La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:25

Le soir de la visite de Roots et Sauron au Petit Malin Tissé, Miyuki, la jeune sang-mêlée se rendit à la Caserne de la Garde Noire. emmitouflée dans son manteau, elle s'adressa au Garde de faction, un doux sourire aux lèvres.

Bonsoir Missire, Je viens voir Roots pouvez-vous lui dire que Miyuki est là s'il vous plaît?

La soirée était assez fraîche, les beaux jours à nouveau reparti et la jeune femme se frottait les bras pour se réchauffer. L'immobilisme et l'attente lui donnait l'impression de geler sur place.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:32

//Une tronche de barbare se retourne,et à la grande stupéfaction de Sauron,c'est l'individu qu'il a envoyé chier chez celui qui a de grandes oreilles...//

"Voir Roots,mouais!!!C'est la visite?"dit-il d'un air sardonique

"J'vais l' prev'nir,attendez-là!!!"ramenant ses longs cheveux noirs,épais et...gras,disons-le.Sauron est un barbare,donc il prend le temps d'entretenir sa poussée capilaire que lorsqu'il y pense. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:41

Quelle chance... il fallait qu'elle tombe sur celui là... avec le nombre de Gardes qui habite cette bâtisse c'est vraiment pas de chance... Mais il resta relativement poli et ne sembla pas chercher le conflit.

Elle le remercie donc d'un hochement de tête et attendit le Chef des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:53

//La porte de la caserne se rouvrit,et c'est le "méchant"garde qui refit une apparition.La porte couinait à son ouverture,et Sauron baratina une série d'injures à celle-ci,et dit,sans regarder Miyuki:

"'Tain d'porte va,faudrait un coup d'huile de..."

//Et regardant Miyuki...

"...Glysh,Aaaaah aah ahahah!!!"partant dans un rire gras et ténébreux

"L'chef est pas là pou' l'moment!Alors y faudra qu'vous rev'niez !!!Mais pour en rev'nir à d'ta l'heure,c'est pas à vous qu'j'm'en suis pris,c'est à l'aut' là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:00

Miyuki fronça les sourcils, elle ne trouvait pas la blague drôle, pas du tout. Elle s'adressa au Garde Noir sans aucune agressivité malgré tout.

C'est tout de même mon travail que vous avez jeté par terre et pour ce qui est de Messire Roots, je vais l'attendre dans ce cas.
Je lui ai dis que je passerais ce soir alors je suis sure qu'il ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:33

On entend hurler de l'interieur de la Garde Noire. Et ceux qui connaissent retrouvent la voix caracteristique de Roots.

"Miyuki ? Fais la rentrer Sauron !"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:40

Miyuki sourit en entendant Roots arrivée. Elle adresse un regard appuyé à Sauron l'air de dire "J'en étais sure", et s'approche du Chef de la GN.

Bonsoir Roots
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:43

L'imposant acmène apparait à la porte. Il est encore tout suant de son dernier entrainement.
Jetant un regard amusé à Miyuki, il reprend :

"Content de te voir Miyuki, tu veux me parler en privé?"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:51

Je viens en visite de courtoisie mais je veux bien entrer si vous n'y voyez pas d'inconvénients, Je me gèle ici

La jeune femme frissonnait pourtant la nuit n'était pas encore complètement tombée, mais les Ombre à l'extérieur allaient en s'allongeant et bien sur dans les grottes du Quartier supérieur, les torche brillaient afin de chassez l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:53

//Sauron se retourna,et entendit la voix de son chef.Une voix à l'image de son charisme physique.Il se décala lorsque Miyuki imposa son entrée,en harponant ses cheveux,les faisant tournoyer vers le coté droit de ses épaules.Il rendit le meme regard que la bonne femme était en train de lui soumettre.Mais Sauron ne se soumet pas,du moins pas à une keldan.Il prit un air arrogant,et fit froler ses cheveux sur la personne de Miyuki.//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:54

Roots sourit à Sauron :

"Merci Sauron ! Tu as bien fait de m'appeler."

Puis faisant signe à la jeune femme, il l'entraine à sa suite dans la Garde Noire jusqu'à son bureau.

hrp : suite par mail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:05

Ignorant le répugnant barbare, Miyuki emboîte le pas de Roots sans plus s'attarder sur Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:07

HJ J'ai retiré mon post...car inutile au final lol...A ++
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:39

Roots ressortit en accompagnant la jolie Miyuki.

"A bientot Miyuki, j'ai été content de te voir, reviens nous voir souvent."

Il salue la jeune kanshek du regard et la regarde s'eloigner
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/06/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:33

Miyuki sourit à Roots

Merci Smile a bientôt j'espère

Et la jeune femme s'éloigna lentement vers l'autre côté de la rue, la Milice.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:10

//Sauron ne put s'empecher de regarder dans quelle direction partait la visiteuse!Il la vit déboiter,et prendre la direction de la milice.Machuquant son herbe seche,il lacha un glavieau énorme,et remit le brin d'herbe dans le coin de la bouche.Et la chique redémarra de plus belle,de droite,de gauche,langue sortie,rentrée,et un autre vestige de chique bien ruminée traversa la rue vers la visiteuse!!!Heureusement,le missile ne put atteindre Miyuki,et alla s'écraser lamentablement sur un coin de congére,qui vit sa propre masse diminuer d'un seul coup,sous la chaleur du crachas,venu d'outre-gorge,celle de Sauron.//

//Et le bougre reprit sa garde,balançant tantot à droite,tantot à gauche,ses cheveux longs,gras...et noirs...// pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)   La visite de la Belle (comme dit Roots ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de la Belle (comme dit Roots ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite
» Visite d'un Dah.
» une visite ...
» Une visite prévue
» visite surprise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: