La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Xapate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:24

Roots invite le nirzhad à s'asseoir et lui offre un verre.

"Ce que je te propose est d'integrer la Garde Noire, ca veut dire que c'est un choix lourd de sens. La GN sera ta famille et tes freres prets à mourir pour toi mais ca veut dire que tu auras le meme devoir envers eux.

Pour etre la meilleure armée, nous sommes fideles, soudés, loyaux et c'est ce que je te propose, faire partie de la meilleure armée pour qui force et honneur sont les credos."
Revenir en haut Aller en bas
Xapate
Invité




Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:28

Xapate réfléchit longuement à la proposition...

Force et honneur... Hmmmm...

La Force est déja mon alliée.... Quant à l'honneur... mieux vaudrait que je ne m'étende pas trop sur ce sujet...

Je vais donc accepter ta proposition...provisoirement parceque je n'ai pas d'autre choix... Que puis-je donc faire pour commencer à vous aider?


Xapate tendit la main en direction de Roots avec un sourire quasi imperceptible...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:47

Roots sourit à Xapate et sert sa main avec force.

"Deja, tu vas t'installer dans tes baraquements avec les autres !

Ils vont bien t'accueillir, puis faut que je te présente, j'ai deja un boulot pour toi.

Allez viens!"

Et Roots de t'entrainer vers la salle commune

hrp : il faut que tu postules dans la rubrique Groupes de Cyborn au groupe "Garde Noire"
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:20

//Un garde entre,plein de poussiére.Son entrainement de combat est terminé,il entre pour se débarbouiller,et tombe nez à nez avec un individu.Il stoppe à la vue de celui-ci,et continue son chemin tout en lui demandant:

"Salut!Qu'est-ce tu fais là?"d'une voix un peu bougonne

"T'es entré avec qui?"se retournant,aprés s'etre passé de l'eau sur le visage.

"T's'rais pas cui qu'y'est rentré avec Roots,mouais?"
Revenir en haut Aller en bas
Xapate
Invité




Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:46

Xapate toisa le garde empoussiéré fièrement..

C't'en effet avec Roots que j'suis entré p'tit gars...

Mais tu m'demandes de m'présenter, 'lors que toi, t'as pas la politesse de dire qui tu es...

'Fin bref, j'me nomme Xapate... Et dans l'immédiat, j'fais partie des votres...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:07

//Le garde surpris,lorgna le nouvel arrivée et lui rétorqua:

"P'tit gars,hein???Et j'rentre comme j'veux içi,c'est chez moi mec!!!"lachant un "pff"de rire

"J'm'apelle Sauron Xapate!!!J'suis un garde comme tu l'vois!!!T'es chez nous maint'nant,faudra t'faire au caractére des uns et des autres..."tournant la tete pour chercher un truc à boire.

"Tu veux quekchose à boire...."p'tit gars"?"d'un air sardonique

"Ou seul'ment de l'eau pour conserver l'sens de tes raill'ries???"lui riant au bec

"Comme j'te disais,j'suis Sauron,bienv'nue a la garde Xapate."lui tendant une main,et faisant le clin d'oeil de l'amitié pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:26

Roots ecoutait les reparties d'usage echangées entre les deux gardes visiblement de caractère et lanca une parole.

"T'as de la chance que Sauron te prenne en main Xapate, c'est l'un de mes gardes noirs preférés. Sauron est un de nos recruteurs, il repère les gardes noirs à potentiel. Pour la suite, c'est lui qui s'occupera de ton integration. Soudés comme les doigts de la main, voilà ce que vous devez etre. Tu es à présent dans la meilleure arme de Keldun, et vous etes sa colonne vertebrale. Vous serez craints car vous etes les plus forts, par votre valeur, et par votre cohesion."

Roots regardait les deux gardes, le regard empli de la fierté qui caracterisait la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Xapate
Invité




Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:44

En entendant Sauron lui proposer à boire, l'attitude de Xapate devint soudainement plus joviale...

Haaaaaaaaaaa ben ça.... S'tu m'prends par les sentiments, c'forcé que j'vais vite me dératouiller les maxillaires!

Xapate serra avec vigueur et entrain la main que Sauron lui tendait!

'videmment, autour d'une bonne chopine, l'ambiance est tout d'suite plus calorifuge! 'core que j'préfère le tonnal à la chopine MOUAHAHAHAHA!!! J'vais donc arréter de m'renfrogner la barbe et m'dérider les cervelots en ta compagnie, d'ailleurs, comme y dit Roots, vu qu't'es mon intégrationneur, s'rait malvenue d'ma part d'commencer à r"fuser les ordres MOUAHAHAHAHA!!! Bon, assez causé! Buvons, et explique moi donc c'que j'ai à faire...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:25

//Sauron observait avec attention l'énérguméne qui se gaussait façe à lui!!!Il avait du mal.......Mais bon,Sauron,en avait vu d'autres,des plus corsées,mais quand-meme cui-çi!!!!//

"D'abord fini ta chopine,installe-toi,mais quand j'dis installe-toi,c'est pas autour d'la table a attendre que l'repas y s'pointe,mec???!!!!!C'est déballer tout ton bardas,tu t'fais une couche propre,tu ranges tes affaires ou tu peux Xapate,pas ou tu veux,et t'attends içi sag'ment que j'revienne.J'ai a m'débarbouiller,m'changer,et j'reviens."sur un ton de sergent instructeur,plus ou moins haut!!!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:54

//La porte se rouvrit,Sauron se tenait dans l'embrasure de la porte,et observait le nain,il laissa passait un instant,le temps pour lui d'effaçer le sourire qu'il avait sur les lévres:

"Alors,c't'installation???Ca avance mec???Et maint'nant dis-moi un peu vraiment c'qui fait qu't'as accepté d'partager not' vie!!!"en s'asseyant sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Xapate
Invité




Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:41

Xapate finissait tranquillement de déballer ses affaires près de la couche la plus isolée possible au moment ou Sauron entra...

Il mit son Sniffik sur l'épaule, lui murmura deux ou trois choses à l'oreille, puis alla s'installer à la table de Sauron...


Ouaip, ça avance... D'toutes façons, ainsi qu'tes orbites peuvent miroiter, j'ai pas plus dans la besace que dans la caboche! Mouahahahaha!!!

'fin bref, comme dirait l'ôt Pépin! C'qui m'botte à v'nir vous r'joindre, c'surtout qu'on m'enturbine pas trop avec mon passif, s'tu vois c'que j'veux dépenailler! Tout c'que j'demande, c'qu'on laisse mon céans la ou il doit être, c't'à dire en paix! Une gamelle et un pichet plein, en plus d'une couche suffiront à c'que mon heure soit bonne! Pour tout ça, j'suis prêt à faire tout c'qu'on m'demandera, sauf de m'coucher! Mouahahahaha!


Au souvenir de son passé, Xapate prit soudain un regard terne et austère qui en disait long... C'était sûr, c'était un sujet qu'il ne souhaitait pas aborder...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:53

//Sauron ecouta le nouveau jusqu'au bout!!!Il savait ce qu'il voulait au moins...

"Bin au moins,j'peux pas t'reprocher d'pas savoir c'que tu veux!!!Pi chacun sa vie,ca pas du ete' rose pour toi,comme pour moi,mais t'sais mec,meme si t'es un poil solitaire,içi tu vas changer,les gardes c'est pas tes collégues,c'est tes potes,des fréres d'armes,y'f'r'ont tout pour toi,et idem pour toi envers eux!!!Roots est pas chiant,et t'as pas encore vu maitre Oznerst,c'est l'intendant!!!C'est l'sage de la garnison!!!Si t'as des problémes c'est moi qu'tu vois,ou Oznerst!!!Au pire Roots.Maint'nant j'vais t'présenter aux aut' gardes,"

//Hurlant dans les couloirs:

"HE HO!!!Rappliquez tous,y'a un NOUVEAU,FAUT QU'JE VOUS L'PRESENTE"appuyant ses deux mains contre le bord de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:46

Oznerst arriva, flanqué comme a son habitude de sa canne en os...

"C'est quoi ce raffût Sauron...?"

Puis avisant le nouvel arrivant:

"Tiens, une nouvelle tete....!"

Sans plus s'emouvoir, il braque son regard dans les yeux du Nirzhad:

"Tu passeras me voir a l'occasion, y a 1 ou 2 formalités administratives qu'il faut remplir..."[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Xapate Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Xapate   Discussion avec Xapate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Xapate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec un nirzhad : Xapate
» Discussion avec Fleurimon
» Avec Urgosh
» Avec Mamnon
» Un verre avec Glaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: