La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeudi jour de la paye !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karman

Karman


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/10/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:59

Karman se releve en gromelant, il hausse les épaules et rentre dans les batiments sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:11

hj/ Xera / Tu sais ce qu'il te dis le nain ... Laughing

Viens donc à l'intérieur que je te fasse rouler dans la poussière pour la troisième fois . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:59

Le vieillard regarde Karman s'éloigner sans un mot, et lui lance:

"Fait pas la gueule, Karman ! C'est le métier qui rentre !"

Oznerst rend son accolade a Xera puis l'écoute...

Il se penche près de l'oreille de la jeune femme pour lui murmurer:

"Y a pas plus voleur que les nirzhad....héhé.

Si tu préfères que je m'occupe des salaires, il n'y a aucun soucis. C'est toujours un plaisir de travailler pour toi."


Le vieux norjdik était sincère, et les nombreuses journées de garde auprès de la femme au croissant bleu avait achevé de la rendre sympathique a ses yeux.

"J'vais quand même devoir en parler a Grimlins pour qu'il gère la comptabilité du coffre."
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:11

L'instint dévelopé du nain le fais se pointer à la porte . il arrive au moment où le vieux prononce son nom

"" On parle de moi ! ""

"" Ha c'est toi , l'ancien , il me semblai bien avoir reconnu ta voix . HA Xera , si tu te ramènes c'est que nous sommes jeudi . Tu viens payer la GN pour son travail je suppose ?
Oznerst t'as pas dit que j'étais le nouvel intendant ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 2:22

Il vient juste de me le dire ! et justement ça tombe bien il faudrais qu'on voit Roots ensemble car jusque la c'est a lui que j'ai toujours remis les klongs et je n'accepterais de les donner a d'autre Gn que si lui même me désigne les personnes , de toute façon c'est comme ça que çamarche chez vous non ?

/Xera fixe le nain./

Et puis tu es un nain apres tout , on sait jamais les klongs pourrais te bruler les doigts !

/Au ton de sa voix , on entend bien que l'humaine plaisante et pour en être sure elle fait un clin d'oeil complice a Oznerst ./
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:30

"" Comment ça , tu insinuerais que je serais un voleur ? ""

"" Oznerst , tu laisse une personne externe à la garnison insulter un frère de la GN sans réagir ?

Je lui met mon pied au cul ou tu t'en occupes ? ""
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:15

Oznerst regarde le petit être s'agiter dans tous les sens sous l'effet de l'insulte...



"Du calme, Grim... Xera est sûrement la personne la plus sensée
de cette ville de dégénérés... J'te rapelle qu'on bosse pour elle, et
qu'elle est venu nous payer...



Maintenant, libre a toi de regler l'affront dans le sable de l'arène !"




Petit clin d'oeil a Xera...Wink



"Bon, et bien je vais chercher Roots, il te dira a qui donner l'argent."



Le vieillard s'enfonce dans la caserne au rythme du claquement de sa canne contre le sol...
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:43

"" C'est ça va chercher Roots . Je bouge pas et je surveille Xera , faudrai pas qu'lle me vole pendant que j'ai le dos tourné ""

l'ancien a franchi la porte de la caserne et ne peux plus ni voire, ni entendre ce qui se passe à l'extérieur , à présent .

Grim s'approche de Xera , plus il avance , plus son regard s' illumine et plus son sourire apparait .


"" Ma chère Xera , je m'excuse pour tout à l'heure . Je sais très bien que tu rigoles mais tu comprends aussi qu'en temps que GN , je dois donner le change à Oznerst pour montrer que je suis un vrai dur . Wink

Tu ne le sais peu être pas , mais je t'apprécie beaucoup et j'addore me rouler dans le sable avec toi .
Je t'apprécie même plus que ce que tu peux imaginer , mais là , c'est une histoire dont je ne connaitrais pas l'épilogue .

Quand le vieux va revenir , je donnerais encore le change et on ira se battre amicalement , si tu le veux bien . Je demanderais à Roots que l'on répard l'affront dans le cercle maudit du combat . Tu es d'accord ? ""

Grimlins continue à sourir bètement à la belle , il en baverait presque . S'il osait , il lui ferait bien un p'tit bisou de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:18

Ne t'inquiète pas je donnerais le change aussi, et puis tous les jeudi je viens auss pour me battre afin de m'amélioré au combat et t es un adversaire coriace Grim .

/Xera observe Grim /

Et je ne sui pas une bécasse euh ici on doit dire une gorneilh je pense , je sais a quoi peuvent penser les males en me voyants , pourquoi tu crois que m'entraine avec mes copines *désigne ses dagues* ....ben il arrive que certains male ne comprenne pas tou de suite quand je leur dit non .
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:40

"" Merci de le comprendre et de le prendre ainsi . Wink

Tu sais Xera , malgré mon air bourru et mon aspect , je suis quelqu'un de sensible . j'ai changé depuis mon arrivé à Keldun .

Je suis arrivé plein d'éspoir et d'envie , mais l'attitude de certaines grandes gens , comme disaient mes meilleurs ami(e)s , aujourd'hui loing d'ici , cette attitude ma pourri la vie et je me suis rétrouvé dans une famille qui a conscience de cela et de ce qui se trame en ville .

La GN est pour moi comme un refuge pour Yack battu . lol!

Pour en revenir à toi , il est vrai que tu es une très belle femme et que les yeux des hommes ont plaisir à te regarder . Je ne cache pas que ta silouhette ne me laisse pas indiférent , mais je sais qu'il y a un esprit et une femme derrière ce corps ...

NON , ne te retournes pas , c'est une image . geek

Jamais tant apprendre à te connaitre plus ... Crying or Very sad ""
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 2:22

Merci du compliment , ça fait toujours plaisir !

Tu sais au début je voyais pas la GN forcément d'un bon œil , mais je suis une femme d'affaire et surtout j'ai choisie de me faire ma propre opinion .Et je crois aussi que certain en arrivant ici on garder leurs histoires et rancœur de notre ancien monde , c'est naturel je pense mais il faut savoir dépasser ça quand une chance vous est offerte de tout recommencer .

Et puis de toute façon un groupe comme le votre , je veux dire vous êtes tous des guerriers , des soldats , votre but n'est pas de tout faire pour que les gens vous aimes .Vous devez être les meilleurs , il viendra un jour ou un de nos voisins voudra nous inclure dans son royaume et ce jour beaucoup de keldan deviendrons vos amis , mais vous vous saurez qui sont vraiment les personnes qui vous respecte .

Oh pardon je suis encore partie dans un discourt !

/La belle se penche a la hauteur du nain et lui colle un baiser sur le front histoire de lui faire profiter de la vue le sillon de la naissance de ses seins que le haut du manteau laisse voire mais seulement sur certains angles particulier ./
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:13

Le nain a la vue percente est èbloui par cette peau de pèche , si lisse et visiblement si douce, laissant imaginer de douces collines où il ferait bon se promener et trainasser , longuement , voir , s'abandonner ...
Une simple petite exclamation sort de sa gorge, en même temps que son visage se transforme , tel une pivoine : Embarassed


"" HOOOO "". pig

silent
Le nain est bouche bè , il reste figé suite au bisou de la douce Xera . Serais-ce une nouvelle technique de combat ? Grimlins est désarmé . drunken


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:41

Reprend toi Grim le Garde Noire , je te rappels que je t'ai insulté !

/Xera sourit un instant au nain puis prend un air de pimbêche./

Grossier personnage ! comment oses tu dires de tel paroles devant une femme !
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 5:54

"" certes je suis un GN , j'en suis pas moins homme pour autant , et toi , tu n'es pas une femme , mais une déesse ""

Grim le flatteur est de retour .
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 5:43

/Apres un moment de silence ./

Hé mais Oznerst c'est endormis au quoi , si Roots n'est pas dispo il a qu'a revenir me le dire !

A moin qu'ils ne soit tombé .
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:34

"" Tu sais ma belle , le vieux se déplace lentement et la GN est grande , il faut laisser le temps à Oznerst de trouver ce cher Roots .

En attendant , parles moi de toi ... ""
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:56

Les 2 tourteraux peuvent entendre un bruit de dégringolade accompagnés
de jurons a faire palir le plus endurci des mercenaires gelbloin...



"Put**n de bord*l de mer*e !!! c'est qui qui laisse trainer sa merde dans le passage ...!?"



Puis il réapparut dans l'encadrement de la porte en grimaçant et en se tenant le genou.



"Le chef arrive... désolé pour l'attente, mais c'est pire qu'une
chambre de gosse ici, ca traine partout et c'est un vrai champs de
bataille. Encore un coup a y laisser une patte..."
Revenir en haut Aller en bas
GRIMLINS

GRIMLINS


Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : Keldun
Date d'inscription : 08/08/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:04

Grim sourit à l'ancien grimaçant avant de lui répliquer :

"" Je crois que c'est Sauron , il range rien ce grand couillon . T'auras qu'à l'engueuler si tu le vois ! Twisted Evil

T'as pas trop mal , vieux , tu veux des soins ? Shocked

Pour les massages , vois avec Xera "" pig

Le nain étouffe son rire dans sa barbe . geek
Revenir en haut Aller en bas
Xera

Xera


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 26/04/2007

Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:23

Je vous vois venir les garçons ! croyez pas que je vais tomber dans le panneau , pas de massage pour qui que se soit , par contre je connais un excellent masseur , mon ami de longue date Terghal .Ma sauvé la vie ya longtemps .

Euh on est obliger d'attendre la dehors ou on peut attendre derrière la porte avec une mousse ou une liqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi jour de la paye !   Jeudi jour de la paye ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi jour de la paye !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeudi Xera vient payer .
» Xera un jour apres le retour des gardes noires .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: La porte d'entrée de la caserne-
Sauter vers: