La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le lendemain de sa dernière visite .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:29

/comme promis Xera se pointe devant la GN ./

Salut je viens pour quelques duels , je m'entraine tous les jours j'ai hate de voire si j'ai progressée .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:26

//Décidemment,Xera avait pris pension à la garde!!!Loin que ca ne dérange Sauron,mais chaque fois que quelqu'un se pointait à la porte d'entrée,soit Sauron était las,soit il devait contenir un magistral fou rire.//


//Fou rire provoqué par Emart,un jour que ce dernier avait fait la relation entre la GN,et un immense magasin d'une capitale européenne,qui à l'heure de cyborn,devait etre sous la couronne de Louis VI,dit le gros...//


//Pour le coup,ce fut Xera,Sauron s'avanca vers elle,le temps que Senatig soit occupé à une bricole:

"Tiens tiens...Miss Xera!!!!Ca f'sait longtemps!!!!"

"Un entrain'ment peut-etre???"

//S'avacant encore plus prés,il lui murmura,souffla à l'oreille:

"Un entrain'ment d'quoi?!!!!"ajoutant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeVen 9 Nov - 4:32

/Xera sourit ;/

Ya certain domaines ou je ne m'entraine plus ! et d'autre ou je m'entraine encore , surtout avec mes deux copines .

Et bien le Grim est la ? c'est qu'il aime bien se battre en duel avec moi le pervers *rire*

/se tournant vers Sénatig ./

Hé n'hésites pas , quand tu en auras marre d'être seule avec tout tes freres de la Gn passe me voire , on pourra aller dans une taverne ou bien au cercle écarlate , ya toujours des bouteilles de planquée .
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:53

HJ/ Je relance ce topic vu qu'il a été abandonné et que Xera attend depuis plusieurs jours .


Grimlins arrive à la porte pour prendre un peut l'air . Il sort et y trouve sauron , Senatig et xera qui semble juste arrivée .

Il va pouvoir se rouler par terre avec Xera comme il aime si bien le faire , si elle le veut bien .


"" Tiens , te revoila chère Xéra , tu viens prendre ta petite leçon de la semaine ? ""
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:31

(HJ:OK Xera,ca y est!!!!!!Compris!!!Mais merde quoi,vous pouvez pas tous employer la langue de Verlaine non???!!!!Topic!!!!!!!!Ca veut rien dire,en tout cas chez Verlaine!!!!Moi ca me fait penser à chaque fois à de l'apéro,et je me sens obligé de m'en servir un(topic apéro...)//


//Dépliant son modéle d'écriture devant Senatig,Sauron léve les yeux,et regarde Xera!!!Apparemment à vouloir venir s'évaluer,il prend tout de même deux minutes pour lui montrer ses progrés.//


"Tiens Xera,tu les as vu???(mais progrés bien sûr...)C'est maitre Oznerst qui est mon mentor,et j'trouve que j'ai un vocabulaire moins châtié d'puis qu'j'apprends à lire et écrire.Mais là,j'en suis à l'écriture de l'alph...alphab...Enfin les lettres qui font des mots.C'est maitre Oznerst qui me l'a dit."


//Fier comme une crotte de montrer qu'il changeait,et qu'il savait employer des mots difficiles.Alphabet du reste restait en revanche encore insurmontable.Tout ne vient pas de suite dans la bouche d'un barbare(ca dépend quoi aussi?Hem!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:59

-C'est très gentil à vous Xera de me proposer de passer vous voir,je n'y manquerais pas dès que j'aurais un instant.

Elle examina plus en détail le manuscrit que Sauron venait de déplier,fit quelques commentaires d'encouragement au guerrier et lui rendit son bien.C'est alors que Grimlins se pointa comme un cheveux sur la soupe.

-Grim,nous savons tous ici que vous adorez vous rouler dans la poussières avec de belles femmes et n'allez pas dire le contraire,j'en ai la preuve et un témoin aussi.

Senatig lui lit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:12

Oh tu apprends a lire et écrire ! c'est une bonne idée c'est mieux pour lire les contrats et éviter de se faire avoir .

/Grim débarque ./

Je vois que Sénatig t'a aussi mis a jour , petit pervers barbu , réglons ça sur le sable du cercle de duel .

/Xera se tient prête a passer la porte pour se battre avec Grim et tout autre personne qui la défierait ./
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:29

//Sauron rangea donc son manuscrit.Etonné que ses études n'effleurent pas plus que ca son entourage,il plisse un sourcil,et met une main dans la poche.//

//Tout en fouillant,il pénétre le fond du froc,et découvre un vieux reste d'herbe des montagnes que Koboort lui avait filé.//

//Tout bas,il lâcha un:

"Maaaaazette,merde alors,pffffouit!!!!Un vieux morceau d'herbe du nain!!!!Bin y'est bien sec et dur,j'm'en vais t'faire une p'tite chique nom de nom....Héhéhé!!!"

//Oublia le petit monde autour de lui,il savoura un morceau de sa chique,et s'en alla aux abords du canal,tout en crachant de-çi de-là!!!//

//De nouveau tout bas,la bouche remplie de la décoction:

"Bin ché un chacré anti-stress chtruc là....chpluuuurgt-crachant sur un vieux morceau d'herbe-g'devrais d'mander au nain un aut' morcheau a l'occas!!!"

//Et Sauron débuta une garde tranquille,sans les persecutions des questions incessantes de ces pies de femmes,qui piaillent.//


"Ché exchessiv'ment enervant tous ché blablateries d'femmes..."souriant en se retournant vers le petit groupe posté face a la caserne.


Razz
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:30

Grim marche aux côtés de la belle et ils se dirigent tout deux en direction du lieu du combat combat ... Ils y arrivent enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le lendemain de sa dernière visite . Empty
MessageSujet: Re: le lendemain de sa dernière visite .   le lendemain de sa dernière visite . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le lendemain de sa dernière visite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite ...
» Bajram en visite
» Une visite prévue
» Une petite visite
» visite de silkjik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: