La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée tardive (suite)

Aller en bas 
+2
Roots
Senatig
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:05

-Oui mais elles,elles couchent avec le premier venu,et non guère le choix!Moi si!

Elle esquissa un sourire en coin avec une fierté et un aplomb déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:06

Roots sourit.

"Ton mari a bien de la chance alors, Sena."
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:15

Senatig fixa Roots à sa remarque.

-De toute façon,je ne suis pas venue ici pour parler de mon mari ou de mes choix.Nox et moi sommes là,parce que vous me l'avez demandé!
Et puis je ne pense pas que mon fils approuve ce genre de joute verbale que Emart et moi sommes en train d'échanger.

Elle se déhancha,mains sur les hanches.

-Vos hommes sont-ils donc tous comme ça?Vos recruteurs y compris ou bien alors ont-ils plus de manière et de savoir vivre?D'ailleurs j'aimerai bien en rencontrer un!


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:00

HJ/ l'invitation pour Nahog est mal dissimulée Sena.... coquine!
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:17

Hey mais y'a deux recruteurs!!!!!!!!!!!!!!!Je suis le second!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:38

A l'intervention de Sauron,Senatig sourit une fois de plus.

-Ainsi vous êtes recruteur Sauron!Je ne me souviens pas que vous me l'ayez dis.Qui est donc le premier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:02

Nox semblait faire abstraction complete des propos qui circulaient. Il réfléchissait à ce choix cornelien... Le clan Guedro, sa famille ou la Garde Noire... Il ne savait lequel choisir... De plus il était encore un peu sonné de son entrainement avec Roots.

Puis il dit calmement : Je dois réfléchir !! Une telle décision ne peut-etre prise sur un coup de tête... Je vais m'accorder le temps de la réflexion si celà ne vous ennuie pas Roots...Après tout il s'agit de mon avenir !!

Il rajouta : Sinon nous etions aussi la pour d'autres affaires il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:40

Senatig leva sur son fils un regard plein de tendresse et de sollicitude.

-Ca va aller Noxstill?demanda-t-elle avec inquiétude.

Elle posa une main réconfortante sur l'avant bras du jeune homme,plongeant ses beaux yeux noirs dans les siens.Un petit sourire inquiet aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:47

Nox sourit a sa mere : "ca ira ne t'inquietes pas, j'en ai vu d'autres, c'est juste que ca faisait beaucoup pour un premier entrainement"

Nox se retourna vers Roots et les siens : "mais revenons en a nos moutons !"
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:24

Roots regardait Nox.

"Reflechis bien, une fois que tu seras engagé, ce sera autre chose.

Alors sois sur de ton choix.

Pour les autres affaires, on va aller dans mon bureau. "

Il se tourne vers Sena.

"On y va Sena?"

HRP : suite par mail
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:23

Ouais, c'est ça Smile Allez dans le bureau. Amusez-vous bien...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 6:27

//Sauron vit partir Roots et Sena vers le bureau!!!Il tourna la tete vers Emart,et la tourna ensuite vers le gamin.Sans mot dire,il regardait de toute part,fixant de temps a autres le gosse!//
Revenir en haut Aller en bas
Senatig

Senatig


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 02/08/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:17

Tout en se dirigeant vers le bureau de Roots,Senatig se retourna subitement vers Noxstill.

-Nox,tu viens car tu es concerné également.

Elle attendit que ce dernier vienne à les rejoindre avant de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyborn.fr/content/open/visuperso.php?visu_perso=Senat
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:28

//Sauron s'interposa aux propos de Senatig,se balançant du mur,sur lequel il s'était adossé:

"J'crois qu'le p'tit y veut s'faire une idée tout seul Sena,y'en a marre d'ete' blaqueboulé par là,et par là!!!Laisse-le un peu respirer c'tchio!!!Y'en va d'sa décision,qu'tul' laisse choisir,bien!Mais laisse-le faire tout seul!!!Lache-le!!!"d'un ton superieur aux autres,mais pas irrespectueux

"Allez va,Roots t'attend,j'reste avec lui et Emart"et se tournant vers le gosse,

"Viens-là gamin,j'vais t'poser queqlques questions,et Emart aussi!!!T'en pense quoi d'tout ça???C'est vrai t'sais,qu'si t'entres chez nous,bin....Meme si tu peux r'voir ta mére,une fois tes classes d'armes finies,bin c'est jusqu'au bout avec nous,sans interruption,sans relache,on d'viendra en sorte,une "famille"!!!J'dis en sorte,pacque t'as encore tes parents,mais dans l'domaine de la devotion,bin....Ce s'ra nous d'abord!!!"lui f'sant un clin d'oeil,et lui donnant un p'tit coup d'poing sur le torse.

"T'as pigé p'tit!!!"réfléchis bien,"c'timportant". pirat
Revenir en haut Aller en bas
Noxstill

Noxstill


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:52

D"un oeil désapprobateur vis a vis du comportement de Sauron, Nox lacha serreinement :

"Je sais déjà tout ca, j'y réfléchis et ..." il laissa sa phrase en suspent et suivit Sena dans le bureau de Roots en lui faisant un clin d'oeil discret.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 4:30

//Sauron regarda le gamin partir rejoindre sa mére,et il dit à Emart:

"Pffff,on va ou cousin avec tous ça,on va ou.....Elle pose ses conditions au chef Roots...Ehh,Emart,t'entend ou quoi???"les bras croisés,le regard fixé vers le bureau de Roots!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tardive (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tardive (suite)   Arrivée tardive (suite) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tardive (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée tardive
» arrivée d'un Gelbloin
» arrivee d' Endymion dans l'antichambre
» A l'arrivée de Massue
» Arrivée avec Alissandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: