La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Gros, très gros festin...!

Aller en bas 
+7
slam des plaines
Nahög
Alissandre
Nyunyu
Lisandre
Roots
Oznerst
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:05

Pourquoi pas le gerer ensemble? :-) A plusieurs, on sera plus fort...

Attention, il s agit d un commerce honorable, rien de malsain et entiere latittude pour les produits.

Pense quand meme que tu auras toute la GN qui mettra son fric la dedans et on est pas peu nombreux et surtout, toute la GN qui ira chercher les matieres premieres...

C pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:09

[C'est à cet instant que le norjdik, (qui etait couvert de suie un plus tôt dans la soirée) refait surface, frais et mieux disposé. Il franchit la porte donnant dans la piece a vivre dans un grand fracas... Les traces multiples ont laissé place aux cicatrices. Adelrik porte une tenue plus conventionnel et c'est en reajustant sa tunique qu'il apparait]

" Pourquoi qu'ça gueule autant ici ! On peut meme plus faire un brun d'toilette dans l'calme ! "

[Il parcourt l'assemblée du regard, s'arretant plus particulierement sur les demoiselles. Parmi elles, il en remarque une qui semble moins disposé et joyeuse que les autres et s'y attarde]

" Elle a un probleme la d'moiselle ?! J'espere qu'c'est pas encore un coup d'Emart ! "

[Il se tourne ensuite vers son cousin]

" C'est pour ça qu'tu m'appelais ?! "

[Puis, si tôt, le doute s'empare de la montagne de muscle. Il scrute les tables et les plats quasiment vides]

" Hey ! M'avez meme pas laissé un morceau bande de charogne ! "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:11

Ah zinc ca fait plaisir de te voir :-D

J etais en train d essayer de convaincre ces charmantes dames de travailler ensemble main dans la main pour l ouverture du repos du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:13

Alissandre émet un petit ricanement sans joie, visiblement, son regard semble attristé et déçu.

"Si je gère un établissement, c'est à ma manière. Nullement ouvert qu'aux hommes et encore moins pour engager des femmes dont la principale activité sera d'amuser ces messieurs. Ce seront des représentations somme toute normale et classique, et si je le fais, je pense que certaines personnes seraient fortement interressées."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:16

Roots semble suivre, amusé, la discussion entre Emart et Alissandre.

Il boit tranquillement son verre d'hypocras et tend un autre verre du meme breuvage à Adelrik, puis lui tend quelques fruits.

Gobant un grain de raisin, il observe la jolie artiste et Emart à présent en tunique.
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:16

Mais pourquoi on ne l ouvrirait pas aux femmes.

Sourire pervers (HRP desole g pas trouve dans les smileys Laughing).

Et pourquoi pas des representations classiques et d autres moins classiques, chacun son art. Ecoute, je te propose d en parler plus longuement, je crois qu on y a tous les deux interets.

HRP: Suite par mail?
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:24

[Adelrik prend le verre tendu par Roots, le renifle puis se l'enfile d'une seule traite. En revanche, il porte un regard dédaigneux a l'egart des fruits puis, l'air peu avenant, demeure debout. Il observait le trio feminin avec méfiance et n'etait visiblement pas disposé a s'eterniser si ce n'est pour s'assurer que tout se passait bien]
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:32

Alissandre hausse les épaules, puis penche la tête avec une moue curieuse mais néanmoins charmante.

"Je suis pour l'essence pure de l'art, pas un simulacre basée autour de la séduction et le charme ainsi que le génésique, si c'est ce dont vous voulez parler."

Finalement, elle remet en place une mèche de cheveux malencontreusement retombée sur ses yeux d'un geste gracile. Elle reporte son regard sur le capitaine, droite, le port altier.

"C'était donc de ce genre de femmes là que vous évoquiez tout à l'heure..."

Elle soupire, la mine contrite.

"Je pense, sire Emart que s'il faut en parler ce sera quand j'y serai plus disposée. Donc pas pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:35

HRP: Allissandre c'est toi qui fais toujour en sorte que les topic fasse plus de 5 pages à chaque fois ? ^^ vous etes des sauvages, je bosse moi, bon je fais semblant d'avoir tout lu ^^

HJ:

Nahög reste assis avec sa chope et ecoute silencieusement ce qui se dit ! Il semble perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:42

Roots sourit à Alissandre.

"Ton aspiration est legitime. En tous les cas, nous irons voir tes spectacles.

Tu as déjà une idée sur ce que tu comptes réaliser?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:43

"Pas de probleme, moi, vous savez, je pense que l art c du concret, que ca se pratique, alors vos conceptualisations, j attends de voir... Parce que pour l instant, je vois pas grand chose sur l etabli a part de jolis discours.

En tout cas, faut du bois, des ouvriers pour vous construire un local et je suis sur que vous redescendrez sur terre a ce moment la et que vous daignerez parler a ct abruti d Emart.

Enfin, vous savez ou me trouver si vous changez d avis."

Puis il jette un regard aux autres filles:

"Et vous aussi, un? (HRP: emartsil@yahoo.fr)

En attendant, je vais laisser la muse de l art roucouler avec Pepere."

Emart quitte la table.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:58

Un éclat de rire cristallin résonne alors. Avant qu'Emart quitte les lieux, Alissandre l'apostrophe d'un air espiègle.

"Pas abruti, je ne me permettrai jamais. Non, juste un homme et quand à roucouler..."

Elle rit de nouveau quand enfin un soupir s'échappe de ses lèvres, et finalement, se décide à répondre au capitaine en question.

"Sûrement des spectacles de danse contant des légendes anciennes, des chants puis si une troupe se forme, des pièces de théâtre, des spectacles de saltimbanque etc... J'aimerai pouvoir m'essayer à tous les genres, du dramatique au sarccastique en évoluant autour de divers thèmes qui sauront toucher le plus de monde possible. Ce n'est pas toujours simple, mais qui ne tente rien n'a rien. Je songeais d'abord tester la sensibilité de la populace locale en proposant quelques spectacles de rue. Et vous, hormis le combat et la Garde Noire , avez-vous des aspirations ?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:03

Emart croyant qu Alissandre s adresse a lui (il a le dos tourne, kil est con cet Emart) retourne vers la table.

Euh... Aspirations? Vous savez, g pas ete a l ecole. Faut me parler avec des mots pas trop longs ou eviter que ce soit aussi dur qu un livre.

Aspirations, c ce kon aime bien, c ca?

Bah, j aime bien les femmes, l alcool. En fait, je krois ke j aime bien les gens. C pour ca ke je veux faire le Repos du guerrier. Je veux ke ce soit un endroit frequente par beaucoup de monde. Mais moi, je veux ke ce soit pas un truc intellectuel. Pas seulement. Je veux ke ce soit simple, physique aussi.

Que ce soit beau. Vous savez... Comme quand il pleut une fine pluie et ke ca fait du bien... Comme le bruit de la neige quand elle crisse sous nos pas. Comme une bonne biere bien fraiche. Bref un lieu convivial ou on trouve de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:08

"Tes aspirations sont honorables Emart, mais n'oublies pas les missions que nous nous sommes fixées". lui dit il avec un regard appuyé....

Puis, se tournant vers Alissandre.

Nous avons comme but prochain, de nous suffire a nous même, et ne plus compter sur les keldans qui nous méprisent, pour pouvoir faire notre beurre...

HRP/ il va falloire que tu en parles avec les guide de tes "aspirations". Si tu veux que des gens payent (en klongs evidemment) il va falloir qu'ils puissent en tirer quelque chose, comme des bonus de charisme, ou autre...
C'est là que l'idée d'Emart est astucieuse, un massage peut augmenter l'agilité, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:10

Ouais, je sais c pas facile, mais je crois ke g un certain talent la dedans...

HRP: t inquite, c deja dans les tuyaux :-D
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:18

Regardant Alissandre, il reprend après Oznerst.

"Oznerst a bien résumé ma pensée. Nous sommes un groupe independant. Et l'honneur de notre fratrie est le plus important pour moi. Vivre par rapport à cette valeur vous est peut etre etranger, pour nous cela represente tout.

Nous sommes des etres rudes, disciplinés et rigoureux.

Nous sommes des armes, et nous nous revelerons bien utiles quand un menace se présentera. En attendant, nous vivons de nos propres ressources et cultivons notre cohesion tout en ameliorant nos qualités de combattants."

Il finit son verre d'hypocras puis appuie son regard sur Alissandre.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:45

Alissandre hoche la tête d'un air entendu.

"Je comprends. Toute famille et tout clan a ses valeurs, sa morale et ses lois. J'ai vécu ainsi avec les miens et j'en ai l'habitude même si le voyage m'a rendu solitaire. Je n'en oublie pas pour autant mes priorités."

Alors que le regard de Roots se fait plus insistant, elle le toise légèrement en coin, quelque peu narquoise avant de repencher la tête sur le côté, une expression indéfinissable sur le visage se voulant neutre.

"Mais à priori, certains parmi vous ont bien des idées autres que les combats."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:48

Roots sourit.

"Et tu as une idée là dessus Alissandre?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:50

La jeune froerïn soupire, et sa moue déçue se redessine sur son minois.

"Vous avez entendu votre collègue, sire emart ? Je parlais de son projet... Donc non, pas d'idée là-dessus personnellement. Pourquoi, devrais-je en avoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:55

Roots garde un regard attentif sur la jolie artiste.

"Non pas, Emart a émis des propositions, tu aurais pu les retenir, libre à toi de ne pas y repondre.

Le repos du guerrier est pourtant une verité. Le soldat ne peut en general mener une vie de père de famille. Et il a rarement une femme dans son lit tous les soirs comme ces derniers.

Il reste homme cependant, et a besoin non seulement du corps d'une femme, mais quelquefois simplement de douceur et d'attention. Son intention est louable, quoi que ceux qui ne connaissent pas notre vie puissent en penser."
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:11

Alissandre ose un sourire ironique, tout en continuant d'observer son interlocuteur.

"Certes, pourtant ici vous pouvez vous marier. Je ne vois pas ce qui vous en empêche, quand à avoir une femme dans son lit tous les soirs, au pire, il existe des bas quartiers avec des gourgandines. Puis, vous avez d'autres moyens de satisfaction.

Son regard se fait plus effronté et enfin moqueur.

"Pour certaines tribues, le génésique perturbe et ne mène qu'à la perte des combats. Il faut s'élever spirituellement, purifier son corps avant d'entamer une quelconque guerre. Peut-être devriez-vous faire essayer cela à vos hommes ?"

La froerïn s'adosse enfin contre un mur derrière elle, sans quitter son rocher, tout en fermant les yeux. Elle balance une cheville puis l'autre afin de faire tinter les clochettes qui les ornent. Doucement, elle entame une sorte de percussion en tapant d'un pied puis du deuxième avec une certaine rythmique. Le manège dure quelques secondes, yeux clos, quand enfin elle s'arrête et croise les bras d'un geste ample. Ses paupières s'ouvrent de nouveau, doucement, redécouvrant un regard énigmatique posé sur Roots.
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:15

Roots regarde la jeune femme effectuer sa danse musicale, et sourit légèrement.

Puis rencontrant son regard enigmatique, son regard sombre s'y plonge buvant une gorgée de plus d'hypocras.

"Divine." se contente t'il de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nyunyu

Nyunyu


Nombre de messages : 81
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:20

HRP: Bande de rustre 7page déjà pendant que je passais mes exams. Et je suis plus du tout dans le sujet vous m'avez oubliés Sad

RP:

Nyu restait silencieuse, n'interressant visiblement personne, elle écoute les discutions, les colère, ce gardant bien d'intervenir. L'humeur était si changeante en ses lieux... les hommes se balladaient à poil, mesnnassaient les jeunes filles qui répondaient par des jets de boiteils... enfin pas de quoi s'inquiéter ou réagir Wink

Bref Nyunyu était là silencieuse et attentive, observant le manège de ses deux compagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre

Alissandre


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:23

Sourire en coin, elle le détaille de haut en bas de la même manière qu'il ose la regarder. Cette façon bien appuyée, intimiste et dérangeante.

"Qui sait ?"

hrp : ben je t'ai inclu plusieurs fois méeuh on etait motivé aujourd'hui :p
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:26

Roots soutient le regard, voire appuie le sien, generant une ambiance "electrique" entre les deux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros, très gros festin...! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros, très gros festin...!   Gros, très gros festin...! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros, très gros festin...!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: