La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jeudi jour de la paye !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:25

/La voila , une semaine a passé et donc la gérante de la carrière blanche passe a la caserne pour payer la surveillance de la garde noire de la carrière de marbre ./

Salut , je viens payer Roots .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:28

//Pendant que Sauron expliquait certaines bricoles à Karman,il fut interrompu par la plus belle voix et la plus ravissante des Keldan!!!Xera,qui venait verser la paye des gardes.//


"Mais...Pour sur,qu'c'est Xera,et comment va la femme aux dagues???"lui répondit Sauron en lui souriant,et la toisant,mais attention:tenue correcte exigée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:33

/Xera reconnaissant tout de suite Sauron , lui adresse un sourire ./

Et bien ça va malgré le froid qui revient déjas ! je suis pas du coin et la période de froid est un mauvais souvenir enfin avant que d'arrivé a Keldun .

Ah et bien Sauron toi tu pourras me dire comment s'appel le jeune homme a coté de toi , je l'ai déjas vue devant la porte mais il ne ma pas dit son nom .
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:36

//Le garde se tourna sur la nouvelle recrue,et le présenta:

"Voici Karman,il est chez nous depuis,allez....une semaine!!!C't'un pt'it gars bien,hein Karman?"

"Viens donc rendre hommage à la plus belle des femmes résidante de la cité!!!"

//Croisant les bras,et fier de présenter sa recrue.//
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:42

Oh Sauron arrête mes chevilles vont gonfler la , je suis pas la plus belle femme de la citée , disons peut-être l'une des plus belles pour mon age !

/se tournant vers Karman ./

Karman , alors tu a pu transmettre mon message a Roots , et la femme Guedro c'est rétablie ?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:53

//Etonné,Sauron adressa un regard à Xear et Karman:


"Comment,Senatig a perdu connaissance?Et ou ca?Elle est r'sortie?"
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:02

hum j'en sais pas plus mais est ce que Roots est dispo je suis venue payer et faire quelques duels !
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:48

.


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:08

Grim arrive à son tour ...

"" Xera ""

S'exlame t'il soudainement

"" Tu viens nous payer , comme toutes les fins de semaine ! c'est bien , tu es ponctuelle .

Ca te dirais que je te refasses rouler un peu dans le sable de la salle de combat ?
Qui sait , on y roulera peut être ensemble ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:06

Ce sera avec plaisir Grim des que j'aurais vue Roots pour lui donner l'argent .

/Xera sourit même a Grim , depuis que l'abcès a été crevé ,elle comprend mieux le nain ./
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 6:20

Karman qui semblait plus ou mions absorbé par on ne sais quel observation n'avait pas répondu jusque la. Il avait se tourne vers Xeria et la salue.

Je vous prie de m'excuser, j'etais un peu ailleurs!

Il se tourne vers Sauron

Ouais elle a eu un malaise, mais c'est bon maintenant, elle est ... entre de bonne mains
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:40

//HJ:Je pense que ce poste concernant Senatig n'est plus d'actualité???//


//Sauron fit un grommelage à Karman,tout en regardant Xera,et Grim' parler d'argent.Puis il refixa le jeune garde,lui lancant:

"Bon,ok!!!Allez,on s'remet en surveillance Karman,et par pitié,cesse de t'appuyer sur ce putain d'mur!!!!!"


//Remettant de l'ordre dans sa présentation,et il toisa son frére d'arme,attendant qu'il fasse de meme.//
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:46

Karman sourit et se redresse lachant son mur

Voila chef !

Il ne passera pas une demi heure avant que KArman reprenne possesion du mur
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:13

//Sauron ne bougeait pas d'un poil,il tenta un aller-retour des yeux,et ne vit plus Karman.Deduction faite,le mur...

//Le barbare lacha,en gardant un certain calme:

"Karman...le mur...reviens prés d'moi,tout d'suite!!!!"

Sauron songea alors

...Va falloir lui trouver aut' chose a faire a c'gamin,l'planton ca lui va pas......
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:52

Hj: bon ben au vue des dernier poste je considère que je suis entrée avec Grim pour voire Roots.

ej:

/Xera fut donc invitée a entrée dans la caserne avec Grim , afin d'aller trouver le chef et ensuite pourquoi pas d'effectuer quelques passe d'armes ./
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 4:29

Karman se redresse un moment avec un sourire d'excuse pour Sauron mais c'est dur de tenir debout sans mur et il finit inlassablement par se retrouver contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 6:48

//Sauron s'aperçut que Karman ne tenait pas en place.Il le savait,mais il fallait qu'il finisse cette foutue garde.//

//Il restait à peine deux heures de garde,et durant ces deux heures,Sauron devait expliquer à Karman,ce qu'implique d'etre de garde.//


"'Coute Karman,j'sais,c'est pas folichon d'ete' de garde,mais tous,t'entends,tous on en prend.Faut pas qu'ce soit une corvée,mais dis-toi qu'tu r'présente la garnison."


"Façade exterieure,doit etre representative de c'qui s'passe à l'interieur!!Ok mec?C'est bientot fini,et tu pourras aller te r'poser.'fin,si t'as b'soin de t'reposer..."sur un ton perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:43

Karman hausse les épaules

Non, ca va! J'ai plutot envie d'aller faire un tour et de me dégourdir les jambes et de visiter le ville.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

//Sauron rangea les quelques affaires qu'il prenait lorsqu'il est de garde,et s'adressa à Karman,d'un ton un peu excédé:

"Bon allez,fini,cette garde est finie Karman,tu peux vaquer."puis de s'en aller,retournant à sa paillasse.


"Ah!!!!Pis oublie pas d'fermer la porte,y'a bien un garde qui va prend' la r'léve!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:30

Karman hoche la tete

Bien!

Il se redressa, ferma la porte et se dirigea en ville à la recherche de son destin
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:12

/une fois de plus la patronne de la Compagnie Blanche vient payer la garde noire pour le service qu'elle a demandée ./

Salut ! je viens payer Roots .
Revenir en haut Aller en bas
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:19

Karman salue Xera de la tete

Pouvez me donner, j'irais lui porter

Il sourit appuyé avec nonchalence contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:23

Mais bien sure ! *rire*

Je veux pas te blesser mais ce contrat est entre Roots et moi .Je lui remet toujours en mains propre et au pire se sera a l'intendant , Oznerst que je donnerais ces klongs .

/Xera remarque que ce garde est adossé au mur ./

Tu tiens debout tout seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:28

Oznerst, qui avait entendu des voix devant la porte se dirigea vers celle ci, et aperçu Xera en grande conversation avec Karman, sempiternellement appuyé sur son mur...

Il flanqua un grand coup de canne derriere les talons du GN, et ce dernier n'eu d'autres choix que de glisser lamentablement le long de son mur adoré...

"Héhé, salut Xera!

T'as bien raison, j'me d'mande bien c'qu'il f'rait sans son mur...

Bon, Roots ne t'as pas dit? Le nouvel intendant, c'est Grimlins... J'ai été promu au rang de Lieutenant."


dit le vieillard en bombant le torse du mieux qu'il pu...
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:38

/Xera réprime un nouveau rire , ne voulant pas trop humilier le jeune GN ./

Ah bon ! non je savait pas , félicitation !

/Et la rouquine au croissant de lune bleu sur le front mais teint en brune s'approche d'Oznerst pour lui faire une franche accolade ./

Ah donc , ben ces changement ne change rien , je préfere donner les klongs au numéro 1 ou au numéro 2 !....et puis Grim je sais pas si t'as fait attention mais c'est un nain , c'est dangereux de lui donner des klongs ! *rire*

Bon il est la Roots ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi jour de la paye ! Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi jour de la paye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeudi Xera vient payer .
» Xera un jour apres le retour des gardes noires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: