La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 un nain à la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeLun 13 Aoû - 4:21

Grim se présente à la porte de la garde noir ... Il y trouve Sauron en faction ...

Bonjour M. le garde . Puis-je rencontrer un de vos responsables ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:14

//Le garde regarda furtivement a droite pour pousser un soupir de decompression,comme pour faire abstraction de la trois-cent-vingtsept milliémes meme question...

"Ooooh,bonjour a vous maitre nain.Rencontrer quelqu'un???Mmmnon,c'est pas possible ni pour vous ni pour qui que ce soit d'autre.Vous avez un souci,maitre nain?Si vous m'en faites part,j'pourrais p't'ete vous dire quoi?"balacant litteralement ses cheveux vers l'arriére comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:27

Le nain fait un sourir amical au garde en faction , se carresse la barbe et lui répond

Je tiens en premier lieu à me présenter car je ne suis le maitre de personne , à part moi même . Je me prénome Grimlins , mais vous pouvez m'appeler Grim . La raison pour laquelle je désire rencontrer un résponsable de la garde noire est pour savoir qu'elle sont vont objectifs et votre vision sur la géstion actuelle de la citée . J'ai des idées et des projets que j'aimerais partager ...

Grim croise les bras et atends tranquillement la réponse du garde .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:46

//Le garde regarda de sa hauteur le nain,en enregistrant ce qu'il lui disait concernant sa personne et sa requete peu habituelle:

"Eh bien!!!Notre vision des choses...-dit-il en se raclant la gorge en souriant un peu-bin,c'est simp' non?Une main de fer dans un gant d'velours pardis!!!'Fin pour moi mait....Heu Grim',c'est ça nein?Allons quoi,ché pas pacque les gens y veulent d'la démocratie qui faut pas ete' severe!!!C't'un peu la discipline des armées d'ou j'viens qui f'sait sa force!!!Et c'est pas pacque c'est dirigé par un militaire qu'c'est fait n'importe comment!!!Ché pas,voir un officier d'ici,bin y'aurait Oznerst,mais l'est fort occupé l'intendant 'savez!Ch'rais d'vous m'sieur l'nain,j'reviendrais dans queques jours,l'chef y s'ra r'venu,et si vous voulez encore discutailler,bin rev'nez m'voir."dit-il en aspergeant la porte d'entrée de ses bouts de longs cheveux tant la ruade fut violente.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:47

//Le garde ayant remis sa chevelure imposante en place s'adressa a grim:

"Et moi,bin c'est Sauron..."en guise de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:27

Merci pour ta seviabilité mon cher Sauron . j'ai été ravi de converser avec toi , ce qui me prouve que ce que l'on dit de vous , les gardes noirs , est faux ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:19

//Le garde curieux de savoir :

"Aaah,bin on dit quoi exactement,m'sieur Grim'?"demanda-t-il en rajustant son épée,et deviant la trajectoire d'une longue méche rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:07

J'ai entendu dire que vous n'étiez qu'une bande de brute qui attendait le bon moment pour renverser le régime actuel et que vous attaquiez aux faibles femmes plutôt qu'aux solides gaillards de la milice ...
Je suis persuadé pour ma part que cela est faux et je n'en croit pas un mot ...

Je reviendrais dans quelques jours pour en reparler . je vais vous laisser maintenant , j'ai du boulot ...

Le nain attend une réponse de Sauron avant de reprendre sa route .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:20

//Le garde ne put s'empecher de lacher un gromelage de rire amusés et cyniques:

"AAAaaaah,aahahhhh,des gars solides d'la milices laissez moi...AAaaahhhh!!!!AAAAAaaaaahhhh,m'sieur l'nain,vous m'en direz tant!!!!Bin 'sont vach'ment gaillards les gars d'la ville.C'est marrant,j'ai jamais vu un milicien c'pointer avec c'genre de doléance!!!!!!!!Aaaaahhhh-lachant un soupir de récupération-bin Grim',c'est l'premiére fois qu'j'entends c'genre d'con'rie!!!!J'en ai pour preuve ma parole,v'nez dés que l'chef y s'ra rentré,et y vous f'ra un topo des gens d'la ville,et de c'qui pense d'eux,ca risque d'ete' épique"repartant dans dans un fou rire.....

"...Des miliciens.....OuAaaaahahahahahaha".......
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:12

Merci de m'avoir écouté brave Sauron . je repasserais dans quelques jours .

Grim dit ses mots tous en marchant sur la route du retour ... il s'éloignent , puis disparait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nain à la porte Empty
MessageSujet: Re: un nain à la porte   un nain à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nain à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de la Grosse fète,(dérrière la porte de la caserne.)
» Un garde devant la porte
» Kalamo et Nahög devant la porte.
» Necroshins arrive devant la porte...
» Une jeune froerine se présente devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: