La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jeudi Xera vient payer .

Aller en bas 
+2
sauron
Xera
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:52

/Voila maintenant ça commence a être la routine , tous les jeudi ou vendredi ,Xera se pointe apres sa journée de travail a la garde pour voire Roots ./

Salut Sauron , je viens voire Roots pour payer la garde noire et pis me referais bien un petit duel aussi .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:32

//HJ:"salut Sauron!!!!!!!à croire que je passe ma vie devant la porte....Et c'est vrai Xera,encore ce satané Sauron de garde....Fin du HJ.//(de temps à autres je préférerais passer ma vie au bistrot...ou ailleurs,hum!)

//Sauron était retourné,impossible pour lui de voir arriver,celle qui s'adresse à lui.Il manie une petit gamelle,dans laquelle il rinçe sa bouche.Une fois rinçée il se retourne,et crache sans gene.Il évite de justesse la belle danseuse,aux cheveux roux en- dessous,et noirs au-dessus.Sauron la devisage,et reconnait,evidemment Xera,Aaaa Xera!!!//

"Bonjour Xera,c'est sainte touche aujourd'hui?Bin vas-y,entre,tu connais le chemin..."

//Et il ouvre la porte,laissant entrer ce bout de femme,au déhanché encore inégalé içi,à Keldun.Il n'en regarda guére plus,sa garde continuait,il voulait la terminer sereinement...//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:52

Roots empoche la paie et sourit à Xera.

"Un petit duel? Bien, mais avec quel garde noir?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:22

Hum et bien soit toi même , soit Sauron ou alors Grim .

Mes efforts pour mêler acrobatie et combat commence a porter leur fruit .
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:31

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeSam 29 Sep - 4:12

Roots sourit.

"D'ac on va s'entrainer !"

Et Roots de se place en garde face à Xera sur l'aire de sable face à la GN dans la rue.

=== Les adversaires engagent le combat ===

Roots opte pour la tactique Coup Massif
Xera opte pour la tactique Parade


(s 15) : Roots embroche Xera : Xera encaisse le coup sans sourciller
(s 16) : Xera se bat activement contre Roots : Roots se tire d'affaire
(s 27) : Roots menace Xera : Xera met un genou à terre sous la force du coup, et perd 5 points de vie
==> Xera est gravement touché...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:12

Puisque tu insistes chère Xéra , j'accèpte le combat .


=== Les adversaires engagent le combat ===

Grimlins opte pour la tactique Esquive
Xera opte pour la tactique Parade


(s 15) : Xera pourfend Grimlins : Grimlins se tire d'affaire
(s 16) : Grimlins tente un coup bas sur Xera : Xera bloque l'attaque
(s 32) : Grimlins essaie de toucher Xera : Xera se défend avec brio
(s 33) : Xera lacère Grimlins : Grimlins sent le sang jaillir d'une nouvelle plaie, et perd 1 points de vie

Xera tourne rapidement autour de son adversaire
(s 45) : Grimlins fend les airs en direction de Xera : Xera se cambre et esquive facilement
(s 50) : Xera bouscule Grimlins : Grimlins lache un mhuininigngn en encaissant l'assaut, et perd 3 points de vie
(s 61) : Grimlins pourfend Xera : Xera se demande encore comment il a pu éviter le coup

Grimlins semble extrêmement motivé
(s 69) : Xera lacère Grimlins : Grimlins esquive promptement le coup

Xera pousse un grognement
(s 78) : Grimlins bouscule Xera : Xera subit l'attaque de plein fouet, et perd 1 points de vie
(s 89) : Xera se bat activement contre Grimlins : Grimlins est touché, et perd 1 points de vie
(s 98) : Grimlins embroche Xera : Xera bloque l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:36

/Xera s'arrête et reprend son souffle ./

Je suis pas encore a terre mais je suis crevée , veux tu continuer ou en restons nous la ?
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:44

Elle veut pas s'avouer vaincu , la garce . C'est la pensée du nain après la demande de la guerrière . Si elle veut vraiment avoir mal , ça la regarde . Elle a l'air d'aimer ça , se rouler par terre .

" T'en as pas eu assez , soit , si tel est ton souhait , on continue "

Les combattants reprennent position

HJ/ Roots / Comment fait on avec la console pour continuer le même combat et aller à son terme ? Est ce automatique quand les mêmes combattants remettent un autre défi en cours? Le deuxième défi prend t'il la suite du premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:35

/écoutant la réponse du nain ./

ah mais si je veux arrêter ! j'en peux plus la , je n'ai pas ton endurance !
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:41

Oznerst qui avait assisté au combat se rapprocha des 2 combattants:

"MMMMMHHHHHH... Tu progresses de semaine en semaine Xera, tu n'auras bientot plus besoin de nous dans la carriere, héhéhé...

A ce propos, Roots et moi avons une petite discussion sur comment t'aider dans ton boulot. Il se trouve qu'on a une charette de disponible. Si tu rajoutes 1 klong ou 2 a notre solde, on envisagerait de te la louer... A condition bien sur que tu en ais l'utilité, mais vu les tas de gravat que je vois tous les jours a la carriere, j'pense que tes gars accueillerait ca comme une benediction.

Qu'est ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:11

Xera a écrit:
/Xera s'arrête et reprend son souffle ./

Je suis pas encore a terre mais je suis crevée , veux tu continuer ou en restons nous la ?


/écoutant la réponse du nain ./

ah mais si je veux arrêter ! j'en peux plus la , je n'ai pas ton endurance !


Grimlins est désapointé . Il attend qu'Orznerst ai terminé sa proposition pour enchainer avec la donzelle .

" Dis donc la pétasse , tu me demande si je veux continuer le combat , je te laisse la chance de prouver ta valeur et ton courage et en retour tu me réponds que finalement tu es trop fatiguée . Tu me prendrais pas pour un con par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:46

/Xera répond en premier a Grimlin ./

non je te prend pas pour un con , j'pense , oui ça m'arrive , qu'on c'est mal compris c'est tout .

Soit alors nous allons continuer , mais avant je vais répondre a Oznerst .

Oznerst j'apprécie la proposition mais j'ai déjas une charrette .

/reprenant sa position ./

Bien , cher Grim on reprend ..
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

Roots reprend à la suite d'Oznerst.

Humm.. Et deux charettes ca t'ameliorerait pas ta productivité plutot qu'une seule? En plus un ou deux klongs en plus par semaine, c'est pas grand chose hein?

hrp : Grim, faut repartir à zero, considere que vous vous etes reposés pour reprendre vos forces et vous repartez à zero, quand tu la defies de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:12

Les adversaires commencent le combat . xera est sur le qui vive et a l'oeil vif .
Grimlins est penaud , sur de son fait en pensant encore une fois donner la leçon à cette impertinante .

= Les adversaires engagent le combat ===

Grimlins opte pour la tactique Parade
Xera opte pour la tactique Parade


(s 15) : Grimlins porte une estocade à Xera : Xera subit une nouvelle attaque, et perd 2 points de vie
(s 17) : Xera menace Grimlins : Grimlins ricane en voyant l'autre rater misérablement son coup
(s 33) : Xera bouscule Grimlins : Grimlins se défend avec brio
(s 34) : Grimlins pousse violemment Xera : Xera est projeté en arrière, et perd 2 points de vie
(s 50) : Xera tente un coup bas sur Grimlins : Grimlins évite le coup sans problème
(s 54) : Grimlins frappe de plein fouet Xera : Xera prend un vilain coup, et perd 4 points de vie
==> Xera sent le sol se dérober sous ses pieds

Grimlins prend du recul
(s 64) : Grimlins se détend un moment
(s 74) : Grimlins marque une pause
==> L'état de Xera semble s'aggraver
(s 84) : Grimlins tente de retrouver ses esprits
(s 94) : Grimlins a complètement récupéré
==> Xera entend à peine le rire de son adversaire avant de trépasser



" HA HA HA , Même pas éfleuré . Il m'a semblé sentir un courant d'air un moment , à moins que ce soit une mouche ? HA HA HA "

Le nain est aux anges , il largue un gros molard au sol , en direction de la pétasse inconsciente .

Puis il s'en retourne en laissant l'inconsciente , inconsciente de la force du nain .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:46

//Sauron était appuyé sur un mur,il sortait de nul part de la caserne,et observait,le nain,et Xera!Il se frottait les ongles,jouait avec ses cheveux,fit des "Aah"aux estocades de Grim',fit des "Ffsss" aux réponses de Xera.Il se frottait les vetements,et aperçut la bestiole d'Oznerst.Il lui siffla aprés,mais l'animal s'en foutait pas mal!!!Il reposa un oeil distrait sur l'échange,et scrutait Grim'.Quant à Xera,au moment de tomber,c'est lui qui part la ramasser:

"Ouais...Bien,enfin pas trop mal!Prend ma main et relève-toi!!!Il est petit,tu es...disons plus grande que lui,travaille ta précision Xera,la précision.Avec ça,tu verras,tu mont'ras en fléche"lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:57

/sonnée Xera se retrouve porter par un gars au visage peint ....ah mais je le connais lui ../

Merci Sauron .
tu me parlais de le précision hélas je n'ai pas le temps de m'entrainer sur autre chose que l'acrobatie , mais merci du conseil .

Euh Grim il a un problèmes avec toutes les femmes ou seulement moi ? je vois pas ce que je lui ai fait .C'est pas tres grave de toute façon .

/Xera semble se rappeler des paroles de Roots ./

Et bien je ne peux me permette de trop dépenser , pour le moment l'exploitation de la carrière est la seule sourde de revenus de la compagnie blanche .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:09

//Sauron ne parut pas trop comprendre cette histoire de dépense,mais se tourna vers Grimlins,pensant que la conversation le conçernait!

"Au fait Grim',ca s'rait pas plus mal qu'tu sois plus sympa avec dame Xera!!!J'crois qu'elle une des bienv'nues içi,à la garnison!!!Sois sympa va mon frére!!!"refilant un p'tit d'oeil a la belle.

//Il salua Xera,soutenant une seconde son regard dans le sien,et s'en alla vers l'animal d'Oznerst qui,finalement,s'était arrété,et avait l'air d'attendre Sauron.Il se retourna,de moitié,et adressa une main levée en guise d'au revoir a la belle acrobate.//
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:43

Roots souriait à tout cela et s'adressa à Grimlins.

"Oui Grim, menage notre Xera, elle emploie la GN à la carriere blanche et c'est une amie ! C'est une des rares donzelles dans cette cité qui merite notre respect. Pour une fois qu'on nous respecte."

Puis vers Xera.

"Bon, je comprends pour la chariotte, alors ca rapporte pas tant que ca la carriere ? J'croyais que les exploitants roulaient sur l'or"

Il rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:39

Grim répond à son chef

" Puisque je suis ton frère et ami , et que tu es le chef de la GN , je vais accéder à ton désir que je ne prend pas comme un ordre . Je vais tenter de moins être arrogant avec Xera .

Certes , personnellement elle ne m'a rien fait , la raison est ailleurs .
Les trahison que j'ai connues dans la citée venaient des femmes , d'abord Dialka puis Alissandre .

Depuis , je ne porte pas ces femelles en haute estime et n'atant que l'occasion de les raccourcir .

Il est vrai que je généralise mais je te fais confiance , mon ami , et je vais m'adoucir en ce qui concerne Xera .

D'ailleurs , je vais de ce pas m'escuser ."

Grim s'approche du couple Sauron , Xera et commence par parler à son frère .

" Escuses moi frère , me permets tu de te relayer pour soutenir la valheureuse guerrière , et puis non , je me passerais de ta permission . "

Grim saisi Xera et lui offre son aide . Elle s'appuye sur le robuste nain .

Sauron sourit

" Ca va Xera , je t'ai pas fais trop mal au moins ? "

Grimlins sourit à la belle
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:29

Oznerst y va de son desormais celebre "roucoulement de pigeon" devant le spectacle qui s'offre a lui....
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:28

//Sauron jette la tete en arriére,et lache un rire,aux roucoulements d'Oznerst,et a Grimlins qui se trouve prés de Xera.//

Et en riant:

"Bin,d'quelle permission tu parles Grim'?"souriant aux trois amis qui étaient prés de lui.



(HJ:Oulala,Sauron est bien gentil dans ce post,bientot,il postera style:Martine à la mer,les aventures de Pif Paf Pouf!!!!Ca va durer qu'un temps...) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:00

/Xera se retrouve maintenant soutenue par Grim , a ce moment elle entend Orznerst roucouler ./

Merci Grim , ya pas de problèmes maintenant que je sais que cela n'était pas perso .Et ne t'inquiètes pas si je voulais pas avoir mal je viendrais pas a chez vous pour tester mes progrès !

Et surtout je veux pas de ménagement lors des duel d'entrainement .

D'ailleurs j'aimerais bien faire un petit combat avec Sauron .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:42

//Le garde s'attendait à la requete de Xera!Depuis le temps qu'elle vient à la caserne,ca devait arriver!Soit,elle demande aucun ménagement,et baragouinant quelque chose:

"Mouais,elle veut un entrain'ment avec moi,mais 'faut qu'j'fasse gaffe à ces dagues!"d'un ton inaudible.


//Puis se reprenant:

"Un p'tit combat,hein?Bin pourquoi pas!!!"fixant les dagues de Xera,ainsi que ses hanches par la meme occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:01

Je suis prête je t'attend mon grand !

/Xera a déjas sortie ses armes et est en position ./
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi Xera vient payer . Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi Xera vient payer .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xera
» Xera devant la porte de la garde noire
» Xera un jour apres le retour des gardes noires .
» Défi Xera - Roots
» Combat entre Grim et Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: