La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:06

//Sauron fit pénétrer Mamnon dans l'antichambre,content que durant quelques instants,elle serait un havre de paix pour les militaires vivant dans l'enceinte.//


//Il la fit patienter,et resta avec elle le temps d'échanger quelques bricoles:


"Alors Dame Mamnon,ca fait un bail qu'on vous a plus vu dans les parages???"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:48

Mamnon suit Sauron dans l'antichambre.

Cela fait un moment en effet que je n'étais venue ici...

Visiblement la jeune femme n'avait pas envie de s'étendre sur son absence prolongée. C'est en souriant à Sauron qu'elle demande:

Il y a eu des changements ici? J'ai entendu dire que Grimlins avait rejoint votre groupe...c'est un de mes amis, je ne savais pas qu'il était dans ses intentions de devenir un guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:55

//Le barbare répondit à Mamnon,heureux de pouvoir papoter :


"En effet,le nain a rejoint les rangs de la garde,plusieurs nouvelles recrues se sont vu attribuer la dénomination de garde noir,et.......toujours ces fameuses disparitions de nos deux amis et fréres d'armes Gaerdir et Fleurimon...Et ca Dame Mamnon,ca mine le chef,ca engendre des comportements iracibles dans la caserne....'Fin,rien de bon pour garder not' calme..."

//Le guerrier était adossé à un mur,les bras croisés,et expliquait toute sa petite histoire avec des mouvements et des gestes,comme pour faire vivres ces péripéties.//
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:02

Mamnon acquiesse de la tête

J'avais entendu parler de la disparition de Fleurimon mais pas de celle de Gaerdir... vous n'avez aucune piste en ce qui concerne ces mystérieuses disparitions...
Je comprend que cela puisse vous miner... il est tout de même étonnant que personne n'est rien vu...rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:17

//Sauron avait visiblement envie de parler de tout ça,mais le chef evitait à présent tout discours concernant cette affaire,mais tant pis,Sauron entreprit une explication...//


"On dirait que des Esprits se sont emparés des deux gardes,et les ont fait volatilisé!!!!!Mais on a quand-même une piste,sur des personnes,que nous sommes allés voir,et la milice est encharge d'une enquete qui.....Visiblement s'étérnise..."

//Il expliquait tout ceci avec beaucoup d'emphase,et regardait Mamnon d'un air désabusé,tant la complexité de l'affaire prenait des tournures déroutantes.//


"Maint'nant,vous dire exactement qui sait!!!!!!!!!!J'crois qu'vous pourrez en parler avec Roots quand-même,va!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:26

Mamnon écoute avec attention Sauron, avant de laisser échapper

C'est la Milice qui doit les retrouver... et bien ça risque de mettre du temps...

La jeune femme rougit légèrement, se demandant si avait bien fait de dire ça...après tout ça ne la regardait pas vraiment ....
Puis elle enchaîne, espérant que Sauron ne relèverai pas...


une piste...quelqu'un les as donc vu sortir d'ici...?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:38

//Sauron inspectait ses ongles,qui decidement avaient besoin d'une coupe,et en porta un à la bouche.Tout en regardant Mamnon,il répondit à sa réflexion:

"Mmm....pourquoi vous dites mmmm,-arrachant un bout de corne-que la milice traine,c'est dans leurs habitudes???"

//Il avait posé cette question comme ça,comme il aurait pu ne pas entendre ce que Mamnon venait de dire.//


"Pour Fleurimon,bin...c'est pas clair,des gens l'ont vu gambader dans la cité,avec une histoire de bottes que Moira,ou son employé avait confectionnait pour Emart.Quant à Gaerdir,bin là,on sait que c'est deux filles Dah qui sont v'nues l'chercher pour une bagarre entre Fleurimon et un Dah."

"Donc on en a déduit que les deux copains avaient été là-bas???Bien d'accord,non???Mais quand on a été voir au camp,rien ne présageait de leur présence,sauf une sacrée présomption de culpabilité des gens qui vivent là-bas,ces romanos,là,pffff!!!!"


//Le soupir de Sauron était emprunt d'un ras-le-bol,et d'un dégout prononcé face au camp des roulottes.//
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:46

Mamnon réfléchît quelque instant avant de répondre

C'est juste que la millicie ils sont pas... pas très dynamique, on va dire.
je ne comprend pas trop pourquoi la milice s'occupe d'une affaire qui concerne la garde noire...?
Et les Dahs ils ont dit quoi eux...?

Poussant un léger soupire, la jeune femme s'appuie à son tour contre le mur

Sauron... si ça ne t'ennuie pas... serait-il possible que de boire quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:51

//Sauron s'apercut à la demande de Mamnon qu'il manquait à tous ses devoirs,et entrprit de demander à Mamnon ce qu'elle voulait.//


"Bien sûr,mais oui,j'aurais du commencer par ça!!!!!!Vous voulez quoi????"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:58

Un léger sourire apparut sur le visage de Mamnon en entendant la réponse de Sauron
Peu importe...

Mamnon se redresse un peu du mur contre lequel elle était appuyée, attendant patiemment que Sauron lui trouve quelque chose à boire.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:04

//En fait Sauron ne savait absolument pas ce qu'il pourrait faire plaisir à Mamnon,et lui apporta sur un vieux plateau,du lait de yack,une chopine d'hydromel,et un ou deux biscuits qui trainaient là,ainsi,elle ferait son choix.//


"Tenez donc,y'a un peu de tout,choisissez et dites-moi aprés si vous en revoulez!!!!!"

"Pour en rev'nir à la milice,apparemment,y z'ont été au courant,et on a vu débarquer un certain Kralsaa,qui nous a entendu Roots et moi,puis nous certifiant qu'il eluderait l'affaire,il nous tiendrait au courant des événements.Mais depuis....plus d'bonhomme,parti aussi çui-là!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:15

Le visage de Mamnon s'éclaircit en voyant le plateau que Sauron lui ammène, de tout évidence le garde avait cherché à lui faire plaisir. Après l'avoir remercié, elle but une gorgée de lait, écoutant ses explications.

Son front se plissa légèrement en entendant le nom de Kralsaa.


Donc si je comprends bien, depuis que la Millice a repris l'histoire, vous ne vous emmêler plus. Quand au Sieur Kralsaa je l'ai croisé il y a peu au Cercle Ecarlate... mais si il n'est pas venu vous voir, c'est qu'il n'a probablement rien trouver... ou pas suffisamment chercher...

Croquant dans un biscuit qui lui a été ammené, la jeune femme demande


Roots ne s'occupe plus du tout de la disparition... ou bien vous continuer tout de même vos recherches...?
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:24

//C'est là que la mine de Sauron s'assombrit.Il fixa d'un regard qui cherchait de la compréhention,celui de Mamnon,en lui faisant comprendre que officiellement tout est bouclé.//

"'M'en parlez pas,va!!!Roots a dépassé le stade de s'en occupé!!!!Il est complet'ment pré occupé!!!!!!!On a ordre de plus prononçer le prénom de Fleuri ou de Gaerdir,sans qu'il se montre hostile...Bah,pas envers nous,vous imaginez,mais envers cette situation qui le ronge."


"J'sais pas comment vous l'trouvr'ez tout à l'heure,mais il est littéralement miné,et ne fait que penser à ce qu'il pourra faire subir aux gredins qui les ont fait disparaitre.Nous aussi r'marquez,on est tendu,mais j'éspére que c't'affaire va vite s'terminer,parce que j'sais pas si y va t'nir longtemps à attendre comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:30

Mamnon acquiesse de la tête, comprenant bien que la situation devait être des plus tendus

Je comprend...il est bien normal que chacun d'entre vous soit ronger par leurs disparitions...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:40

//Lorgnant sur la pinte d'hydromel,Sauron finit par la saisir,en but une sacrée goulée,et demanda à Mamnon:


"Mais dites-moi...Aaaaaaah-se remettant une lampée dans le cornet-à tout hasard,vous savez un truc concernant c't'affaire??Non,j'dis ça,mais ca aurait pu qu'vous rencontriez l'un ou l'autre???"


"J'sais de par des gardes,que vous étiez ami avec Fleurimon-regardant à tout hasard si quelqu'un ne se trouvait pas sur le pas de porte!!!-y s'rait pas v'nu vous dire bonjour chez les rangers,ou truc pareil???"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:48

Mamnon poussa un léger soupire.

Malheureusement non... je ne l'avait pas vu depuis quelques jours... je veut dire avant qu'il disparaisse...

Venu chez les Rangers?? J'aimais beaucoup Fleurimon, c'était un homme charmant... mais je ne croit pas qu'il se sentait très bien au Chapitre... d'ailleurs il en était vite parti...Les seuls fois où je les vu c'était ici ou à la perle de Rosée, là où je travaille...

Tout en réfléchissant à la dernière fois où elle aurait pu voir Fleurimon, la jeune femme jouer machinalement avec ses longs cheveux argentés, comme pour essayer de se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:06

//Le garde reposa sa chope,et se frotta le menton:


"Ouaiiiiis!!!!Bon,enfin,j'vous d'mande ça,mais j'profite que vous etes une personne susceptible de l'avoir vu!!!A c'rythme-là,'savez Dame Mamnon,j'crois qu'ca va peter plus tôt qu'prévu,et que Roots y va ruer dans les brancards!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:10

Les yeux de Mamnon s'arrondire légèrement de surprise

Si vous savez pas qui à bien pu participer à leurs disparitions... il n'y a pas grand chose à faire...enfin je veut dire.... vous aller pas vous battre avec tout Keldun....il vous vaudrai au moins des suspects....
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:19

//A son tour,Sauron fut surpris de la réaction de Mamnon:


"Mais...Des suspects,on en a!!!!!!Les Dah pardi!!!!Mais vous connaissez ces brancignoles aussi bien qu'moi.Des fourbes j'vous dit!!!Bien sur qu'on est sur qu'ça c'est passé là-bas,quand on est allé les voir,on s'est fout' dehors comme des malpropres."


"Pi' Emart y'en a cogné un!!!Rrra,l'ramponnot qu'y'a pris l'aut',le...attendez voir comment y s'appelle!!!

//Sauron réflechit un moment,puis:

"Ah!!!Oui!!!!So Dah,un mec maquillé,avec des allures de femmes,bin y'a prit une claquade façon Emart,et puis l'reste,bin....Vous l'savez,j'vous ai tout dit quoi!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:28

Mamnon sourit, imaginant sans peine le récit de Sauron

Je ne connait pas bien le clan des Dah, j'ai rencontré Pan une fois ou deux à la boutique de Dame Moira, elle ne semble plutôt gentille.

Et puis j'ai été une fois au camp pour compléter les archives des Rangers... mais leur chef m'a un peu jetée dehors...
Il ne me semble pas très acceuillant...ceci dit si vous êtes sur que ceux sont eux, étant donner que la millice a repris l'affaire c'est à eux de si rendre...

Dans un haussement d'épaule, la jeune femme ajoute

... et puis si ça traine... faudra pas s'étonner que vous finissiez par faire justice vous-même...
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:36

//Satisfait d'entendre la derniére phrase de Mamnon,Sauron réagit:


"Ah!!!!!Ah!!!!!Bin enfin une tournure d'évén'ment qui m'plairais bien.Faire justice nous-même."


//Levant les bras,comme s'il avait rencontré le messie.//


"Mais ca dans l'esprit de Roots,ca germe,mais y'a d'aut' trucs qui font qu'on peut pas en v'nir là.A moins d'envoyer quatre,cinq gardes cramés du ciboulot,et on fait l'enquete à not' maniére!!!Oui,là j'vous accorde Dame Mamnon,qu'ca va pas prendre plus de deux heures,ca,c'est sur!!!"


//Souriant à la perspective d'une telle scéne.//
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:42

Mamnon sourit à la réaction de Sauron

Enfin, vous verrez bien...je suis sur que Roots prendra la meilleure décision quand à ce qu'il convient de faire...

la jeune femme attrapa un autre biscuit sur le plateau et croqua dedans.
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 509
Age : 53
Date d'inscription : 16/07/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:55

//Sauron s'avanca de la porte de l'antichambre:


"En parlant de Roots,j'vais quand-même vous annoncer,non???Y va croire que j'veux vous garder que pour moi!!!"souriant avec un ton plaisantin.


"J'crois qu'y est dans son bureau,j'vais l'appeler."
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:58

Attiré par les voix en discussion, Roots crut en reconnaitre une et sortit de son bureau pour rejoindre l'antichambre. C'est alors qu'il apercut Mamnon. Son visage etait pale, et ses yeux cernés par des nuits difficiles, pourtant le feu qui brulait dans ses yeux clairs laissaient apparaitre la détermination sans faille, et la puissance de sa volonté.

Il sourit à son amie.

"Mamnon, quel plaisir de te revoir, cela fait si longtemps que je ne t'avais vu que je commencais à penser qu'à toi aussi il etait arrivé malheur...

Alors, tu voudrais venir dans mon bureau qu'on discute un peu autour d'un bon verre de chopif pour se rechauffer en ces saisons froides? J'aurai plaisir à ce que tu me racontes tout ce qu'il a bien pu t'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon

Mamnon


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/05/2007

Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:01

Mamnon sourit à la plaisanterie de Sauron. Son visage sembla s'éclaircir en voyant arriver Roots.

Et bien comme tu voit, il ne m'est rien arrivé de facheux...

Puis la jeune femme acquiesse, à la proposition de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!   Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un esprit calme,oufff!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koboort à l'arrivée
» A l'arrivée de Massue
» Arrivée avec Alissandre
» arrivee d' Endymion dans l'antichambre
» Arrivée tardive (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: