La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avec Urgosh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:15

Roots offre une rasade de chopif au nirzhad.

"Alors Urgosh, t'est chez les khrokhor alors? Nous on est pas des explorateurs mais des guerriers, prêts à mourir pour notre frère d'armes, on se dedie à etre les meilleurs soldats de keldun, c'est pas vraiment la meme chose...

T'es plus explorateur que guerrier alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:05

Urgosh but une grande rasade du delicieux nectar (bah oui causer sa desseche le gosier lol )

" Toute ma vie je l'est passé soit a arpenter la forêt a la recherche de quoi me nourrir, ou alors a travailler dans la mine, je n'ai pas mon pareil pour trouver mon chemin, alors oui on peut dire que je suis plus un explorateur qu'un guerrier

Toutefois je peut me targuer de pas trop mal me defendre une hache a la main enfin quand on m'aura livrer la mienne car pour l'instant je n'ai que mes poing lol

Donc bref je n'aurais pas la pretention de rivaliser avec les meilleurs combattant, toutefois je ne suis pas non plus du genre a me laisser faire "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:26

"C'est bien ca. Ben je t'avoue q'un gars de ta carrure ca m'interesse.

Mais la garde noire, c'est trés special, on est des frères prêts à mourir les uns pour les autres, c'est ce qui fait notre force, nous rejoindre c'est rejoindre plus qu'une lame mercenaire, c'est rejoindre une famille.

mais tu as fait ton choix deja je crois non?"

L'imposant acmene te regarde avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Le Nirzhad afficha un leger sourire ou plutot une grimace les deux se ressemble enormement

" Ecoute ta proposition est des plus interessante mais j'ai deja lié mon existence avec les Krokheur

Et de plus même si ma carrure t'interesse, mon caractère pourrait moins te plaire je pense, je suis quelqu'un de libre je fonctionne a l'instinc et j'ai du mal avec l'autorité, donc pour une garde je pourrais faire tache !!

Puis prenant une moue interrogative

" J'ai vu qu'il y avait beaucooup d'agitation dans votre groupe il se prepare quelque chose ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:38

Roots se marre sans moquerie.

"D'agitation? Tu veux dire quoi par agitation? des entrainements de soldats?"
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:18

Urgosh leva un sourcil

" tant de remue menage pour un simple entrainement j'ai cru un instant que c'etait la guerre a Keldun, me voila rassurer

Quand j'aurais ma hache peut etre que je pourrais venir m'entrainer avec vous, pour voir si je suis pas trop rouiller au combat "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:51

Roots sourit au nirzhad.

"On se le fera avec plaisir cet entrainement quand tu auras ton arme. En attendant, fais attention aux gens de cette ville, ils ne sont pas aussi accueillants que tu pourrais le penser, tu verras qu'il y a un paquet de langues de viperes qui te diront des saloperies sur la garde noire."
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 7:54

Urgosh afficha un petit rictus amusé

" Comme vous vous defendez vite je trouve, certain de vos actes ont peut etre deja porter a medisance c'est ca

En tout cas je n'ai rien contre vous, si vous faite le bien je serait votre allié, mais si vos actes vont contre mes valeurs je serait votre plus farouche adversaire

Mais en aucun cas les coloportation ne me servirons de jugement je me targue d'avoir plus de dissernement que ca "
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:31

Roots serre un peu les machoires.

"Tu te feras vite ton opinion. Après, je te souhaite pas d'etre notre farouche adversaire, et j'aime pas trop que tu me parles d'etre mon adversaire ici chez moi, si tu comprends ce que je veux dire..."

L'acmène recule un peu sa chaise, regardant le nirzhad bien en face.
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:00

Le Nirzhad ne se deparailla pas

" Ecoute jeune Nordjik, tu apprendra que les nirzad ne vont pas par quantre chemin pour dire ce qu'ils pensent

Ne le voit pas comme un manqu de respect ou une inssulte ou un quelconque defi je te dit juste les choses comme elle sont

Maintenant je n'iai pas envi d'etre ton ennemi ni celui de la garde mais personne ne peut dire de quoi demain sera fait et les amitié d'aujourd'hui peuvent être les pires haines de demain
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:05

Le visage de Roots reste pale.

"Jeune nordjik... Je suis un ancien parmi les miens, et je suis acmène, une race oubliée ici.

Je te dis aussi quel respect tu dois garder pour tes hôtes. Il y a des limites que je fixe, car je ne tolere pas qu'elles soient depassées."
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:17

le visage d' Urgosh se figea legèrement

" Nordjik, acmène je suis arriver d'ici peu en ville et je ne sais pas encore faire la difference, quand a ton age en le comparant au mien evidement tu est un jeune

Maintenant qui tu est parmis les siens cela je ne le sais pas et je le saurais peut etre jamais

Menage ta susceptibilité ce que les gens disent ou pensent sur toi ne sont pas qu'insultes et manque de respect et les limites que tu me fixe seul moi decidera si je doit me les fixer aussi ou non

En aucun cas je t'ai manquer de respect et ce que tu prend pour de la defiance n'est que de la franchise ne laisse pas ton ego prendre le pas sur ton intelligence Roots tu vaut bien mieux que cela

Diriger une armée ou une garde est une chose mais nouer des relation amical avec les autre lambda en est un autre et ca ne se gère pas de la même manière ou sinon effectivement les gens cracherons sur ton nom et ta garde et je pense pas que ce soit ton but
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:23

Roots regarde le nirzhad.

"Ecoute Urgosh, je suis un grand garcon. Que tu sois plein de bonne volonté pour m'expliquer comment je peux me faire des amis ou autre, je veux bien le croire, mais je suis un guerrier, et je ne suis pas là pour entamer un cours d'amabilité.

Je ne suis pas du genre à parler trop longtemps aussi pour ne rien dire. Je crois qu'on a fait le tour des sujets. A présent, fais toi ton opinion, et on en reparlera plus tard."

Le grand acmène se leve et t'invite à rejoindre l'antichambre.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMar 18 Sep - 10:24

Sans avoir entendu la teneur de la conversation, Oznerst le vieil intendnant de la GN qui passait non loin de l'antichambre, avait entendu le ton monter derriere la porte.

Il penetra dans la pièce, la main sur son gladius puis évalua rapidement la situation.

"Un problème, chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:56

Voyant arriver Oznerst l'air inquiet, Roots repond.

"Non ca va Oznerst, on avait fini de causer Urgosh et moi, merci d'etre venu. On allait justement se quitter."

Regardant Urgosh.

"Bon, à la revoyure Urgosh, j'espère que tu te feras plein d'amis dans la cité !"
Revenir en haut Aller en bas
Urgosh




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2007

Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:23

Urgosh se mit un peu sur la defensive quand le garde penetra dans la pièce , puis se radoucit au parole de Roots

" Ce fut un plaisir partager "

Puis le Nirzhad pris le chemin de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Urgosh Empty
MessageSujet: Re: Avec Urgosh   Avec Urgosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Urgosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mamnon
» Discussion avec Xapate
» Rencontre avec Xera
» Un verre avec Glaz
» Discussion avec Fleurimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: