La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 arrivee d' Endymion dans l'antichambre

Aller en bas 
+2
Oznerst
slam des plaines
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:23

Slam arrive dans l'antichambre et cherche Emart du regard. Celui ci est allonge un peu plus loin sur une paillasse. Un peu de bave lui coule des levres.

slam s'en approche et lui dit sur un ton monocorde :

- endymion est la, Emart, qui demande a te voir, c'est tout a fait amical rassure toi.

/HJ: j'editerai mon post et le nom de ce sujet s'ils ne sont pas juges convenables, ca va de soi/
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:42

HJ/ nikel Slam.

Oznerst rentre alors dans l'antichambre accompagné de Endymion.
Le vieillard désigne alors du bout de sa canne, un confortable fauteuil dans le coin de la piece.

"Assied toi là, Emart ne devrait plus tarder..."
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:00

endymion se dirrige vers le fauteuil qu'oznerst lui presente.
son regard vagabonde machinalement autour de lui.
le jeune homme au traits andrgyne semble tres calme.

" je te remercie oznerst "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:01

HRP: oups eh eh j ai pas le don d ubiquite, alors on va dire que c est avant de voir Fleurmachin.

Emart entre en titubant un peu.

"Eh? Kes tu fous la, l amoureux transi? Putain, on n est as populaire, nous a la GN, mais ca vient de partout nous visiter!"

Manque de tomber, s accroche a la table... Ah, y a pas de table, alors tombe, puis se releve.

"Ta raclee t a pas suffi? Tu veux remettre le couvert?"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:20

Oznerst qui voit tomber la montagne de muscles, ricanne bêtement et s'approche d'Emart pour l'aider a se relever.

"Tu veux ma canne?" Propose -t- il, une lueur d'ironie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:42

endymion sourit en voyant emart.
visiblement, il allait bien.

" je suis venue voir si ta carcasse etait trop cabosse.
mais , il semble que je vais devoir attendre quelques semaines de plus, pour continuer les lecons sur les bonnes magnieres.
j'ai pas taper assez fort la premiere fois."

endymion sourit franchement, disant toute sa tirade sur le ton de la plaisanterie

" allez, assied toi, tu vas finir par te faire mal tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:17

[Adelrik revenait de la mine, le visage et les bras crasseux, il s'attarda un moment dans la salle commune pour prendre la mesure des débats et constater que la discussion etait détendue. Il poursuit alors son chemin en vue d'un decrassage en regle]
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:20

Bon, a part baver des blagues tout juste bonnes a faire rire des minidinettes, tu veux quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:52

" je venez prendre de tes nouvelles, tout simplement.
j'aurait franchement deteste tue quelqu'un pour une raison aussi stupide, et je venait m'escuser pour avoir commencer la bagarre pour ca."

ca a l'air de couter a endymion de parler ainsi.
on a l'impression qu'il n'est pas vraiment fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:39

Emart eclate de rire.

T as pas a t excuser, frangin. En m ayant mis une bonne raclee, tu m as donne une bonne lecon et tu as gagne mon respect.

Il tend une biere a Endymion.

Ca veut pas dire que je te mettrai pas ta raclee a l avenir si tu me manques de respect. Vous autres de la cite, vous comprenez notre facon de gerer les conflits. On se fout sur la gueule, mais ca a son sens.

Alors, t en pinces pour Dena ou quoi? Qu est-ce qui t a mis dans cet etat? A moins que ce soit l autre petasse d Alea?
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:46

endymion prend la bierre, ecoutant emart , puis trinque.
puis a ses questions, apres avoir prit une gorgee de sa choppe, repond

" dena? ah oui.. l'autre dah !!"
endymion rit
" non, pas du tout, detrompe toi.
quand a alea, elle est comme ma petite soeur.
et chez moi, la famille c'est sacre.
je pense que tu peux le comprendre ca."
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:45

La famille, chez les Nordjiks, comme a la GN, on connait. Sauf qu on fricote pas avec ses freres et soeurs ici. Et ma soeur, jamais elle se comporterait mal. Enfin, j ai pas de soeur alors ce que j en dis...

Enfin, en tout etat de cause, si tu la consideres comme ta soeur, je l eduquerais si j etais toi.
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:09

" : hey, je frocte pas avec elle.
et oui, je sais, j'essaie de lui exploquer certaines choses.. mais bon.. jene suis pas sur d'etre la meilleure personne pour ca.
quand j'apprend qu'elle fait des choses qui ne me semble pas normalle, je lui, je lui explique pourquoi.
apres, si elle le fait quand meme..j'y peut rien.
j'essaye de faire ce que je peux."

endymion hausse les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:48

Roots se pointe et voit Emart avec Endymion.

"Ah je vois que vous refaites connaissance, après votre petite bousculade."

Designant Endimyion du menton.

"Alors jeune homme, j'ai appris que tu me traitais de brute sanguinaire, de meurtrier en puissance dans la cité non? (hrp : cf. ton appreciation à mon egard) Vu ce que t'as fait à Emart, ya un truc que je comprends pas là... Sans offense bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:44

" bonjour Roots.
oui, en effet. je dit ca.
j'avoue que je ne suis pas mieux, dans un sens.. mon instinc animal a tendance a prendre le dessus des fois.
mais j'avoue que j'ai pas du tout aimer ta facon de reagir face a djansilf.
on ne repond pas aux mots par la violence.
j'ai fait la meme chose, et c'est aussi pour ca que je suis ici.
j'ai mal agit, et je le reconnait.
ici, on a assez a se battre contre le climat pour ne pas s'entredechirer entre nous."

endymion est pensif.

"je n'ai jamais juger les gens sur des rumeurs.
et mon jugement change avec le temps.
je changerait peut etre d'avis sur toi, roots. et vous changerais peut etre d'avis sur moi."

endymion tend la main vers roots, le regardant dans les yeux, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:46

Roots serre la main du kanshek en faisant la moue.

"Mouais.. Enfin, bon, si tu viens me voir regulierement, evite de continuer à balancer des trucs comme ca sur mon dos, reconnais que ca manque de convivialité hein?"
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:50

" oui, c'est pas faux..
et puis, tu sembles pas etre la brute sanguinaire qui m'a semble au premier abord."

endymion sourit.

" pourquoi pas revenir de temps en temps.
que je me fasse une idee de qui vous etes au moins, c'est peut etre pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:53

Roots sourit

"J'prefere ca !

Tu sais nous, c'est simple, on aime pas qu'on nous chie dans les bottes et on se fait respecter. Apres, ca fait peur à ceux qui font que parler, une bonne baston, mais bon, yen a qui comprennent que les coups si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant, après ca, on est pas mechants, on est une vraie famille, soudée, unie.

Si tu nous respectes, tu peux venir quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:02

" je respecte tout le monde.
apres, j'aime, ou j'aime pas une personne.
j'ai trop subit ca avant, pour le faire subir aux autres.
apres, je ne suis pas tout a fait d'accord sur votre facon. je ne pense pas que c'est la bonne methode, tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:05

"t'as ton opinion, nous on gere ca à notre facon ! Et l'honneur de notre famille c'est sacré !"

Puis zieutant Endymion.

"Sinon, tu te debrouilles pas mal à la bagarre toi dis donc ! Emart, c'est quand meme un bon morceau ! T'as appris ca où? Parce que nous les bons guerriers, on apprecie plutot."
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:12

endymion sourit

" dans la foret, tout simplement.
en m'amusant tout d'abord, puis, en y vivant.
j'ai pas mal vecu dans la foret, avant.."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:16

Roots rit.

"Ben ca se voit mon gaillard ca se voit, t'as lutté avec de jeunes ours à t'en croire !

Et t'as jamais pensé à dev'nir soldat un jour?"

Roots commence à te regarder, interessé.
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:30

endymion le plus serieusement du monde.

" non, pas ds ours.
mais des kryss et des loups.
les loups sont tres bien pour leur esprit de meute.. et le kryss..."
endymion a un petit sourire pensif

" devenir soldat?
non, je ne suis pas fait pour ca.
j'ai un certain mal a accepter l'autorite.."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:43

"Très bien, t'es un solitaire alors, je respecte ca.

En tout cas, content qu'on ait pu parler un peu, je prefere ca que savoir que tu bavais sur moi des trucs, comme ca tu vois que je peux parler à un gars sans commettre un meurtre."

Roots rit de sa blague.

"Bon, jvais vous laisser causer un peu, c'est pas parce que vous vous etes battus que vous d'vez restez ennemis à vie, surtout qu'y a du respect entre vous j'ai l'impression."
Revenir en haut Aller en bas
endymion




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2007

arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:58

" solitaire??
peut etre..peut etre pas...
en tout cas, content d'avoir put parler avec toi aussi.
quand a emart...."

endymion regarde la masse de muscle a cote de lui

" je le respecte, mais, j'aime pas son comportement.
apres, ce n'est pas un mauvais bougre.. "
il hausse les epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivee d' Endymion dans l'antichambre Empty
MessageSujet: Re: arrivee d' Endymion dans l'antichambre   arrivee d' Endymion dans l'antichambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivee d' Endymion dans l'antichambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec Alissandre
» A l'arrivée de Massue
» arrivée d'un Gelbloin
» Arrivée tardive
» Arrivée de Roots avec Fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: