La Garde Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Garde Noire

Locaux de la Garde Noire de Keldun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 On trinque avec Derbin !

Aller en bas 
+4
Oznerst
Kalamo
emart
Roots
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:40

Roots a offert des rasades de Chopif aux gardes noirs. A la table, un acmène puissant : Derbin.

Roots sourit à Nahög et Derbin :

"Alors c'est quoi cette grande nouvelle?"
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:44

Ouais c vrai quoi, c quoi la bonne nouvelle? Dena est amoureuse de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kalamo

Kalamo


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:50

Kalamo assit sur une chaise buvait de l'hydromelle tout en fumant sa pipe ,attendant la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:52

Oznerst s'assied a la table, et ecoute attentivement la suite, tout en donnant quelques noisettes a son sniffik.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:01

Nahög boit une gorgé de biére, et s'exclame

Je revient du batiment de la milice où notre ami Emart se fais soigné, par Aléa. Elle vient de finir les premiers soins et là il se repose, Adelrick est resté avec lui, ses jours ne sont plus en danger, il devrai nous revenir d'ici peu frais comme un jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:03

Ah, ah? Ok, alors, je suis pas la :-D
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:12

C'est une bonne nouvelle mais elle sera meilleure quand il sera là en chair et en os (et pas en fantome hein? Smile ), alors vous me le ramenez ici illico presto ! Si c'est possible hein?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slam des plaines

slam des plaines


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 25/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:14

/HJ: Laughing ah ah ah... le fantome d'emart plane les amis... garde a vous! Laughing /

a cette nouvelle rassurante, slam entama largement son verre de biere eventee.
Revenir en haut Aller en bas
Nahög

Nahög


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 09/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:30

Pour l'instant non, mais t'inquiete pas Aléa est au pret de lui ainsi que Adelrick, ils devraient revenir d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
emart

emart


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 10/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:44

Ouuuuuuhhhh

Ouuuhhhh

Liberez moi de cetet sorciere, elle va voler mon ame...
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:47

/* Derbin prend la chopif qui lui est proposée. Il lève une fois son récipient vers Roots et le lève une seconde fois à destination de toute l'assemblée, en signe de remerciement et de respect de guerrier. Et après une gorgée, de reprendre derrière Nahög. */

""...Oui, en effet, Emart va mieux à présent. Notre soigneuse Aléa, aidée par Nahög, Alderik et moi-même, s'est bien occupée de lui. Mais son état nécessite du repos, je le confirme.""
""...Mais cette image de milicien aidant un garde noir blessé justement en duel par un milicien, est contradictoire avec les évènements passés : On est prêt à se foutre sur la tronche entre gardes et miliciens....et l'instant d'après on vient se faire soigner à la milice...""
""...Qu'aurais-tu fais à Djandsilf, Roots, si je n'étais pas intervenu ?""

* A cet instant, Derbin plombe un peu l'ambiance, mais le ton employé n'est pas agressif, mais tu comprends que Derbin vient chercher des explications en rapport à ce drôle d'évènement. *

HRP : Je n'ai rien suivi de cyborn depuis lundi....je reprends la lecture que ce soir...C'est pour çà que je tranche dans le vif du sujet :p....
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:54

(Hs-J : Mince, je peux pas etre là moi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:18

Roots se marre en regardant Derbin.

"Ca fait un bail que tu me connais. Tu crois que j'aurai fait quoi?

J'aurai tenu mes promesses. Le prochain qui nous insultait, je lui promettais la bastonnade. Si tu avais pas été là, je l'aurai bastonné jusqu'à ce qu'il bouge plus.

Il te doit une fière chandelle. J'ai arreté parce que tu es mon ami, et que tu me l'as demandé.

Tu penses franchement que quand j'ai fait cette annonce, c'etait pas parce que j'etais excedé de ces insultes?"
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:58

/* Calmement et amicalement, Derbin poursuit... */

""...Oui, j'ai aussitôt deviné tes intentions d'où mon intervention. Et je te remercie encore d'avoir cessé de la frapper à ma demande...même si après cela a rebondi sur un duel avec Hallindel qui n'a pas eu lieu....Enfin passons.""
""...C'est à propos des insultes que tu as évoquées, que je suis ici.""
""...Justement, veux-tu bien me parler davantage des raisons qui t'ont poussées, toi et tes gardes, à agir ainsi ? Je t'avoue ne jamais avoir ressenti la malaise entre la garde nouire et la milice, même si j'y suis depuis peu à cette dernière.""
.../...
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:08

Roots regarde Derbin, l'air grave.

"Derbin,

ca faisait un bail qu'on nous traitait comme des chiens dans cette cité.

On a commencé par reparer le pont du palais benevolement et à proteger Hye Seul benevolement aussi. On s'est fait traité d'etre dans les petits papiers du gouverneur, Tancrède de la milice nous a cherché des poux.

Ensuite, Halindel nous a confié la securité de la banque, on a continué à se faire insulter par des miliciens qui se foutaient de notre tronche directement à la banque.

J'avais dit à Halindel d'agir, mais selon lui ca n'en valait pas la peine. Je lui ai donc dit que je me ferai justice s'il en etait pas capable, alors il nous a viré de la securité de la banque.

Là dessus, on a tout laché, la reparation du pont et toute contribution à aider la cité, on se faisait insulter alors qu'on aidait benevolement pour tout et en plus on etait pas soutenu par le chef de la securité.

Après Trashnor est venu nous chauffer dans nos locaux, on l'a foutu dehors.

Et là j'ai été faire l'annonce pour bien mettre les points sur les i et dire qu'on ferait un exemple la prochaine fois qu'on nous traitait comme des paillasses. Ca a pas loupé, Djansilf a commencé et là je l'ai corrigé, j'avais prevenu."

Roots te fixe.

"Et tu sais quoi? Ben on nous emmerde beaucoup moins depuis, tu vois ceux qui nous insultent, ce sont des gars sans honneur, fo de toute facon etre sans honneur pour insulter, eh ben ces gars ils comprennent que la force, et là ben ca leur a fait du bien, parce que depuis on a plus de probleme. Ils ont raison d'ailleurs parce que si ca recommencait je referai pareil, et tu seras pas toujours dans les parages, alors ils prendraient des risques."
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:56

/* Derbin reste calme et soupir, comme s'il y avait une part de vérité dans tes mots. */

""...En effet, je ne serai pas toujours là.""
""...Je peux comprendre effectivement ton désarroi. ""
""...J'ignorais à ce point tant de mépris et d'insultes à ton égard....Des insultes venant de la milice en plus. Bien que j'y suis depuis peu, je n'en ai pas eu écho. D'ou ma visite.""
""...Je savais que tes paroles n'étaient des mots en l'air....J'ai éviter pê la mort à Djandsilf et le fait que tu passe pour un justicier hors la loi.""
""...Que tu clames recevoir un minimum de respect, je suis d'accord, mais agir en brutalité, moins. Même si cela se révèle au final payant, puisqu'on te fiche la paix à toi et à la garde noire.""
""...Maintenant, je ne suis pas là pour présenter les excuses de la milice envers la garde noire, non. ""
""...Tu sais qu'il va y avoir une réunion pour discuter de cet évènement. ""
""...J'ai demandé à la milice la promesse de ne pas provoquer ni se battre contre un membre de la garde noire.""

* Puis s'adressant de manière générale *

""...Et je demande en ton nom, que la garde noire me promette la même chose ! Le temps de toruver une solution et surtout calmer la cité.""

/* Et Derbin de te regarder dans les yeux. */
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:19

Roots regarde Derbin dans les yeux.

"Si la milice provoque pas mes gars, yaura pas de problème, ca je peux te le promettre.

Après faut pas qu'ils viennent nous chercher, question d'honneur !"

Roots a le visage severe.
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:20

/* Derbin acquiesse d'un petit signe de tête à tes mots, et poursuit calmement.*/

""...Très bien.""
""...Je savais que je pouvais compter sur ta sagesse, mon ami.""
""...Je comprends ta réaction devant de tels insultes....J'aurai pê agi comme toi....""
""...Je sais que les réfugiés comme nous sont malvenus à Keldun....ou mal appréciés... Qui plus est, surtout par le fait d'occuper pour certains d'entre nous, des postes importants qui s'inscrivent dans l'amélioration de cette cité, comme tu le fais toi, ou Halindel. Mais cette volonté d'apporter une vie meilleure à Keldun, n'est pas perçue par tous comme on le voudrait.
""...Et entre nous, certains parmi la milice voire même des habitants d'ici, ne méritent qu'on leur attache de l'importance, dans la mesure ou ils n'ont aucun sens de l'honneur. Enfin....""

* Portant la chopine à ses lèvres, et poursuivant *

""...J'ai aussi la parole d'Halindel qu'aucun milicien n'insultera ou ne provoquera un de tes membres.""
""...Je compte maintenant sur Halindel et toi pour respecter les paroles que vous m'avaient faites. Ainsi, si un tel incident ce reproduit, envoi un de tes gars me le dire...pas à la milice, mais chez mes amis les krokheurs.""


HRP : Pas de réaction de la part des gardes noires qui m'entourent ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Adelrik

Adelrik


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:38

(Hs-J : Moi je ne peux pas, je suis au chevet d'Emart a la milice. Puisque ta visite fait suite au post sur leur forum)
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:53

HRP : oui oui, je sais bien Alderik...Au fait Alderik, tu continues le jdr sur cyborn avec nous tous j'espère Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:42

Roots trinque avec toi en riant.

"Oui, pour sur, si les miliciens nous cherchent pas, tu auras pas de problème Derbin."

Puis te faisant un grand clin d'oeil.

"Alors tu postules au poste de chef de la securité?

C'est pas mal ca, ca te rapelle Acmenia non? Le Loup d'Acmenia, tu avais fiere allure Derbin."

Sourit à nouveau.

"Je crois bien que tu es taillé pour ca mon ami et tu dois bien etre le seul dans cette cité à avoir assez d'honneur pour nous comprendre !"

Te regarde bien dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oznerst

Oznerst


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/05/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

HJ/ dsl, mais d'habitude à la garde noire, quand tout le monde s'en mêle, ca finit jamais bien pour les invités....

Oznerst s'approche de Roots, et prend la parole:

"Il me plaît bien ce p'tit gars... faudra que vous me racontiez comment vous vous êtes connu."

Puis se tournant vers Derbin:

"Il a bien raison mon cap'taine, vous êtes le seul qu'ait l'air d'avoir suffisamment d'honneur pour diriger la sécurité de c'te foutue ville!"


Il ponctue sa phrase d'un énergique claquement de canne sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:02

/* Derbin te sourit ainsi qu'à Oznerst */

""...Bien alors. Je te remercie de cette sage décision. De son coté, la milice a les mêmes consignes.""
""...Il n'est point aisé pour nous les exilés de s'intégrer ici, mais il le serait encore plus si nous nous battions comme des chiffonniers :p...Enfin, cela est clos et j'en suis rassuré.""
""...Et pour le poste de capitaine de la milice, je vois que les nouvelles vont vites (HJ : Même si au moment de venir à la GN, je ne le savais pas encore moi-mm lol, mais pas grave)...Et c'est vrai que cela me rappelle une certaine époque. Hummm, mais tu sais, c'est une candidature se réelle intention. Je me montre Smile.""

* se tournant vers Oznerst *

""...C'est bien gentil de votre part sieur Oznerst. Mais il n'y a encore rien de définitif vous savez ^^.""
Revenir en haut Aller en bas
Roots

Roots


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 11/04/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Roots sourit.

"Ca m'a pourtant l'air assez definitif en fin de compte, Tagha t'apprecie aussi. Tu sauras apporter quietude et respect à cette ville, et c'est une bonne chose.

Surveille nos ennemis, tu sais bien que nous voulons defendre cette ville si elle meme nous defend , alors fais ce qu'il faut pour que nous mettions nos armes de son coté."

Roots te regarde le visage grave.
Revenir en haut Aller en bas
derbin

derbin


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:49

""...Oui, Tagha et toi me voyez déjà comme le captitaine...chose qui vous ferez plaisir et qui me touche.""
""...Oui, pê que ma personne apporterez une certaine paix dans cette cité.""
""...Mais ce poste, qui demande du temps, est bénévole....Et je ne vivrai pas éternellement sur mes maigres ressources, tu sais !""
""...Je comprends que la perspective de voir élire Hakima ou Halindel t'effraie un peu. Mais l'un ou l'autre n'aura d'autre choix que d'appliquer les lois qui seront votées et ce en tout objectivité, donc sans discrimination.""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On trinque avec Derbin ! Empty
MessageSujet: Re: On trinque avec Derbin !   On trinque avec Derbin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On trinque avec Derbin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée avec Alissandre
» Avec Mamnon
» Avec Urgosh
» Discussion avec Xapate
» Discussion avec Fleurimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde Noire :: La Garnison de la Garde Noire :: L'antichambre-
Sauter vers: