La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Jeudi Xera vient payer .

Aller en bas 
+2
sauron
Xera
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:06

=== Les adversaires engagent le combat ===

Xera opte pour la tactique Parade
Sauron opte pour la tactique Coup Massif


(s 15) : Xera lacère Sauron : Sauron recule, et évite l'attaque
(s 16) : Sauron se jette sur Xera : Xera sent ses yeux se brouiller un moment sous la pique adversaire, et perd 3 points de vie
(s 30) : Xera feinte et décoche une attaque latérale sur Sauron : Sauron se baisse et évite le coup de peu
(s 32) : Sauron tente de transpercer Xera : Xera ricane en voyant l'autre rater misérablement son coup
(s 49) : Xera fend les airs en direction de Sauron : Sauron sent le sang jaillir d'une nouvelle plaie, et perd 1 points de vie
(s 51) : Sauron porte une estocade à Xera : Xera se décale pour éviter l'attaque
(s 68) : Xera pousse violemment Sauron : Sauron sent le sang jaillir d'une nouvelle plaie, et perd 1 points de vie
(s 72) : Sauron menace Xera : Xera se baisse et évite le coup de peu

Sauron semble destabilisé
(s 88) : Xera fend les airs en direction de Sauron : Sauron se baisse et évite le coup de peu

Xera a une lueur de malice qui brille dans le regard
(s 93) : Sauron se jette sur Xera : Xera bloque l'attaque


/xera marque une pause ;/

ouf et bien faut vraimment pas que je me fasse toucher , ton coup a bien failli me foutre dans les vapes directe .

ça te tente de recommencer une autre fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:13

"De recommencer quoi,ma chére???"avec plein de malice dans les yeux...


"Ouais,allez,et pis si j'perds,bin vous aurez tous le loisirs de m'charier durant une semaine,pas plus,ok?"se tournant vers les gardes qui regardaient avec beaucoup d'interet,faut pas en douter,ca c'est sur......
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:18

/Et c'est reparti !/

=== Les adversaires engagent le combat ===

Xera opte pour la tactique Parade
Sauron opte pour la tactique Coup Massif


(s 15) : Xera pousse violemment Sauron : Sauron s'en tire sans dommages
(s 19) : Sauron assène un coup à Xera : Xera est destabilisé, et perd 4 points de vie

Sauron remue comme un chien enragé
(s 28) : Xera se jette sur Sauron : Sauron accuse le coup, et perd 6 points de vie
==> Sauron sent un voile noir tomber devant ses yeux


/Xera pose genou a terre juste apres sa victoire sa tete lui tourne un peu , ça c'est joué a pas grand chose , elle reprend son souffle , puis va voire Sauron pour le réveiller et l'aider comme elle peut a se relever ./
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:20

Voyant le grand affreux , à la limite de la défaite provoquée par une donzelle , certes très jolie , grimlins porte sa main à sa bouche pour étouffer un petit rire .
Puis de crier à Sauron :


"" Dis , mon grand , tu devrais lui proposer un combat à main nu , tu prendrais peut être le dessus ""

Grim retiens à nouveau un rire mais son visage trahi sa pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:25

//Le garde saisit la main de Xera,et s'adresse à Grimlins-le-nain:


"UNE semaine,le nain,t'as droit à une semaine pour t'fout' de ma gueule,passé c'délai....J'fais du potage avec ta barbe,saisi???"


//Il regarda Xera,et ne put s'empecher de lui sourire,et mima une révérence bien malhabile,mais tout le respect était présent dans son mime!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:44

Grim sourit franchement , se rapproche et commence par s'adresser à la belle avant de répliquer à son frère d'arme :

"" Bien joué Xéra , tu es une vrai combattante . Tu serais digne de faire parti de la GN . Si on me pose la question un jour , tu as dors et déja mon accéptation acquise .
Tu manipules très bien tes dagues , et je serais ravi de remettre ça , la semaine prochaine . ""

"" Mon frère , je te chambre un peu , parce que je t'aime bien . Ne te faches pas et laisses ma barbe où elle est . Tu as affronté une valheureuse guerrière et tu n'as pas à en avoir honte .
Et puis pour une fois que l'on peux rigoler un peux à tes dépend , tu comprends que j'en profite un petit peu ... Wink . (clin d'oeil) .
Tu veux un p'tit bisou pour te consoler ... HA HA HA ""
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:01

//Le garde était d'accord avec Grimlins.Aucune honte n'émanait de Sauron,seulement une grande surprise,celle de découvrir Xera si bonne!!!AU COMBAT!!!Bien evidemment.(Le reste aussi,bien evidemment... Wink )


"C'est pas ca,Grim',pas de honte,tu penses,et chui d'accord pour qu'tu m'chambres,t'attendais c'moment d'pi des lustres.....Mais pas plus d'une semaine.....Saliguaud"


//Prenant son pote par la tignasse,et lui frictionnant la tete.//


//Il sourit à Xera:

"Bin alors,gente dame,on va s'boire un coup?Y fait soif là,c'est Grim' qui rinçe!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Koboort_

Koboort_


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:09

Koboort qui vit toute la scene s'approcha de son ami sauron et se mit à pleurer en disant :

" Moi j'ai qu'une pauvre et minable épée en bois ... pouuuuurquoiiiiiiiii !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 5:10

Une mousse ça se refuse pas !

/remarquant Koboort ./

Ce n'est que temporaire maitre nain , Grim n'a pas eut sa hache midori tout de suite non plus .
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:51

Grim répond à la remarque de la belle Xera en regardant son cousin :

"" Oui Koboort , Xera à raison , j'ai due travailler longtemps avant de pouvoir m'offrir cette hache . Il a fallu aussi que je progresse dans ma capacité à creuser la montagne .

Maintenant , quand je passe à la caisse , j'ai 10 Klongs qui me tombe dans la poche , chaque semaine .

D'ailleurs , ça tombe bien , je voulais te parler de ton futur boulot .
Mon entrepôt est construit et tu vas bientôt m'accompagner à la mine . Encore quelques petits aménagements et je t'embauche . ""

Grimlins sourit à son frère en prononçant ces dernières paroles


HJ / Un bug ou un problème téchnique m'empèche de recruter pour le moment . L'affaire suit son court . Dés que c'est débloqué , tu bosses avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi Xera vient payer .   Jeudi Xera vient payer . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi Xera vient payer .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xera
» Xera devant la porte de la garde noire
» Xera un jour apres le retour des gardes noires .
» Défi Xera - Roots
» Combat entre Grim et Xera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: