La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée tardive (suite)

Aller en bas 
+2
Roots
Senatig
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:35

Noxstill et Senatig passèrent donc la lourde porte de la garde noire et entrèrent dans l'antichambre.Tout semblait très calme.Senatig observa les lieux un instant,à la recherche de quelqu'un.A l'évidence il n'y avait personne mais elle n'en aurait pas mis sa main à couper.

-Roots!Appela-t-elle d'une voix un peu plus forte.Roots,c'est Senatig!Vous êtes là?

Senatig se tourna vers son fils et lui sourit tendrement.Puis elle vint à s'assoir sur la table,attendant qu'il vienne à arriver.Parce qu'à n'en pas douter il devait être ici.

-Tu t'en rendras compte par toi même mais Roots est un personnage qu'on ne peut que remarquer de par sa musculature.Comment dire...il est imposant.Oui c'est ça imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:12

Sur ces dernières paroles, l'imposant acmène fait son entrée. C'est un acmène de taille moyenne, donc grand pour un kanshek et à la musculature puissante et nerveuse. Son visage taillé au couteau est sevère.

"Salut à toi Senatig.

Je suis content que tu sois venu."

Il jauge d'un regard habitué le nouveau venu.

"Alors c'est donc le fils dont tu m'avais parlé, Noxstill c'est ca? Il a l'air en bonne forme."

Il regarde Senatig attendant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:30

Senatig sourit à Roots quand ce dernier finit par se montrer.

-Désolée d'arriver si tard,mais nous n'avons pas pu faire autrement.

Elle regarda Noxstill et lui fit un clin d'oeil.

-Oui c'est bien Noxstill mon fils!Et comme tu vois,il a accepté de venir pour te rencontrer.Et puis nous avons à parler d'une certaine affaire également.

Elle balançait ses jambes dans le vide,étant toujours assise sur la table.On aurait dis une petite fille attendant une approbation quelconque.Mais elle n'avait rien d'une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:44

Noxstill vit le gaillard s'approcher, il le salua d'un signe de tête et contempla sa musculature puissante l'air impressioné
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:53

L'approbation vint vite pour la "pseudo" petite fille.

"Tu as bien de me l'amener, et nous parlons de notre affaire ensuite."

Regardant Noxstill.

"Alors, si tu es venu, j'imagine que c'est parce que tu aimerais devenir garde noir?

Senatig et moi meme souhaitons sceller une alliance entre le clan Guedro et la Garde Noire. Tu representerais cette alliance, ce qui n'est pas rien.

En effet, en devenant garde noir, nous t'apprendrons le metier des armes, la discipline, la rigueur, la loyauté à tes frères d'armes. Etre garde noir, cela veut dire etre prêt à mourir sans hesiter pour eux, et il faudra t'attendre à ce que tes frères d'armes fassent de meme pour toi. Les seules armées qui survivent au choc de la première ligne sont celles qui n'ont d'autres préoccupations que de mourir dignement en remplissant leur office, en tenant la ligne et en veillant à proteger leur voisin de droite, comme leur propre frère. Ainsi la ligne tient, et la ligne adverse, celle des laches se delite, chacun voulant sauver sa propre peau.

En devenant garde noir, je le repete, je t'apprendrai à devenir l'elite des guerriers, mais en echange tu devras etre prêt à mourir pour nous, et nous serons prêts à mourir pour toi."

Regardant Senatig.

"Ceci represente notre alliance. Tu seras prête à perdre ton fils pour la Garde Noire, et la Garde Noire sera prête à mourir pour ton fils. Si ces principes sont tenus, l'alliance pourra etre etendue à nos groupes. Le clan Guedro sera prêt à mourir pour la Garde Noire, et la Garde Noire prête à mourir pour le clan Guedro, et ce quelle que soit la raison."

Les yeux de Roots etaient sombres, et bouillonnants d'une excitation contenue à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:52

Noxstill regarda longuement Roots sans parler avant de répondre. Son regard croisa ensuite celui de sa mère et il finit par dire :

"Vos paroles sont honorables, aucune valeur n'est plus importante que le respect et la confiance. J'ai souvent eu l'occasion de parler de la Garde Noire avec ma mère, elle ne tarie pas d'éloges sur vous... A l'écouter, il ne semble y avoir que de bonnes raisons de vous rejoindre et il serait folie de refuser une telle offre. Mourir pour les siens est à mon sens la plus belle façon de quitter ce monde et souffrir ou mourir ne me fait pas peur, même si j'ai eu peu de fois l'occasion de cottoyer ces aspects de la vie."

Ces paroles coulaient d'une façon sincère et limpide de ses lèvres. Il marqua une pause assez brève, et reprit en regardant sa mère de nouveau mais s'adressant à Roots :

"Ton offre m'intéresse, mais je dois encore y réfléchir, non pas sur mon plan personnel, mais sur le plan du clan Guedro"

Son regard passé de celui de Roots à celui de Sena... il était calme et rajouta cette phrase destinée à sa mère

"Sena, j'aimerai qu'on est une discussion concernant la potentielle alliance entre les Guedro et la Garde Noire"

Il s'excusa auprès de Roots pour ces derniers propos, mais il ne voulait pas prendre de décision attive, bien que cette proposition l'ait émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:12

Senatig écouta les deux hommes échangés leur propos,leurs opinions et leurs pensées.
Elle les regarda tour à tour et pensa qu'elle avait bien fait de mener son fils en cet endroit.
Les valeurs de la garde noire du au respect et à la confiance correspondaient à celle du Clan Guedro en bien des points.

Cependant un léger froncement de sourcils vint à passer sur son visage quand Noxstill annonça vouloir lui parler.Elle lui sourit et répondit...

-Si c'est au sujet du choix que tu pourrais faire en incorporant la garde noire.Je crois qu'il serait préférable pour le bien de tous que tu ais l'approbation de Tovap.Je n'engagerai pas le clan dans cette alliance sans son assentiment.

Puis à Roots...

-Si vous ni voyez aucune objection,j'aimerai m'entretenir avec mon fils comme ce dernier le souhaite.
Elle descendit de la table prit Noxstill par le bras et s'éloigna de quelques pas.

-Et bien Nox qu'en est-il?Que veux-tu me dire?

(mp,à toi l'honneur)


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:19

Après s'être entretenue un court instant avec Noxstill,Senatig revint vers Roots tout sourire.

-Roots dites-moi,vous serait-il possible de discuter de l'entrée éventuelle de mon fils dans la garde noire avec mon époux.Car vous comprenez bien que je ne puis vous donner notre parole quand à cette alliance sans son accord.Vous pourriez passer au camp,histoire d'en discuter tous les trois!

Elle se pendit à son bras et fit une moue des plus craquante.

-Dites-moi que vous irez!Pour moi!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:29

Nox regarda sa mère faire sa demande d'une façon... particulière. Il fut assez surpris. Jusqu'où pouvait-elle allait pour la sécurité de son clan et l'avenir de son fils.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:16

Roots regarde Noxstill.

"Heureux que mon offre t'interesse, je ne peux que me rejouir qu'une nouvelle recrue à protentiel accepte les conditions qui lui permettront de rejoindre notre garde. D'autant plus que notre alliance sera alors perenne."

Se tournant vers Senatig.

"Il serait possible de rencontrer Tovap, mais en ce cas, je viendrai avec les responsables de la Garde Noire. Nous parlons ici d'une alliance importante. Cela veut dire que je viendrai avec Oznerst, Sauron, et peut etre Nahög et Adelrik, s'ils sont disponibles."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeDim 16 Sep - 3:09

Senatig sourit en à la réponse de Roots et leur lança à tous deux.

-Voilà une bonne chose de faite,nous sommes déjà d'accord sur un point.Nous vous attendrons donc tous, dès que possible.N'est-ce pas Nox?

Elle lâche le bras de Roots et se rassoit sur la table.

-Dites Roots,Noxstill pourrait-il assister à un de vos entrainement maintenant ou bien est-il trop tard?
Je ne voudrais pas abuser mais je pense que cela doit le démanger le connaissant.Je lui ai tellement parler de vous et de la puissance de combat de vos hommes,qu'il meurt d'envie de voir ça.

Un autre beau sourire.

-Vous parlez d'une alliance entre nos deux groupes mais vous vous doutez que Tovap peut la refuser s'il juge que cela peu nuire à notre clan.En ce cas cela remettrait-il en question l'adhésion de mon fils parmis les vôtres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:40

"L'entrainement, Nox peut le faire contre moi dès maintenant, cela lui montrera qu'il y a surement des choses à apprendre."

Il darde son regard en celui du jeune homme, sur de lui.

Puis regardant Sena.

"Si Nox suit nos principes, le refus d'alliance de Tovap ne changera rien à son engagement."

Il sourit à Sena.

"Tout est clair à présent?"

hrp : mets toi en defaible Nox et je te defie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:26

Avec un peu d'appréhension, Nox releva la tête et bomba son torse. Il se sentait près à tester l'entrainement et à relever le défi.

Il était fier même si son physique de battant était loin de celui de Roots

(HRP : c'est activé, tape pas trop fort ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

-Avant que vous commenciez Roots,j'ai une chose à préciser néanmoins.

Elle plongea ses yeux noirs dans ceux de l'acmene.

-Si mon fils vient à faire parti des vötres,sachez qu'en aucun cas la garde noire passera avant notre clan.Les deux seront traités de manière équitable.Nous sommes bien d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:49

Roots sourit à Senatig.

"Soyons clairs en effet. Si l'alliance de vie et de mort est soignée avec le clan Guedro, Noxstill devra traiter de manière equitable la GN et le clan Guedro.

Si cette alliance n'est pas mise en place, ce sera la Garde Noire qu'il devra privilégier ou il devra nous quitter.

Est ce bien clair?"

Roots regarde Noxstill.

"Allez viens."

Il l'emmène sur la cour de sable et reprend.

"Mets toi en garde."

Il sort son gladius.

"Je frapperai du plat. Allez !!!"


Et les combattants s'elancent.

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Noxstill opte pour la tactique Standard


(s 13) : Roots tente un coup difficile sur Noxstill : Noxstill accuse le coup, et perd 6 points de vie
==> Noxstill sent un voile noir tomber devant ses yeux

Roots prend la main du jeune homme et le relève.

"Bien, tu as en partie esquivé le coup, mais il en manquait un peu encore. On t'apprendra ce qu'il faut pour que ca se reproduise de moins en moins souvent.

J'espère que les conditions que j'ai enoncé à ta mère quant à ton appartenance à la Garde Noire te vont?"

L'acmène plonge son regard noir dans les yeux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:27

Senatig allait répondre à Roots sur un point quand ce dernier avait entrainé Noxstill sur la cour de sable.

L'affrontement ne dura pas longtemps et Nox se retrouva au tapis avec sans doute quelques bleus.Senatig vint rejoindre les deux hommes.

Elle sourit à son fils et se flanqua les mains sur les hanches devant Roots le toisant les sourcils froncés.

-Comment ça la garde noire passera avant notre clan?Il est hors de question qu'un groupe passe avant l'autre!Vous entendez,hors de question.

Ses yeux fulminaient d'une rage certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:36

Roots regarde Senatig d'un regard neutre.

"Si on fait une alliance, c'est à la vie à la mort. On sera pret à mourir pour vous, et on en attend autant de vous.

Si vous refusez une alliance de cet ordre, ben on aura des relations cordiales, mais rien de plus. A cet instant, Noxstill sera garde noir, donc ca sera normal qu'il defende la GN avant tout, et s'il veut faire passer son clan familial en premier, je le comprendrai et il pourra partir sans qu'on le considere comme un traitre.

Ca me semble honnete comme proposition non?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:33

Dans ce cas pour sceller notre alliance, j'ai qu'à aller dans leur clan...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:06

"Héhé, jsuis pas sur que ce soit la meilleure des idées !"

Se tournant vers Senatig.

"Alors t'en penses quoi de ce que je te propose?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:45

Un quart de seconde passe, et les yeux de Roots se durcissent.

"En fait Senatig, je crois qu'on s'est mal compris. Pour un garde noir, seule la GN compte, il est pret à mourir pour ses frères, et le reste n'est que secondaire.

Alors si Nox nous rejoint ca sera ca ou rien du tout.

C'est la seule solution pour que la Garde soit forte, on ne fait pas de compromis. Si ca ne te va pas, eh bien on arrete là."

Regardant Nox il continue.

"Tu fais ton choix Nox, mais si tu viens chez nous, on passera avant tout, meme avant ton clan d'origine, j'espere que tu en as conscience, ce n'est pas un choix qu'on fait à la légère parce que si nous on est prets à mourir pour toi on en attendra autant de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:51

Emart venait de débarquer sans crier garde alors que Senatig allait rajouter quelque chose.Elle le regarda un instant et haussa un sourcil quand il proposa de venir dans leur camp pour sceller une alliance.
Elle esquissa un sourire à la remarque de Roots à ce sujet.

-Si Nox a effectivement envie de vous rejoindre,je n'irais pas contre sa volonté.C'est son choix et non le mien et si pour ça,il doit choisir entre les siens et vous,je lui souhaite bien du plaisir car la chose ne sera pas facile.Quoi qu'il en soit,je ne peux vous donner de réponse concernant cette possible alliance,cela revient à mon époux,pas à moi.

Elle fixa son fils tendrement,savant pertinemment quel sacrifice il devrait faire en ce cas.Car oui cela serait un sacrifice,elle le savait.
Puis à son fils...

-Maintenant tu es libre de faire comme bon te semble.

A Emart...

-Quand à vous,faudra revoir vos manières!Je n'ai guère aimer le façon dont vous m'avez reçu à la porte.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:45

Tu parles, ça t'excite, poulette.
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:54

Elle toisa Emart d'un regard sombre et pointa un doigt sur son torse en tapotant à chaque mots un peu plus fort.

-Cela plaid sans doute aux putains que vous côtoyer mais je ne suis pas l'une d'elle!Alors garder vous propos grossiers Emart!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:56

Roots regarde Sena s'enerver et sourit... Visiblement il aime ce caractère...
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitimeMer 19 Sep - 10:32

Ouais, bah les putains au moins, elles baisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive (suite) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive
» arrivée d'un Gelbloin
» arrivee d' Endymion dans l'antichambre
» A l'arrivée de Massue
» Arrivée avec Alissandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: