La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:17

Ils se recroiseraient pour sûr et cette fois Lisandre ne le raterait pas!
Non mais, pour qui se prenait-il cet impudent personnage!Se croyait-il meilleur que les autres!Quelle arrogance!Quel manque d'éducation!Vraiment une honte de traiter des invitées de la sorte!

L'entendant une nouvelle fois s'adresser à elle,Lisandre empoigna la première bouteille à sa portée et l'envoya s'écraser contre le mur près de Fleurimon.Son geste parfaitement calculé avait manqué de très peu sa cible.Elle le toisait,ses yeux d'ordinaire si vert étaient passés au noir,signe qu'elle était à deux doigts de perdre le contrôle d'elle même.La bête en elle se reveillait.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 6:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:20

Aux exclamations de Roots, la froerïn haussa les épaules.

"Cela n'a pas... D'importance. La nudité n'est pas choquante en soi, c'est juste que... Enfin bref, nous n'allons pas épiloguer cent ans là-dessus. Et sinon, avez-vous apprécié le repas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:24

A la réponse de la charmante froerine, Roots a un sourire en coin.

"Ouais, on va pas epiloguer là dessus pour sur ! Ben bien sur que le repas est excellent ! Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas gaté comme ca ! Et en plus, avec des jolies filles comme vous, on peut qu'être ravis, plaisir du palais, plaisir des yeux ! Avec tous les gardes noirs, en famille quoi ! On a tout pour etre heureux ! Faudrait que vous veniez souvent nous voir !"

Puis regardant avec plus d'attention Alissandre.

"Et toi alors si j'ai bien compris, tu es comedienne c'est cela? En tous les cas, tu captiveras vite le regard du public si c'est ca, vu comme t'es jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:33

Alissandre esquisse un sourire énigmatique et relève son regard sur Roots, haussant un sourcil.

"Artiste vraisemblablement. J'ai encore beaucoup à apprendre malgré tout, mais j'aime la poésie, la musique ainsi que jouer la comédie. L'art en général, tant qu'on a une muse, permet la créativité. Pouvoir exprimer toutes les gammes d'émotions par la création et les sublimer, cela m'a toujours fasciné. Si je devais donc captiver le regard du public, j'espère que ce sera en transmettant quelque chose et en partageant cela avec lui, et non uniquement par simple fait d'être jolie."

Lorsque Lisandre perd le contrôle d'elle-même, elle soupire en jettant un regard à Nyu puis finalement, ne bronche pas.

hrp : Oui les édits c'est assez chiant pour suivre... Merci de reposter après le cas échéant
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:38

HRP : fais gaffe avec les edits Lissandre, on arrive plus à suivre, si tu modifies qqch, poste derriere nous qu'on soit pas pris au depourvu...
--> deplacé mon post, Allissandre c mieux comme ca.

RP :

Après la replique d'Allissandre, et voyant la bouteille s'ecraser à coté de Fleurimon, Roots se lève et regarde Lisandre.

"Eh ma jolie, t'es pas chez toi là ! Tu vas te calmer tout de suite sinon on va te foutre dehors !

Tu t'asseois de suite là et tu vas te calmer !"

Regardant les autres filles.

"Vous allez me faire le plaisir de la calmer, qu'est ce que c'est que ce borde !l?"
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:40

//Le garde entendit un fracassement de verre prés de lui,il se baissa,mettant sa main sur la tete d'Emart//

"Mmmrrrr"sont les seuls mots qui sortirent de sa bouche en se retournant furieusement vers l'aliénée.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:43

Lisandre se tourna subitement vers Roots et emit un grognement sinistre.Elle le regarda de la même manière qu'elle venait de regarder Fleurimon.

-Je ne suis ta jolie et je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Roots!Ne te mele pas de ça!Tes hommes n'ont qu'à bien se tenir et je ferais de même!

Elle venait de le tutoyer comme lui même venait de la faire.L'autorité elle avait grand mal à faire avec.Et là,du fait qe cela soit un parfait inconnu qui lui somme de s'asseoir,c'était pire encore.

Eh oui,la demoiselle avait du caractère et se laissait pas marcher sur les pieds.Celui qui la dompterait n'était pas né!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:46

Le ton de voix de Roots est chargé d'une certaine tension.

"Tu es chez moi ici. Tu ne te permettras pas de jeter des bouteilles comme ca sans repondre de mon autorité.

Si tu ne t'y soumets pas, je te demande de quitter les lieux tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:53

//Tout en s'occupant d'Emart,Fleurimon s'adressa à lui,en entendant les mises en gardes de son chef.//

"Bah,Roots,j'le comprends,y doit t'nir son role de maitre des lieux,elle a eu d'la chance qu'Adelrik soit pas là!!!Ca va ta tete?T'as pas recu de verre?"
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:55

slam qui avait vu la reaction de Fleurimon se leva comme un diable de sa chaise et alla le rejoindre.

- vient, sortons d'ici, ca ne reglera rien de s'enerver inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:57

Alissandre finit par esquisser une moue amusée, tournant son visage vers le capitaine, avant de prendre un ton ironique.

"Je pense que l'hypocras fait effet. On dirait un vrai petit couple, mais chez les Kanshek, je crois qu'on appelle cela l'amour vache. Un jour, nous les retrouverons mariés avec pleins d'enfants."

Aucune provocation dans son ton, juste de l'amusement avec un brin de lassitude. Elle finit par se mettre à l'écart pour aller s'asseoir sur un rocher. Les genoux repliés contre elle, recroquevillée, elle penche son visage et entame une longue litanie en elfique qu'on entend à peine avec le vacarme ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:04

Lisandre les yeux plantés dans ceux de Roots ne semblait pas vouloir capituller.
Puis soudain sans savoir pourquoi,ses prunelles repassèrent du noir au vert,détail qui sans doute n'avait pas échappé à Roots.
Lisandre secoua un instant la tête comme pour se défaire de l'emprise de quelque chose...
Elle le fixa à nouveau et haussant les épaules lui lança...

-Si je partais se serait entrer dans le jeu de cet homme et cela lui ferait par trop plaisir!s'exclama-t-elle en désignant Fleurimon du pouce.Il est hors de question que je lui donne cette satisfaction.

Et elle se contanta de s'asseoir sur le bord de la table,prenant au passage la choppe que Nahög tenait en main.

-Désolé l'ami mais j'en ai plus besoin que toi!

Lisandre avala une grande rasade avant de lui rendre l'objet à demi plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:09

Oznerst se lève a son tour, et hurle de toute la force de sa voix éraillée:

"Assez ! Ce repas était parfait jusque là... nous n'allons pas ruiner ces efforts pour des broutilles!"

Puis se tournant vers Lissandre.

"Madame, mon capitaine a raison...ici c'est chez nous. vous avez eu l'amabilité de répondre à notre invitation, et nous en sommes honoré. Mais il n'est pas question qu'une rixe éclate en ce lieu par votre faute. Essayer de vous tenir au nom d'Audric ! "
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:11

/hrp fleurimon tu n'a plus rien a faire ici vu que tu as poste au niveau inferieur, devant la caserne tu ne peux donc plus logiquement poster ici Evil or Very Mad hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:14

//Fleurimon regarda Emart,comme si c'était la premiere fois qu'il le voyait."Un sacré gaillard celui-ci"pensa-t-il,et prit d'une compassion sans retenue il serra sa main sur son épaule.//

//Le jeune garde rallongea son ami,et sortit pour se perdre dans la nuit de la cour.//
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:15

slam des plaines a écrit:
/hrp fleurimon tu n'a plus rien a faire ici vu que tu as poste au niveau inferieur, devant la caserne tu ne peux donc plus logiquement poster ici Evil or Very Mad hrp/

hrp : si on suit le rp : fleurimon se barre dehors, revient, repart apres avoir pris un verre. Il n'est pas revenu mais est quand même dans la pièce ? Merci d'éviter les incohérences nocives et de faire attention parce que ça devient vite lourd.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:15

Lisandre entendit Oznerst hurlé et n'y preta nul attention!Enfin presque!Voilà qu'à présent on lui incombait la faute de tout ceci!
Mais n'est-ce pas ce fichu garde noir qui avait commencé?
S'il ne s'en était pas prit à elle,rien de tout cela ne serait arrivé!
Elle fit un geste agacé de la main mais ne donna pas suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Gunnar
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:19

Gunnar, qui restait silencieux jusque là, se lève lorsqu'il voit Lisandre jeter la bouteille en direction de Fleurimon. Il lui jette un regard sombre en marmonnant dans sa barbe, la fixant, les poings commençant à se serrer. Il va se placer à côté d'Oznerst.

" Tu vois mon gars, faut croire qu'j'avais raison tout à l'heure ... "


Puis à Lisandre:

" Toi, j'vas t'apprendre à te ram'ner là pour mett' eul' bazar si ça continue. Tu m'impressionne pas avec tes p'tites crises et à jouer à la dure !!! Dis toi bien que l'Nirzhad il a plus eud' caractère et de coff' que toi, cré nom de barbe !!! "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:28

Emart sourit.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre

Lisandre


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:29

Gunnar venant de s'adresser à elle,Lisandre se mit debout et avança vers lui.Elle le fixa un instant et éclata de rire...

-Allez je n'ai rien contre toi,alors ne va te mettre à dos une Froerin comme moi,tu pourrais le regretter!Oublions ce malentendu et triquons cela vaudra mieux!Nous n'allons tout de même pas gacher une soirée qui s'était si bien annoncée!

Désarmante,telle était le nom dont on pouvait qualifier Lisandre,désarmante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Lisan
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:33

A présent que la kanshek semble s'être calmée, Roots se rasseoit visiblement encore en colère.. Mieux vaut vraisemblablement à son air qu'elle reste tranquille jusqu'à la fin du repas, sinon la situation sera rapidement réglée.

"Vous me la gardez à l'oeil" dit il à ses gars.

Se tournant ensuite vers Alissandre avec qui il parlait.

"Ouais, on en etait où? Oui, tu me racontais que tu étais une artiste, que t'aimais la poesie, le théatre, oui, et que ca suffit pas d'être jolie quand on veut être comedienne...

Moi j'en ai connu des comediennes et des danseuses, et pour sur que c'etait important qu'elles soient jolies mais c'etait peut etre pas les memes comediennes que toi..."

Il te fait un grand clin d'oeil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar
Invité




Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:37

Gunnar éclata d'un rire bruyant et gras aux paroles de Lisandre.

" Regretter de me mettre une Froerïn comme toi à dos !!! Ha ha ha ha !!! Que veux tu qu'ça m'fasse, que j'ai peur eud' toi ? Ha ha ha !!! "

Son sourire disparaît soudainement, et son visage s'assombrit. Il s'adresse à elle d'un ton froid et cassant comme la pierre.

" En v'nant ici pour faire ton cirque, tu porte atteinte à ma famille, donc à moi !!! Reste de ton côté et laisse moi du mien, j'trinque pas avec toi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:38

Alissandre poursuivait ses chants dans son coin, tout en observant Lisandre qu'elle ne trouvait pas désarmante, mais complêtement instable. Elle ne dit rien cependant, se contentant d'écouter les échanges tout en paraissant absente. Finalement, elle finit par se relever d'un mouvement gracieux sur son rocher.

"Vu la tournure du repas, je pense qu'il vaudrait mieux que j'y aille, sans vouloir être impolie."

Lorsque Roots s'asseoit en lui parlant, le tutoiement faisant mouche, elle fait la moue en réponse à son clin d'oeil.

"Je ne sais pas de quoi vous parlez."


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:41

HRP: Pour plus de coherence, j ai deplace mon post.

Emart qui s etait passablement assoupi. Ca ne lui a pas fait du bien le coup sur la nuque, suit la conversation bien qu un peu absent.

Il se marre.

"Ah ca fait du bien quand c pas moa qui fout le bordel..."

Le dernier mot raisonne dans sa tete et une lueur brille dans ses yeux, signe de la premiere et probablement derniere crise d intelligence d Emart.

" A propos les filles", dit-il en se trainant et en faisant signe aux interlocuteurs de se calmer.

"Vou z etes des artistes, un? Ca vous interesserait pas un job bien paye, penard?

Voyez, a la GN, on veut ouvrir la maison du repos du guerrier. Juste en face de la GN. Un etablissement d artistes, genre danseuses, musiciennes, masseuses...

Mais attention, la graaaande classe, pas le vulgaire bourbi. Et attention, de solides gaillards comme nous qui vous protegent des clients indelicats... Apres, bien sur, vous faites ck vous voulez, y a pas de raison k vous puissiez pas vous faire des extras
Ca ne vous interesserait pas?"

HRP: Je vais voir avec les guides mais je suis en train de creer le concept "Repos du guerrier". Si ca vous branche, pour des raisons techniques, mailez moi emartsil@yahoo.fr. Sinon RP suite sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:54

Alissandre écoute Emart et inspire profondément. Si l'art à présent était de jouer les dames de compagnie auprès de la gente masculine, mieux valait se reconvertir.

"J'attends la réponse de la rose des vents, si jamais c'est négatif, je créerais une boutique et un lieu de représentation que je gèrerai moi-même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: