La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec Fleurimon

Aller en bas 
+2
Oznerst
Roots
6 participants
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:55

Roots a fait asseoir le froerin à la table et tous les gardes noirs sont réunis autour de lui.

"Fleurimon,

j'aimerai savoir ce qui t'attire chez nous et ce que tu sais de la Garde Noire, après je te dirai ce que la Garde Noire attend de ses hommes et donc de ta personne si tu nous rejoins."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:04

"J'imagine bien que l'on devait causer!!!Oui je suis motivé,et pourquoi???"Le froerin,scruta les regards braqués sur lui,et continua:"Quand vous devenez rancunier de votre vie passée,qu'on vous blaqueboule de-ci et de-là,qu'en trés peu de temps vous devenez orphelin,qu'ensuite on vous chasse de là ou vous viviez pour je ne sais qu'elle raison en vue d'arpenter des chemins infestés de crapouilles"...
Il precisait son recit avec des gestes mimant ses propos...
"Et qu'arrivé içi,vous mettez en avant votre gentillesse et serviabilité,et qu'aucun effet n'est produit..."tout cela accompagné d'une moue evocatrice d'une incompréhention,et de reprendre:"J'ai,un jour,dans les dédales inferieurs de la cité,pris conscience et considéré presque naturellement que tout changeait en moi;ce jour-là,messire Roots,j'avais tiré un trait...et me voici!!!Tout en fixant le capitaine et les autres gardes..."Ce que je connais de vous m'est assez nébuleux,vous me l'expliquerez vou-meme,ce qu'on dit de vous:des medisances et autres propos égarés en conjecture,maintenant vous dire si cela me plait d'etre hait ou mal considéré par d'autres:sachez que je saurai tenir mon role de garde le temps venu!!!Je me rendrai compte de votre vie au fur et a mesure de mon apprentissage."Il en avait terminé avec ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:18

Oznerst qui était dans la salle commune avait entendu le discour d'un inconnu.

il se dirigea donc vers l'antichambre pour mettre un visage sur cette voix si déterminée...

Il fut surpris de reconnaitre les vêtements de celui qu'il avait aperçut la nuit précédente...

" Salut Roots."

puis se tournant vers le nouveau venu:

"Salut, moi c'est Oznerst, je suis l'intendant de la Garde Noire."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:21

"Bonjour messire Oznerst,je suis Fleurimon!"
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:25

"Et qu'est ce que tu sais faire de tes 10 doigts... C'est pas le tout de se pointer ici la bouche en coeur, mais va falloir que tu sois bon a quelque chose si tu veux nous rejoindre.

En plus de ca, saches que notre meilleure force, c'est l'unité... Tous les membres s'entraide et se font confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:59

Le Freorin répondit:"Je connais assez bien les plantes medicinales,ainsi que certains principes de bases de soins!Je suis assez svelte,et je parviens souvent à me faufiler dans des endroits inattendus et reduits.Je sais que ca ne fait pas le charisme d'un garde noir,mais sachez que j'ai été enfermé dans un immense lieu de culte pendant des années,alors mes classes d'armes vous savez...Puis je cuisine plutot bien."Cette qualité,Fleurimon l'avança avec une pointe d'humour.Ca peut-etre aussi une qualité l'humour à la GN.Le freorin ironisait aussi,et l'humour noir,il maitrisait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:10

Roots rit :

"Un cuisinier, il nous manquait plus que ca ! Ben Fleurimon , tu as le profil je crois !"

Roots te donne une tape dans l'épaule qui manque de te faire tomber. Puis reprenant son serieux, il poursuit.

"Trève de plaisanterie, tu m'as l'air motivé, et c'est un des points les plus importants !

Force et Honneur voici le credo de la Garde Noire ! Mourir sur le champ de bataille pour la gloire ne nous fait pas peur ! La cohésion, l'esprit de groupe, c'est ce qui fait de nous les meilleurs. Tu devras etre lié à tes soeurs et frères d'armes comme l'abeille liée à son essaim. Ils seront tout pour toi, et tu seras tout pour eux ! Tu devras etre pret à mourir pour tes frères sans hesiter. C'est ce qui fait notre force, et qui nous permet d'etre la troupe la plus efficace de Keldun.

Te reconnais tu dans ces valeurs Fleurimon? Je te parle de rejoindre une nouvelle famille, celle qui sera tout pour toi ensuite !"

Roots plante ses yeux dans les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:44

[Adelrik en bon lieutenant avait naturellement laissé le soin au chef de prendre le relai, il n'en etait pas moins très attentif aux réponses du froerin et se contenta d'ajouter en plus des requetes de Roots]

" Tu t'sens prêt à t'fondre dans le groupe au point d'quasiment renoncer à agir individuellement, ou, tout au moins en agissant sans que c'la ne "contrarie" c'qui est cher à la Garde Noire, c'qui est cher à tes futurs frères, comme dans une famille unie et soudée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:47

Comme pour appuyer les dires de ses camarades, Oznerst plante son regard dans celui de Fleurimon.

"Saches également que si tu veux vraiment faire partie des notres, c'est pour la vie... Nous n'avons aucune pitiée pour les traitres. Donc prend ton temps pour prendre ta décision car il ne sera plus question de revenir en arriere après..."

Malgré le ton sérieu de la conversation, la bouche du vieillard n'arretait pas de saliver depuis qu'il avait entendu que Fleurimon était cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:52

//Aprés avoir entendu le Gloria litanique de la GN,assez solennel pour le Freorin,il répondit respectivement aux deux dirigeants//

"Oui,je me plierai aux usages de fratrie de la Garde,ainsi que d'agir pour elle et pour mes condisciples içi présent,j'effacerai tout orgeuil qui pourra nuire à notre union."

Puis se tournant vers l'autre garde:"Je servirai la garde dans un interet mutuel,franc et droit,et je serai lié aux gardes!!!"

//Aprés quoi Fleurimon prit le temps de fixer respectueusement chaque garde present durant l'entretien.//

//Il se sentit "neuf".//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:54

Roots regarda Fleurimon.

"La Garde Noire t'a entendu Fleurimon.

A partir de cet instant, tu voues serment solennel à la Garde Noire. Lève toi au sein de ta nouvelle famille."

HRP : je t'invite à postuler à la Garde Noire dans la rubrique "Groupes" de Cyrborn.fr tu demandes ton affiliation à un groupe et tu choisis la Garde Noire, nous te validerons.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:09

hj:je m'y atele de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:23

Nahög qui était resté silencieux jusque là, s'avance vers son nouveau frére et lui tend la main...

Heureux que tu nous rejoingne, moi c'est Nahög, sa manque cruellement de froerin par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:51

"Salut,je suis Fleurimon!!!Merci pour ton accueil Nahog."

//Le freorin etait surpris de la remarque de son nouveau compatriote:"ca manque pas mal de Freorin içi!!!//
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:29

//Nahog s'en etait allé,Fleurimon resta seul un moment.Surement le temps pour le capitaine de terminer les formalités.Le jeune froerin attendit patiemment que Roots vienne le chercher et commencer le boulot d'emblée.//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:42

Roots emmène le jeune froerin lui montrant sa paillasse avec les gars.

"L'entrainement commence dans deux heures, fais connaissance avec tes nouveaux frères dans la salle commune."

Puis Roots laisse le nouveau garde noir avec la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:50

//Fallait pas s'la jouer!!!Fleurimon était quand meme un peu impressionné par ces gars.Il decida tout simplement de se mettre au milieu de la salle et de se presenter.//

"Bonjour à tous,je me prénomme Fleurimon,je viens d'etre accepté au sein de la Garde,si vous voyez que je peine un peu dans mon apprentissage des armes,n'ayait aucune retenu,je suis jeune et plein d'energie.Je dois,a votre image,faire en sorte de me depasser.Je m'accrocherai,pour moi,pour vous,et pour l'unité."

//Aprés quoi Fleurimon alla demander conseil auprés d'un garde sur l'arme qu'il devait prendre pour ses debuts,et quelle protection devait-il poser sur lui pour l'entrainement.//
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:58

Emart arrive, tout bourre. Il fete sa convalescence.

"Salut mec... hips. Tu bois un coup avec moi, nouveau frangin!"
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:59

Kalamo qui était entrain de philosophé sur certain livre tout en sirotant un ver d'hydromelle apercut la nouvelle recrue.kalamo s'approchat,possat sa main sur la garde de son épée,s'inclinat et pris la parole dans un ton froid et distant

hrp ba oui je suis un Foerïn aprés tout hrp

Amitier a toi Frère Foerïn,Je me présante Kalamo,dit le sorcier par ses compagnons.Jespère que nous ferons du bon travaille ensemble,que Yssandre t'apporte sérénité et amitier dans ce groupe

Kalamo s'inclinat de nouveau puis retournat dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:19

[Il devait s'y faire, son cousin n'etait pas un modele de vertu mais il avait du coeur,, de l'honneur et des tripes]

" Mets toi à l'aise Fleurimon. Comme tu vois, Emart se sacrifie pour nous en vidant les quelques reserves d'alcool de not' baraquement mais, j'suis sur qu'il partag'ra si tu lui d'mande gentiment ! "
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:25

Moi, partager cette biere eventee? Tu plaisantes?

Emart marque une pose.

Bien sur que oui, tant que la biere sera degueu ici, y a pas de raisons kil n y ait que moi qui m intoxique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurimo
Invité




Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:12

"Salut à toi Kalamo!!!"dit fleurimon un peu amusé de cette mise en scene.
"C'est la premiere fois qu'on me nomme frere,c'est seulement depuis que je suis arrivé içi que j'ai vu autant de freorin,en revanche,je veux bien un p'tit coup d'ta bibine Emar,meme eventée!!!On aura l'occasion d'pochtronner un d'ces jours!!!"Laissa entendre fleurimon.
Se retournant,avec une pointe de respect en plus il dit à Adelrik:"Adelrik,tout se fete içi?Meme les nouveaux arrivés???"Comme une invitation au pot des bleus dans les casernes.
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:00

Fleurimon a écrit:
"Adelrik,tout se fete içi?Meme les nouveaux arrivés???"Comme une invitation au pot des bleus dans les casernes.

" Bah, a chaque jour suffit sa peine. Il faut mettre les fraiches recrues dans l'bain et apres une journée d'garde nor, ça fait d'une bien une biere bien chaude ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec Fleurimon Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec Fleurimon   Discussion avec Fleurimon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec Fleurimon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Xapate
» On trinque avec Derbin !
» Arrivée avec Alissandre
» Avec Urgosh
» Avec Mamnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: