La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:28

Oznerst qui commencait a s'ennuyer ferme, s'approche de Nyunyu qui semblait dans le même etat...

"Dite moi Nyunyu, où avaez vous appris a cuisiner comme ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:30

Nyu sourit au vieillard (j'ai trop du mal avec ton nom lol)

- Et bien c'est ma grand mère qui me l'a enseigné. Dans la tribut d'où je viens c'était les plus jeunes qui avaient ce genre de corvés.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:37

"Et bien, ce n'est en rien une corvée que d'y gouter..." répondit Oznerst sur un ton rendu mielleux par l'alcool.

"Et vous vous débrouillez a merveille."


La dessus, il apercoit son sniffik, qui etait en train de lécher le sol a l'endroit ou avait explosé la bouteille lancée par Lisandre...
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:39

Le regard d'Alissandre se fait un brin provocateur, et un air de défi s'y incise. Une moue moqueuse enfin revient sur son visage, et lorsque nyu se remet à converser, elle hausse les épaules et reporte son attention sur la jeune fille ainsi que sur le reste des personnes présentes.

"Je serai ravie d'entendre des anecdotes de votre part !"
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:43

La jeune fille souris à Oznerst et rosit au compliment.

- Merci #^^#

Se baissant pour remettre sa botte qui la chatouillait, la jeune fille dévoilla un tès court instant une partit de sa féminitée puis se releva en souriant aux garde autour d'elle, dégageant gracieusement son visage d'une mèche de ses cheuveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

Roots ne quitte pas des yeux Alissandre.

"Des anecdotes, bah viens t'asseoir à coté de moi et on en causera si tu veux."

Il te designe le siege à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:45

Emart regarde Nyunyu d une maniere laissant entendre qu il aimerait copuler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:59

La jeune froerïn éclate de rire, tout en jettant un regard narquois à roots.

Je parlais à l'ensemble des personnes présentes, pas qu'à vous "capitaine"!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:01

Roots sourit, narquois.

"Dois je en déduire que tu declines cette proposition bien honnete?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

Emart s inspirant librement de son modele.

"Nyunyu, tu veux pas venir t asseoir sur mes genoux ou a cote de moi si tu preferes?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:09

Nyu tourne ses grands yeux turquoise vers Emart losqu'il prononce son nom et ceux-ci doubles de volume alors que la jeune fille entend la proposition.

- Ca ne me semble pas très convenable non merci. Je suis très bien ici!

Mais pour qui il se prend celui-là!
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:31

Nyunyu a écrit:
HRP: Bande de rustre 7page déjà pendant que je passais mes exams. Et je suis plus du tout dans le sujet vous m'avez oubliés Sad

(Hs-J : Meme constat pour moi en fin d'ap-midi. et une nouvelle fois maintenant. J'ai bien tenté de raccorcher mais c'est peine perdue Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:33

(réessais Smile j'aime bien ton perso ^^ ca serait dommage que tu partes)
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

A la question de roots, la froerïn hausse les épaules. Son regard se fait plus froid et son sourire se fige en un rictus. Elle réplique donc sur un ton monocorde.

"Honnête ? J'ai du mal à vous croire. Nous devons cette soirée avant tout à Nyu, son repas fut excellent et la soirée quelque peu mouvementée. Entre les esclandres et le fait qu'on traite trois demoiselles comme des ribaudes, et pire encore qu'on nous propose de tenir un lieu de débauche est une insulte à ce que nous sommes. Je trouve cela fort inconvenant et déplacé. Des excuses auraient été les bienvenues."

Une lueur colérique s'allume ainsi dans ses prunelles.

"Et je ne suis pas de celle que vous mettrez dans votre lit, capitaine. J'ai du respect cependant pour votre clan. J'apprécie la discrétion de sire Slam, la sagesse de sieur Oznerst. Je fais abstraction et prends sur le ton de l'humour les maladresses de messire Emart... Mais par pitié, quand je pose une question à tous, évitez de prendre tout pour vous. Cela me ferait plaisir, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:57

Lisandre un verre de givrax à la main,se tenait maintenant assise sur un semblant d'escalier qui menait on ne sait où!
Elle scruptait cette assemblée sans prendre part à la moindre discution.De toute manière,elle était là dans un but précis et arriverait à ses fins.
Elle mit un doigt dans son verre et en fit tourner le liquide avec lenteur comme par jeu,fixant le tourbillon qui s'y formait.
Elle releva la tête un instant et croisa le regard de Nyu,qui à l'évidence prenait plaisir à ce diner.Au moins elle s'amusait ce qui n'était pas le cas de tout le monde à priori.
Il aurait mieux vallu qu'elle refuse cette invitation puisqu'à l'évidence on n'avait de cesse de la rendre responsable de tous les meaux de cette soirée.
Elle se tourna de trois quart par rapport à ce petit monde et plongea son regard dans les flammes du foyer,semblant s'y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:03

Regardant Alissandre, Roots eclate de rire.

"Alors v'la qu'elle se vexe la petite !"

Il se lève.

"Tu crois franchement que tu es où là ?

Tu crois que tu es dans un salon mondain?

Tu es à la Garde Noire, ma petite ! Et pour le moment, ce qu'il se passe, c'est qu'une de tes copines a envoyé une bouteile voler. Qu'on a en effet essayé de vous associer à l'etablissement que veut monter Emart, et qu'en effet quand tu aguiches avec ta danse, ca nous laisse pas insensible.

Après, si tu veux nous faire une mauvaise reputation, et nous demander des excuses sans raison, ben je te repondrai que je te trouve toi pas très "honnete" !"

Roots commence à avoir l'air enervé sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:10

Nyu est penssive... qu'elle étrange soirée... Mais que fait'elle ici...
Son regard turquoise dévit vres Nahög assit presque en fasse d'elle et un timide sourire apparait sur ses lèvres. Ah oui elle se souvient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:12

Alissandre ricane à son tour, et poursuit sur ce même ton monocorde mais franc.

"Loin de moi l'idée de vouloir faire courir quelconque rumeurs sur vous. Vous vous méprenez sur mes intentions. Et je ne savais pas que de faire tinter quelques clochettes était une danse qui sensibilisait les gens ? Quand à Lisandre, je ne la contrôle pas et je suis désolée pour ses élans. Non, ce que je demande c'est que vous me traitiez d'égal à égal, même si je n'ai rien d'une guerrière. Comprenez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:15

Le visage de Roots est de plus en plus severe.

"Ne me fais pas la lecon, c'est moi qui commande ici.

Tu ne me poses pas des questions dans ce genre comme si j'etais ton cleps."

Il se place devant la jeune froerine.

"Comme je l'ai dit il y a pas longtemps, ca serait pas mal que tu te calmes toi aussi, on ricane pas à la tronche des gens comme ca, surtout quand on est chez eux. Après si tu te plais pas, tu peux rentrer chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:35

La jeune froerïn esquisse un sourire amusé et observe le capitaine.

"Sieur roots, cessez de croire que le monde vous en veut. Point n'est mon intention d'une rixe entre vous et moi, non. J'espèrais que vous compreniez mais cela n'a guère d'importance."

Elle soupire alors, reprenant une mine avenante. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle n'aura pas élevé une seule fois la voix, mieux encore sera t-elle restée d'un calme apparent, parlant d'un ton courtois et poli.

"Après tout, le secret du changement consiste à concentrer son énergie pour créer du nouveau, et non pas pour se battre contre l'ancien."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:43

L'atmosphère se chargeait de plus en plus en électricité si bien que Lisandre se mit à penser que peut-être les rumeurs qui couraient sur la garde noire se révelaient exactes!Elle leur laissait cependant le bénéfice du doute,mais visiblement ils ne supportaient pas la moindre remarque et un rien suffisait à les mettre dans tout leur état.

-Tu commandes peut-être entre ces murs mais cela ne te donne nullement le droit de nous parler comme tu le fais Roots.Nous sommes peut être des femmes mais nous vallons tout aussi bien que l'un d'entre vous.
J'arriverais presque à me ranger à l'opinion publique vous concernant,mais je préfère me rendre compte par moi même avant de juger qui que ce soit,vous y compris.

Elle avait prononcé ces mots sans détacher ses yeux de l'atre de la cheminée,d'une voix clair et sereine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:08

La froerïn soupira de nouveau, puis prononça d'un ton enjoué.

"Mieux vaut commettre une erreur avec toute la force de son être que d'éviter soigneusement les erreurs avec un esprit tremblant. C'est ainsi que l'on apprend, n'est-ce pas ? Bref trêve de disputes et buvons un verre ensemble. Haut les coeurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:25

[Adelrik paraissait perplexe, presque subjugué par la tournure des évènements. A l'evidence il ne comprenait ce qui se tramait ni pourquoi la discussion prenait une telle tournure. Les tons élevés qu'il avait entendu plutot tandis qu'il se trouvait dans une autre piece trouvait ainsi une source. Néanmoins, le norjdik peinait a trouver l'origine tout comme l'issue de cette déviation verbale.]

" C'est quoi tout ce charabia ?! Oznerst ? Pourquoi ses donzelles sont la ?! J'ai plusieurs explications mais j'aurais b'soin qu'on m'eclaire ! "

[Il désigne Nyunyu du menton et la fixe de son oeil valide]

" Toi ! Tu as cuisiné un r'pas parc'qu'oznerst t'a invité ! Ca j'comprend ! J'ai pas eu la chance d'y gouter soit dit en passant ! Mais j'apprecie l'intention "

[Puis vers ces deux compagnes]

" Mais vous là ! Vous jouez a quoi ?! Z'etes venu ici ! chez nous ! pour nous faire la morale ? Venir vous amuser d'nous en nous testant comme des bêtes curieuses ? Ou juste vous confortez dans l'idée qu'on est qu'une bande d'abruti sans cervelles en nous titillant et en nous manquant d'respect dans not' demeure ?! Si c'est les baffes que vous cherchez dites le tout d'suite ! Vous esperiez quoi en v'nant ici ? croisez des poetes et des ames sensibles ! Hey ! C't'un clan de guerrier ! vous l'avez p't'etre pas r'marqué ! "

[Sans vraiment savoir pourquoi, adelrik s'etait mis en colère. l'insolence de ses dames à l'égard de ses frères n'etaient pas pour arranger les choses. A l'evidence, il eprouvait quelque difficulté et une mefiance sans egal à l'égard du sexe opposé]
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:35

Lisandre répondit tout aussi sereinement à Alderik.

-Nyu n'est pas la seule à avoir cuisiner pour vous.Nous aussi avons mis la main à la pate.
Maintenant si vous croyez que nous vous prenons pour des abrutis sans cervelles libre à vous.Mais pour ma part c'est loin d'être le cas!Pour ce qui est des poetes et des ames sensibles très peu pour moi!

Elle continuait à faire tourner le liquide dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:44

Un sourire bienveillant éclaira le visage d'Alissandre.

"Effectivement, nous nous sommes décarcassées pour que la soirée soit agréable, et le résultat fut concluant si je ne m'abuse. Quand aux poètes et âmes sensibles, ce n'est pas parce que j'apprécie l'art que je pensais trouver ici des gens aimant les rimes. Nullement, je vous considère comme de fiers guerriers. Chacun ses talents et compétences, c'est ainsi qu'avance le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: