La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une petit troupe arrive devant le batiment

Aller en bas 
+13
Karman
emart
edwin
Oznerst
GRIMLINS
Nahög
Roots
Narfzar
sauron
Urgosh
djandsilf
Senatig
Halindel
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:16

La personne charger de surveiller le batiment peut voir arriver un petit groupe de personne partire de la milice et arriver au batiment de la milice. Halindel etant à sa tête, on peut voir que sur leur visage aucun sourir ne peut s'apercevoir. Halindel arrive et va commencer a parler au garde devant la porte.


Bonsoir,

J'aimerai parler a Roots, pour une affaire dont j'aurai aimait que celle ci ne se soit pas dérouler....
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:24

La personne en faction,vit arriver le groupe en question et demeura jusqu'à ce que ces derniers puissent s'apercevoir qu'il s'agissait d'une femme.
Senatig détailla chacun d'eux .

-Bonsoir Halindel.Ainsi donc vous voulez voir Roots.Bougez pas de là,je vais voir s'il peut vous recevoir.

Senatig ouvrit la lourde porte et disparut à l'intérieur de la caserne,laissant les miliciens sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:31

*/ Djandsilf était parmis le groupe des miliciens qui venait pour regler cette affaire il s'areta au niveau du pont et attendit le retour des gardes /*
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:39

Urgosh egalement faisait partie de cette joyeuse troupe, la main sur le pommeau de sa hache, le Nirzhad attendit l'arrivé de Roots en silence
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:00

Quelques instants plus tard la porte s'ouvrit à nouveau sur Senatig qui laissa le montant largement ouvert.

- Roots vous attend dans l'antichambre.Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer.

Dans la foulée,elle avisa le garde resté en faction sur le pont à attendre le retour de ses amis et emboita le pas aux miliciens entrants.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 10:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:31

*/ pendant que Sena est à l'intérieur Djandsilf reste en position au niveau du pont laissant son sac à dos à ses pieds puis fouillant un peu à l'intérieur.

au retour de Sena il n'a pour dire pas bouger son arc toujours à la main /*
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:18

Halindel ne bougea pas

Vous etes combien la dedans en se moment ? et j'aimerai connaitre leur nom si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:39

Senatig se rendant compte que Halindel ne bougeait pas le fixa intensément.

-Vous avez demandé à voir Roots.Je l'ai prévenu de votre arrivée et vous ne voulez pas entrer.Je ne comprend plus,auriez-vous changer d'avis?
Je n'ai fais que ce pour quoi je suis là en faction devant la porte,prévenir qui de droit.A présent si vous ne savez pas ce que vous voulez ne nous faites pas perdre notre temps.

Elle avait prononcé ses mots sans aucune agressivité,l'informant juste d'un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:08

Halindel regarda Senatig

Je veux juste connaitre le nombre de personne qui se trouve actuellement dans se batiment. Avant de rencontrée Roots, car je ne pense pas que l'affaire pour laquel je viens se passera sans un haussement de la voix.

J'aimerai donc savoir si je peux entrer ici en tout sécurité ou non. Pour cela j'aimerai connaitre le nombre de personne qui se trouve a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:38

-Combien de personne se trouvent dans la caserne?Ben j'en sait rien Halindel!Je n'ai fait que prévenir Roots de votre venue,j'ai pas fait le tour de la maison.
Je ne sais pas qui est là et qui ne l'est pas.Alors vous faites quoi?Vous entrez ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
djandsilf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:26

*/ depuis sa position légérement en retrait Djandsilf s'exclame vu le manque de réussite d'Hali /*

" qu'ils sortent lui et le coupable ! c'est juste pour entendre ce qu'il a dire sur ce qu'il a fait ! s'ra juger plus tard "
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:05

//Le deuxiéme garde de faction observe ce pugilat d'échanges,et fait pas en avant,vers le pont,mais reste assez prés de la porte d'entrée.Il regarde Senatig à chaque fois qu'elle parle,et toise de temps en temps le milicien qui insiste pour voir,et savoir des gardes,leur mode de vie.//

//Sauron revient vers la porte d'entrée,et demande:

"Pourquoi cette question???Vous voulez qu'on sorte tous?Vous pourrez nous compter ainsi!!!!"

//Faisant sa sale gueule des mauvais jours...//
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:17

Un des membres de la troupe de milicien qui était rester en arrière viens se porter au côté d'Urgosh et toisa Sauron sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:21

//Sauron se rapprocha de l'homme en armure,et le toisa de la même maniére!!!//

//Se retournant vers celui qui semblait etre le meneur des flics,il lança:

"Et lui,c'est qui???Lancelot-du-Lac???"partant dans un fou rire,et revenant s'appuyer sur la porte d'entrée,mine que personne n'entrerait sans l'accord de Roots...
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:28

L'homme en armure laissa sauron s'approcher puis pouffa suit à sa blague. C'est pourtant d'un ton sérieux qu'il lui dit

"Dis donc face de bouc, on t'as jamais appris qu'il valait mieux la fermer et passer pour un con plutot que l'ouvrir et de ne laisser plus aucun doute là dessus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:40

//Sauron stoppa net...Il se retourna et cracha:

"Eh,tas d'ferraille...C't'une répartie qu'y est vieille comme les rues,alors si c'est c'qu'on t'apprend a l'école des flics de la milice,range tes propos merdiques,et r'tourne faire l'toutou tout prés de ton chef...Pigé mec???"

//Sauron fronça les sourcils,et se tint prés de Senatig,toujours sa mauvaise gueule des mauvais jours..//


//S'adressant aux autres flics:

"Eh qu'est-ce qui a à la fin,merde???Vous voulez quoi,et d'quel coupable vous parlez là,hein???"levant la main,et faisant des signes aux miliciens de se barrer

"Cassez-vous,allez,oust,tas d'ferraille rentre au bercail,tu vas rouiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:43

L'homme en armure fronça les sourcils et dit

"Parle moi fort du con, tu me les brises à gueuler comme un putois."

Puis, s'approchant de sauron et lui marteleant la poitrine

"Et parle moi encore une fois comme ça et je te pète les dents. C'est compris?"

HPR : C'est parti pr la corrida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:46

//Sauron se recula,excédé de se faire marteler le poitrail par un flic...//

//Il sortit son gladius...//
Revenir en haut Aller en bas
Narfzar

Narfzar


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:48

Narfzar fit un bond en arrière, sortit son arme et commença à faire des exercices d'échauffement tout en observant Sauron
Revenir en haut Aller en bas
http://gatecomte.skyrock.com
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:00

=== Les adversaires engagent le combat ===

Narfzar opte pour la tactique Parade
Sauron opte pour la tactique Coup Massif


(s 14) : Sauron tente un coup bas sur Narfzar : Narfzar esquive promptement le coup

Sauron se concentre et frappe
(s 18) : Narfzar essaie de toucher Sauron : Sauron est destabilisé, et perd 2 points de vie

Narfzar semble destabilisé
(s 31) : Sauron feinte et décoche une attaque latérale sur Narfzar : Narfzar est blessé, et perd 3 points de vie
(s 32) : Narfzar contourne la garde de Sauron : Sauron bloque l'attaque
(s 49) : Sauron fend les airs en direction de Narfzar : Narfzar se décale pour éviter l'attaque
(s 50) : Narfzar tente de transpercer Sauron : Sauron s'en tire sans dommages

Narfzar tournoie autour de son adversaire
(s 66) : Sauron attaque Narfzar : Narfzar est touché au flanc, et perd 7 points de vie
==> Narfzar a perdu connaissance

Sauron affiche un sourire machiavélique alors que son regard se pose autour de lui
(s 76) : Sauron effectue quelques étirements
==> Narfzar roule des yeux et s'effrondre
(s 86) : Sauron marque une pause
(s 96) : Sauron se détend peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:12

HRP : Suite aux remarques d'Anta, je ne suis pas venu aprés le combat vu qu'il fut trop court pour que je l'entende, désolé.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:15

//Sauron surprit de l'arrivée féline de son frére d'arme lui répond:


"Non,ca va fréro,rien,seul'ment un pt'it bobo,mais rien d'grave...."lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Halindel

Halindel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:37

Halindel étant intervenu dans se combat STUPIDE, aide Narfzar a s'allongé celui ci étant bien sonnée. Halindel lance regarde Sauron tout content de son acte se pavanent devant ses amis.

Halindel prit Narfzar par le bras et l'emmena et le deposa pres de Djandsilf. Puis reviens vers la batiment de la garde noir et devant ceux present.


C'est bon, vous etes content maintenant ? vous avez assomer quelqu'un pour vous ne savez quelle raison, car je n'ai toujours pas dit la raison de ma visite.

Frapper sans réflichir cela vous correspond bien tiens.


Halindel regarde Urgosh et Djan

Ne faite rien, nous allons régler cela calmement pas comme des brutes. Rester calme.

Se tourne ensuite vers Senatig

Peut ty demandes a Roots de sortir, maintenant j'ai la confirmation que les la garde noir de reflechi pas et cela ne me donne aucun envie de rentrée la dedans.

Nous attendrons ici.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:51

//Sauron rangea son gladius,et retorqua au flic:

"Bin Roots y sortira quand y voudra,pigé???"

"C'est pas moi qui vait aller le déranger,il est occupé,et quoi qu'vous puissiez penser,c'est un chef militaire!!!!!Il a des responsabilités..."

//Toujours collé à la porte d'entrée de la caserne.//
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitimeJeu 15 Nov - 7:29

Comme pris par le tourbillon de l'inconscience ou retenu par une force venu d'ailleurs personne ne pourra jamais le dire

Mais c'est dans la plus totale passivité qu' Urgosh assista aux evènements qui se deroulent devant lui tout au plus peut on noter un filet de bave sortir de sa bouche béante

Seul un leger mouvement de hache peut être a cause d'un un gaz ou a une demangeaison mais rien de plus non vraiment rien

Toujours etant que quand Urgosh retrouver l'activité de son unique neuronne, il vit son cousin gisant par terre et Sauron fanfaronner, une fois la bave ravalé et la bouche refermé un petit rictus carnassier apparût sur son visage et il s'avanca legèrement

" Je ne savais pas que Roots se placait au dessus de l'autorité du conseil de Keldun et de ses representant

Tu est vraiment sur de ta decision Sauron, ou comme je le pense tu a de nouveau oublier de reflechir et tu fait ton malin ??? '"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petit troupe arrive devant le batiment Empty
MessageSujet: Re: Une petit troupe arrive devant le batiment   Une petit troupe arrive devant le batiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petit troupe arrive devant le batiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Necroshins arrive devant la porte...
» un Terghal devant la GN
» Un garde devant la porte
» Kalamo et Nahög devant la porte.
» Une jeune froerine se présente devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: