La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée avec Alissandre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:09

Roots arrive dans l'antichambre avec Alissandre et appelle les gardes noirs.

"Bon, Alissandra a quelque chose à nous exposer les gars.

Alors ouvrez grand vos oreilles."

Se tournant vers la froerine.

"Tu as la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:10

Nahög arrive salut Alissandre et s'adose a un mur, il a le regard intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:17

La froerïn ôte son capuchon quand même, l'impolitesse n'étant pas son domaine et salue aimablement les gardes noirs présents. Elle finit par s'éclaircir la voix et expose de manière succincte son idée.

"Etant des guerriers, j'ai supposé effectivement que mon idée puisse vous plaire. D'une part parce qu'il y aura des combats à la clef, des paris et un moyen de se défouler en ville. Ainsi, après mûre réflexion et quelques discussions allant en mon sens, j'ai pensé qu'ouvrir des arènes pour combattants seraient une excellente initiative dans keldun. Voilà brièvement, si vous avez des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:17

Roots sourit.

"Et c'est toi qui les tiendrait?

Et concretement, tu comptes organiser ca comment? Faire payer l'entrée? Comme des sortes de gladiateurs en gros?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:53

Alissandre réfléchit.

"C'est bien là la question. Si je fais pour la cité, obligatoirement je verserai une rente dans les caisses. Les tenir pourquoi pas, mais un certain Nathanael avait des idées aussi qui entraient bien dans ce profil. Ensuite, devons nous installer ça en pleine ville ou dehors ? Sachant que je suis plus bercée dans les arts, tu imagines bien que...

La froerïn se met à rougir de son étourderie et se reprend.

"Enfin vous imaginez bien que cela risque d'être compliqué pour moi. J'ai les idées, mais je ne sais pas forcément si j'ai les compétences ni la patience pour les mettre en place, donc les conseils sont bienvenus. Mais au moins, si vous avez des gens qui vous ennuient, ce sera mieux de les défier à la loyale dans un lieu comme celui là."

Et elle de faire un petit clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:03

Roots a l'air pensif un instant puis revient vers Alissandre.

"Ton initiative est tout à ton honneur et c'est sympathique de ta part de revenir vers nous après la mauvaise soirée précédente.

Je pense qu'il faut que nous en parlions en interne dans le groupe et nous reviendrons vers toi. Pour le moment, nous ne pouvons te donner de reponses, mais nous t'avons entendu.

Après je te le dis tout net, il y a un petit coté "bete de foire" qui me plait pas trop. Nous sommes des soldats, quand on se bat c'est pas pour se donner en spectacle. Donc je suis plutot negatif pour le moment.

Sinon, tu as autre chose à préciser ou à nous demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:21

La froerïn fait la moue.

"Pas bête de foire, vous vous méprenez mais bon nous verrons quand cela sera mis en place."

Finalement, elle hoche la tête et se rapproche de roots et chuchote. Les autres n'auront que comme bribes :

"... penser... sources..."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:28

Roots sourit à Alissandre.

"Tu es à la Garde Noire ici, on a rien à cacher, dis leur tout haut ce que tu viens de me dire?

Pas de secrets ici pour les Gardes Noirs."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:33

Un soupir s'échappe des lèvres de la jeune froerïn puis elle se décide enfin à répéter sa question.

"N'avez vous jamais penser à faire main basse sur certaines ressources dans cette ville, enfin surtout à l'extérieur ? Ce serait facile et vous aiderait beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:46

"Notre credo n'est pas de s'enrichir, notre crédo est l'honneur et l'excellence au combat.

Apres nous sortitrons surement pour explorer les alentours, mais l'argent ne nous motive pas Alissandre."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:45

Alissandre hausse les épaules, l'air en pleine réflexion.

"C'est une question de stratégie politique avant d'être économique. Si votre créneau n'est que l'honneur et l'excellence du combat, cela vous limite pas mal en champs d'action. Il y a des rumeurs concernant des élections, personne d'entre vous ne se présente ?"

Elle finit par faire un grand sourire angélique à roots. Visiblement, aussi jeune soit-elle, cette jeune froerïn a de la réflexion.

"Explorer les alentours ? Je suis exploratrice pour ma part, peut-être vous accompagnerai-je un jour, qui sait ? Pour découvrir de nouvelles ressources ? Sachant qu'il en existe déjà ... Peu certes... Dans tous les cas, quand on veut sa place et forcer le respect... Il faut user de bons procédés."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeLun 18 Juin - 2:57

Roots repond un sourire à Alissandre.

"Non nous ne nous présentons pas. Nous avons vu la gratitude de la cité par le passé, et avons appris que beaucoup dans cette cité ont peur que l'on prenne le pouvoir, semble t'il. Nous les laissons dans leur ignorance.

Concernant une expedition, ta proposition est interessante."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:00

Alissandre sourit puis hocha la tête.

"Tout dépend de ce que vous chercherez. Dans tous les cas, vous auriez dû vous présenter. Il y a des gens trop lisses et cette ville a besoin de mains de fer dans des gants de velours pour être diriger. Vous auriez pu apporter votre pierre..."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:10

Le visage de Roots se fait plus sévère.

"Nous n'avons pas envie d'apporter notre aide à des personnes qui nous ont ainsi denigré.

Nous servirons cette cité et ses habitants le jour où ils viendront nous supplier de les aider.

Ce jour n'arrivera que lorsqu'ils auront suffisamment peur pour reconnaitre leurs torts.

Ce sont des laches et des envieux pour nous avoir traité ainsi. Ils nous supplieront de les aider, seulement quand ils pisseront dans leurs braies de peur.

En attendant, nous voulons le moins de contacts possibles avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:03

La froerïn réfléchit un instant, et soupira de nouveau.

"D'où mon idée potentielle. Niveau stratégie géopolitique, vous pouvez vous amuser grandement à montrer à quel point cette cité est fragile et qu'elle a besoin de vous et des vôtres. Imaginez une ville privée de ressource, que se passerait-il ? Imaginez une attaque de la ville elle-même dans l'état actuel des choses ? Et voyez les conditions rudes dans lesquelles nous vivons. Je pense que cette fierté que vous avez, vous pouvez la placer de manière plus constructive qu'en vous refermant sur vous-même. Niveau exploration, il faudrait pouvoir tenter de savoir quels sont les villages alentours, développer le commerce en import export, s'allier militairement avec d'autres contrées. C'est sans doute trop tôt, mais si vous vous présentiez en omettant ce qui s'est passé avec les citoyens, vous pourrez aller loin car beaucoup de gens sont prêts à voter pour vous. Beaucoup de choses sont dîtes, mais rien n'est pensé et laisseriez vous des incompétents ou des chiffes molles au pouvoir vous ? Non ? Eux non plus. Tout est à faire, et les enjeux sont énormes. Je ne veux pas vous faire fléchir de vos positions, mais vous devriez sincèrement y songer. C'est un investissement, mais en retour vous serez gagnant et vous pourrez démontrer que votre famille est d'une utilité capitale ici-même et mérite le respect."

Après son long discours, Alissandre se rend compte qu'elle parle beaucoup et se mord la lèvre inférieure en espérant ne pas avoir endormi son auditoire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:01

//Aprés son entrainement,Fleurimon passa par l'antichambre,et se dirigea vers sa paillasse.Il avait entendu parler,et pour lui,aucun doute,c'était une des mégéres...//

//Une fois entré,il s'adressa à elle:

"On ne vous entend pas arriver...C'est surement la faculté de vos pieds fourchus,et votre langue de serpent qui vous octroient la possibilité de ramper ou vous voulez,afin d'y deverser un venin imperceptible aux premiers abords,mais qui aura son effet à un moment opportun!!!
Qu'avez-vous encore a vendre comme boniments?Quels coups de sorciére ridée allez-vous encore laisser comme les stigmates d'une d'une maladie foudroyante,içi,aux seins meme de la garnison???//

//Il était hors de lui,Fleurimon...et...Il empoigna son épée,garde en main,solidement accrochée,il était pret à reitérer son entrainement depuis peu terminé,sur cette entremetteuse,baveuse de bons plans à doubles sens.Et il s'approcha d'elle...//
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:11

Pour rappeler la scène à fleurimon, alissandre a contacté via missive le capitaine de la Garde Noire, et a demandé un entretien qui fut accepté aussi est-elle présente comme prévu, ce que tout garde noir sait. Sans aucune animosité et même de manière sympathique, elle a un échange constructif avec roots, loin des histoires précédentes. Et comme c'est une convive zêlée, voire une invitée agréable aussi ignore t-elle les agissements du sieur Fleurimon en question et poursuit sa discussion avec roots, impassible et sans se soucier de la menace imminente d'une épée. Laissant le soin au chef de la Garde noire de diriger les siens tandis qu'elle expose sincèrement ses convictions personnelles. Aucune lueur de crainte dans son regard juste une pointe d'indifférence voire d'étonnement, après tout, mourir ou pas... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:51

Roots s'approcha de Fleurimon en souriant.

"Fleurimon, on se calme mon frère. Elle n'a pas de mauvaises intentions, et ne merite pas de rejoindre le pavé."

Il se tourne vers Alissandre.

"C'etait une sympathique proposition de ta part, mais je dois la decliner au nom de mon groupe. Je suis heureux que tu nous voies jouer un role dans la politique de la ville, mais nous ne nous y voyons pas. Nous manquons d'estime pour l'ensemble des personnes en cette cité. Je ne veux pas que l'ambiance sereine jusqu'à présent se degrade alors je t'invite à nous quitter pour aujourd'hui.

Nous nous reverrons surement mais aujourd'hui c'est assez."

Il lui sourit.

"Bonne route jusqu'à chez les rangers Alissandre."

Il pose sa main sur l'épaule de Fleurimon.

"Allez mon frère, laisse la rejoindre sa demeure."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:07

Alissandre esquisse une moue dubitative et observe roots un instant. Il est étonnant à quel point ses yeux d'un éclat étincelant le détaillent, sans aucun désir, ni rien. Juste avec curiosité puis elle hoche la tête satisfaite comme si elle le sondait. Finalement, un sourire jovial s'affiche sur son minois et elle salue les gardes en s'inclinant poliment.

"Eh bien, je serai ravie de vous revoir une prochaîne fois. Sachez que l'estime viendra, bientôt sans doute et je vous fais confiance. Je vous remercie de votre accueil et de votre attention."

Elle va pour partir et finalement se retourne.

"Oh et je ne vis plus chez les rangers, cela n'a jamais été ma demeure et je m'y suis jamais sentie réellement à l'aise. Non, je monte une troupe. Les souffleurs de songes. Un rêve d'enfance qui se réalise..."

La froerïn fait alors un clin d'oeil malicieux, puis s'éclipse en chantonnant un vieil air mais néanmoins joyeux, en elfique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:41

//Fleurimon lacha sa garde,mais continua de fixer la Froerin.//

"Vous voilà préoccuper désormais,vous irez proposer votre emphase a vos futures ouailles,et bon vent avec vos reves,soufflez fort afin de parvenir à vous envoler...Puis cessez votre grandiloquence,froerin,içi ça sonne faux!"

//Il lui fit un signe de la tete,désignant la direction de la sortie,s'appliquant de ce mouvement de tete,avec ses yeux les plus severes.//
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitimeMer 20 Juin - 7:52

Fleurimon dut se rendre compte que ses paroles étaient comme du vent, n'ayant strictement aucun effet sur la froerin qui semblait ni le voir, ni l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée avec Alissandre Empty
MessageSujet: Re: Arrivée avec Alissandre   Arrivée avec Alissandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée avec Alissandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec Necroshins
» A l'arrivée de Massue
» Arrivée de Roots avec Fargor
» Arrivée tardive (suite)
» arrivee d' Endymion dans l'antichambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: