa faction,jetant un coup d'oeil sur la porte,comme pour confirmer son mecontentement envers la danseuse.//
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:52

Chestok se détend un peu lorsque le garde noir entre dans le bâtiment pour aller chercher ses superieurs.

Mais l'acmène n'arrive pas à se détendre assez pour sourire à la remarque de Xera qui était revenue à sa hauteur.


Je ne sais pas si c'est vos atouts qui l'on fait réagir ainsi à votre égard et il ne vaut mieux pas pour lui que ce soit le cas...

Tout en patientant en attendant Sauron.

Comment va votre travail à la carrière? Vous arrivez à produire assez pour la demande? Il faut dire que ce n'est pas évident... Une fois elle est trop forte et voilà maintenant qu'il n'y en à presque plus. Pas facile de gérer tout cela.

(j'avais pas vu les post croisé avec Xera :-s et j'ai pas vu ton édit Sauron mais je vois que vous avez rattrapé le coup donc tout va bien Smile Arf, et je viens de remarquer qu'Oz vient de poster, on peut pas RPter tranquillement ici? Razz )

C'est alors qu'Oznerst arrive à la porte, ce qui fini de détendre Chestok. Il réussi à lui sourire alors qu'il vient lui faire l'accolade que l'acmène lui rend de bon coeur.

Bonjour sire Oznerst, je vais mieux maintenant que j'ai réussi à vous voir. Ce n'est pas évident avec vos chiens de garde...


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:26

/répondant a Chestok ./

Oh la carrière ça va ça viens , mais quand meme depuis qu'on utilise la charrette pour transporter les blocs de granites c'est plus facile , donc maintenant n'hésite pas quand tu auras un gibier un peux lourd a transporter jusque Keldun ....

/Xera ecoute les paroles de Sauron , puis lui répond calmement ./

Je ne cherchais pas a m'attiré ta pitié je n'en ai pas besoin , Mais apres une journée de boulot a la carrière je ne sais pas pourquoi mais j'ai tendance a etre irritable .

hj: euh t'a main tu la mets ou exactement .suivant la réponse je pourrais modifier ce post .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:17

HJ:La main de Sauron est entre toi et lui,dans le vide,Sauron est peut-etre un sauvage,mais pas un demeuré,ni un bouffon!!!Il a déjà evalué que dans cette ville certains petent plus haut que leur séant(tiens,c'est pas un mot de sauvage "séant"...).Pas d'inquietude m'zelle Xera!!!

//Puis rebaissant la main,il l'invita d'un coup de pouce vers l'anti-chambre.//

"Attendez-là,Roots devrait arriver."et la porte d'entrée claqua.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:45

hrp : j'attends de savoir si Xera rentre donc seule dans l'antichambre pour intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 3:48

Oznerst lève la main pour apaiser un peu le tout jeune Garde Noir.

"Ne t'en fais pas Sauron, ces 2 là nous connaisse déjà."

Puis se tournant vers les 2 visiteurs:

"Excusez l'accueil, Sauron vient d'arriver parmi nous, mais nous sommes heureux d'le compter parmi nos frères. Il ne fait qu'obéir aux ordres que not' chef lui a donné.

Dame Xera, suivez Sauron, il vous menera a l'antichambre où not'chef vous attend.

Chestok, suis moi, j'vais nous trouver une chopine ou 2.... Depuis que notre cuistot a disparu, on entasse toute la graille dans un garde manger......."
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:30

Bien , c'est ce que je pensais Vénérable Oznerst !

/Xera ne dit pas ça d'un ton moqueur mais plustot respectueux et tout en souriant au vieux Norjd ./

Tres bien je te suis Sauron .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 4:45

//Le Norjdik se décale afin de laisser passer la danseuse,en lui indiquant une porte,un siége est prévu.C'est l'anti-chambre.//

"Patientez-là,Roots va plus tarder j'crois."refermant la porte derriére lui.

//Ses cheveux étaient partout sur le visage,les plus grosses meches balancaient de droite et de gauche.Agacé par eux,Sauron,balancant nerveusement la tete en arriére,et tous,d'un seul élan,allérent se cogner sur le dos massif du guerrier.//
Revenir en haut Aller en bas
Chestok

Chestok


Nombre de messages : 25
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 30/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:22

En jetant un coup d'oeil à Sauron.

Bien sûr je ne lui en veux pas. Après tout, il est lui aussi un cousin de ma race, et à une époque, nous n'étions pas si différent...

A l'évocation des chopines, l'acmène esquisse un sourire.

Une bonne chopine ne sera pas de refus, je vous suis sire Oznerst.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:29

//Sauron ne broncha pas à l'evocation des chopines,il est de garde,mais dés que l'occasion se présente,il s'en enfile deux ou trois...//
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

/Au bout d'un quart d'heure , Xera sort du bâtiment de la garde noire , et se faisant sourit au garde se trouvant a l'extérieur ./

Bon bon bonne journée finalement .

A bientôt peut-être Garde Noire Sauron !

/Xera salue Sauron referme bien son manteau et s'engouffre dans les rue du niveau supérieur ./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xera un jour apres le retour des gardes noires . Empty
MessageSujet: Re: Xera un jour apres le retour des gardes noires .   Xera un jour apres le retour des gardes noires . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xera un jour apres le retour des gardes noires .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées noires d'un garde!!!
» Xera
» Entrainement de Xera
» Xera devant la porte de la garde noire
» Défi Xera - Roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: